Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:37
bah à mon avis ça n'est plus utile car ta glaire cervicale a déjà dû jouer son rôle maintenant... La seule chose qui te reste à faire et non moins la plus difficile c'est d'adopter la ZEN-attitude !!!!
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:40
[quote:46eb015562="Angel76"]bah à mon avis ça n'est plus utile car ta glaire cervicale a déjà dû jouer son rôle maintenant... La seule chose qui te reste à faire et non moins la plus difficile c'est d'adopter la ZEN-attitude !!!![/quote:46eb015562] Merci de ta réponse ! Je vais essayer d'appeler ma gynéco pour conseil ! Mais de moi même je pensais arrêter le physiogine car je suis à J20. Heureusement on pars en vacances le 7 juillet. Donc ca va aider aussi !!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:04
salut à toutes comment allez vous? je vois qu'il y a beaucoup d'ovulation dans l'air c'est génial j'espère que vous allez nous annoncer des ++++ AREVA: alors tu en ais? ton traitement fonctionne bien? ANGEL: désolée pour toi que le clomid n'a pas fonctionné, je connais bien ton probléme j'ai la meme chose mes ovaires remplis de follicules mais qui n'arrivent pas à étre à maturation. mais c'est bien tu ne perds pas de temps car tu commences un nouveau traitement. je croise les doigts pour que celui la fonctionne. VALEBO: Ne te tracasse pas pour la PMA, je suis sur qu'ils vont te prendre en charge. POur le moment tu continues quel traitement? IGRIBOUILLE et LOULOU: verdict dans 14 jours! aller annoncez nous des +++ ça ferra du bien à notre moral. Ben pour moi j'ai passé quelques jours avec le moral plus bas que bas mais ça va mieux aujourd'hui. Hier j'ai parlé longuement avec mon gygy qui a réussi à me remonter le moral, il m'a dit que j'arriverai à tomber enceinte. aujourd'hui je suis à J37 et toujours pas d'ovulation mais je l'attends toujours, il m'a dit qu'elle arrivera il faut simplement trouver le bon dosage. aujourd'hui j'ai fait une PDS je dois avoir les résultats cet aprés midi. bisous à toutes
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:27
Ben pour moi j'ai passé quelques jours avec le moral plus bas que bas mais ça va mieux aujourd'hui. Hier j'ai parlé longuement avec mon gygy qui a réussi à me remonter le moral, il m'a dit que j'arriverai à tomber enceinte. aujourd'hui je suis à J37 et toujours pas d'ovulation mais je l'attends toujours, il m'a dit qu'elle arrivera il faut simplement trouver le bon dosage. aujourd'hui j'ai fait une PDS je dois avoir les résultats cet aprés midi. bisous à toutes[/quote][quote:fdb941f8db] Courage ! On est de tout coeur avec toi ! [/quote:fdb941f8db]
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 08:39
[quote:0da76c7485="loulou f"]kikou oui verdict dans 14 jours ,de plus ce matin temperature qui a grimper de 2° je suis a 36.8 :D je croise les doigts bisousssssssssssssss jess[/quote:0da76c7485] Tu as raison, croisons les doigts ! Moi je suis encore à 36.83 ce matin ! Lundi j'étais à 36.4 puis 36.76 / 36.72 / 36.86 / 36.83 ! Voili voiloù ! Ce qui me tracasse maintenant c'est que nous partons le 7 juillet en vacances jusqu'au 22...
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 19:25
Salut les filles, Juste un petit coucou car je n'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment. J'espère que vous allez bien. Angel (76), j'espère que tu resteras quand même a poster un peu vers nous.... bisous et bonne soirée valebo
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:03
Bonsoir les filles, Alors de mon coté, je recommence le clomid et cette fois ci à 2cp/jours. Et contrairement au mois dernier ou ca ne m'avait pas fait d'effet (et d'ailleurs ca n'avait pas marché du tout !), Cette fois ci j'ai vraiment plein d'effets secondaires (grosse fatigue, pas trés patiente, méga cernes ...) Alors si il y a plein d'effets secondaires, c'est que ca va peut etre marcher ? :P Angel : juste pour savoir... tu parlais dans un de tes anciens messages d'unne