Posté le : 01-04-2008 à 10:57
Je comprends bien ton problème ! Mais tu as déjà un ptit bout alors...
Pour beaucoup d'entre nous sur ce post, le problème est qu'on attends désespérement le 1e !! :lol:
Moi j'ai eu aussi pendant quelques mois du Duphaston, car depuis toute jeune j'avais des cycles longs, règles douloureuses et tout ca !
Il y a 2 ans, pratiquement qu'on galère avec mon mari !
Pourtant on sais que tout les 2 ca peut marché, cela a marché une fois il y a 5 ans, mais cela n'a pas pu aboutir !
Depuis ce problème d'il y a 5 ans, j'ai eu un blocage ovarien, dû à quoi mystère !
Donc j'ai eu du duphaston pour régulariser mes cycles !
Puis on m'a mis sous Clomid pour faire gonfler les ovaires ! mais ma 1e gynéco ne me faisait faire ni pds ni écho pour voir si cela fonctionnait ou pas sur moi !
J'ai donc décidé sur les conseils d'une amie de changer de gynéco qui elle m'a fait faire pleins d'examens : pds, hystérographie, spermo pour mon homme.
Là pour moi tout est normal hormis le blocage ovarien (sont fainéants) et les ptites bêtes de mon homme était pas au top nivo !
Donc on a fait un cycle sous Clomid + Ovitrelle (pour déclencher l'ovulation) !
Pour moi clomid semblait marché, mais pas d'ovulation spontanné : ce qui peut être ton cas aussi !
Puis on est passé au IA : j'ai eu la 2e en mars, qui n'a pas marché. J'étais sous stimulant ovarien : Gonal F piqure que je me faisais seule, pds à partir du 9e jour (puis tous les 48 h) + écho pelvienne, et au jour J (soit disant J), ovitrelle, et IA 36 h après.
J'espère que t'as tout compris !!!! :lol:
Là pour moi ce cycle est un cycle de repos, sans traitement, mais pas sans TP : bien au contraire, on en profite, pas besoin de calculer ! c'est le pied !
Si t'as besoin d'info, n'hésite pas !