Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:47
Salut igribouille ! Bon ben super que ton hystéro se soit bien passer, enfin surtout tes résultats... :wink: Tu dois être soulagée ! Moi j'ai eu deux expériences car deux hystéro ! quel chance :evil: La 1er une radiologue antipathique, comme la tienne apparamment, qui n'expliquer rien du tout :x , et du coup elle meme pas réussi à m'injecter le produit, me disant que le col était obstrué par un polype ! Bref, aprés avoir vu gygy, je suis retourné ailleurs faire une autre hystéro, et la le bonheur, enfin si on veut... :roll: Mais la radiologue super sympa, douce et qui m'expliquer tout !! et résultat, en 10 min, tout était fait et tout était ok !! comme quoi, y en a qui devrait changer de métier ! Sinon, pour toi, la suite c'est quoi ? traitement ? Allez, bisous à toutes zoé
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:40
[quote:c27d51a6b3="zoé30"]Salut igribouille ! Bon ben super que ton hystéro se soit bien passer, enfin surtout tes résultats... :wink: Tu dois être soulagée ! Moi j'ai eu deux expériences car deux hystéro ! quel chance :evil: La 1er une radiologue antipathique, comme la tienne apparamment, qui n'expliquer rien du tout :x , et du coup elle meme pas réussi à m'injecter le produit, me disant que le col était obstrué par un polype ! Bref, aprés avoir vu gygy, je suis retourné ailleurs faire une autre hystéro, et la le bonheur, enfin si on veut... :roll: Mais la radiologue super sympa, douce et qui m'expliquer tout !! et résultat, en 10 min, tout était fait et tout était ok !! comme quoi, y en a qui devrait changer de métier ! Sinon, pour toi, la suite c'est quoi ? traitement ? Allez, bisous à toutes zoé[/quote:c27d51a6b3] La suite je ne sais pas encore ! Je vois ma gynéco vendredi ! J'en saurai plus avec tous les examens (radio / spermo)...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 19:18
Salut les filles, Igribouille, je suis contente que ton hystéro ce soit bien passée. Enfin pour les résultats, pour le reste ce fut pour moi le pire examen que j'ai passé même si le radiologue était sympa et m'a tout bien expliqué. Sinon j'espère que vous allez toute bien pour moi rien de nouveau et je pense qu'il n'y aura rien avant de voir le doc en décembre bisous a vous et bonne soirée
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 07:38
[URL=http://imageshack.us][img:ded5353ec6]http://img68.imageshack.us/img68/1808/070628111657772797fh2.gif[/img:ded5353ec6][/URL]
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:13
salut à toutes IGRIBOUILLE: contente de voir que l'hystéro c'est plus ou moins bien passé, le résultat n'a pas l'air si mal que ça. Je supose que tu te réjouis pour vendredi tu pourras recommencer un traitement adapté. VALEVO: que te dire de plus que courage et patiente. Je sais également que c'est long de devoir attendre comme ça et je trouve surtout que c'est une perte de temps mais malheureusement on ne peut rien changé à tout ça. ZOE: alors tu as toujours ta température haute? Passé une bonne journée BISES
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:48
bijour les filles, je voudrais vous demander quelque chose ....le cycle dernier clomid na pa agis sur moi donc gygy ma doublé la dose pour se mois ci mais je c pas comment le prendre est ce que c les 2 comprimé en meme temps ou 1 le matin 1 le soir?? ou peut importe? est ce que ca dois etre tt les jour a la meme heure??? :oops: desolé pour toute mes kestion et d'avance merci pour vos reponse.... bisous bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:50
salut mohad Oui tu dois prendre les 2 comprimés de clomid en meme temps de préférence le soir pour éviter les nausées. Voila j'espère que j'ai peu répondre à ta question
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 11:57
Salut lilou ! Oui ma température est encore haute, ce matin, 37.1°. Donc je commence mon 2ème plateau, j'espère que ce sera le bon ce coup ci ! Sinon, rdv chez gygy pour lui faire voir mes courbes (qui on l'air pas trop mal) et de nouveau clomid je pense. Donc voilà, y a plus qu'à attendre 15 jours encore !! trop long... :roll: Si c'est pas pour cette fois, je me relèverais encore une fois, je laisserais pas tomber l'affaire ! :wink: Bon j'espère que vous allez toute bien ! où en êtes vous les filles ? Bisous :P
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 12:10
Salut les filles ! Je reviens de la gynéco : encore un nouveau traitement car au vu de ma radio (correct) et du spermo (bof bof) on passe à l'insémination au prochain cycle avec concentration de sperme ! En clair là j'en suis à J11 ! De J 16 à J 25 j'ai 2 cps de Duphaston à prendre ! Dès le début de mes prochaines règles, de J3 à J12 je devrais me faire des injections de 75 UI de GONAL (par un stylo). à J9 / J10 j une pds pour LH & oestradiol rapide à faire + 1 écho folliculaire chez ma gynéco ! Ensuite en fonction de ca, elle me dira quand faire l'injection d'OVITRELLE pour déclencher l'ovulation ! 36 h après l'injection, mon homme devra allé dans un labo défini par la gynéco pour faire don de ses ptites bêtes qui seront triées & reconcentrées afin que moi je les récupères au labo, que j'aille dans la foulée voir ma gynéco pour qu'elle m'insémine !!!! Avant ca on devra aussi faire une autre prise de sang chacun pour TPHA / HIV /Ag HBS / Ac Anti HBS & hépatite C. Car la gynéco a fait une demande de 100 % à la sécu (réponse sous 3 semaines à 1 mois) !!! Moi je pense que je vais pas attendre la réponse de la sécu ! Suis tellement pressé que je suis prête à avancer les frais ! Qu'en pensez vous ? Qui a déjà eu GONAL ? Bises à toutes
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:12
[quote:cad693902f="lilou1179"]salut mohad Oui tu dois prendre les 2 comprimés de clomid en meme temps de préférence le soir pour éviter les nausées. Voila j'espère que j'ai peu répondre à ta question[/quote:cad693902f] kikou les filles, :arrow: Lilou je te remercie pour ta reponse, avant je le prené le matin g pas eu d'effet secondaire avec cloclo mais mnt que je dois doublé la dose a mon avis comme tu dis le soir se sera mieux!! :arrow: zoé j'espére de tt coeur que se sera un booooo + qui t'attend ...et ta raison d'etre motivé comme ca fo pas laisser tombé meme si parfois on a plus le courage moi aussi j'ai eu 4 semaine de pause pas de rrrrr ce mois ci donc g pris dudu et gygy ma donné 2 comprimé au lieu d'1 de cloclo et je me dis ke si sa marche pas je sent que je vais pété un cable la denriére fois g failli pleuré dans le cabiné quand elle ma annoncer que ce serais pas pour se mois ci mais je me suis retenue et la quand j'y repense je me sens mallllll il est tellement attendu ...et c ca qui me rebouste fo pas laché !!! merci de ton courage pcque sa remonte vraiment le moraaaaaaaaal :arrow: igribouille bon courage ma belle pour ton insimination et je comprend bien que tu sois préssé pour avancer les frais !!! sinon ben prené soin de vous et plein d'onde positive pour vos prochain cycle ou cycle en cours lol :P
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:07
[b:58c2fb3941][color=blue:58c2fb3941]Coucou les Filles et BONNES CHANCES A TOUTES :wink: : verdict le 4/12, si :twisted: mammo le 11/12 et je reprends colmid et duphaston ! Ca m'a fait du bien de me reposer un peu : mental et ovaires ! Bisous :D :D [/color:58c2fb3941][/b:58c2fb3941]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 16:10
[b:d6fe67a022][color=blue:d6fe67a022]Coucou, je vs mets le lien où g mis d photos de ma Smala, zhom et Moi st à la page précédente ! Bisous :D :D [/color:d6fe67a022][/b:d6fe67a022] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=54369&start=1485
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:23
[URL=http://imageshack.us][img:ac7a5a2521]http://img251.imageshack.us/img251/4922/0709220904341270341sp0.jpg[/img:ac7a5a2521][/URL]
zoe302 125 messages
zoe302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 09:45
Salut les filles ! Igribouille, je suis de tout coeur avec toi pour l'insémination, au moins ce sera plus rapide comme traitement ! :wink: Pour Gonal, je ne connais pas, je sais que beacoup de filles le prennent, et c'est efficace ! Et vous, Mohad, Valebo, lilou, italie comment allez vous ? Moi J25, et température à 37.1°...petit espoir jusqu'au bout :oops: Bisous Zoé
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 10:32
[quote:13aa1f095a="zoé30"]Salut les filles ! Igribouille, je suis de tout coeur avec toi pour l'insémination, au moins ce sera plus rapide comme traitement ! :wink: Pour Gonal, je ne connais pas, je sais que beacoup de filles le prennent, et c'est efficace ! Et vous, Mohad, Valebo, lilou, italie comment allez vous ? Moi J25, et température à 37.1°...petit espoir jusqu'au bout :oops: Bisous Zoé[/quote:13aa1f095a] Salut ma belles, trés bonne temperature pour toi j'espére qu'elle restera en hausse ben pour moi j'attend mes rrrrr aprés avoir pris duduils sont prévue pour le 29 novembre j'espére ...j'ai hate de prendre cloclo ....et on verra ce que ca va donné j'espére que se sera la bonne !!! bisous et bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.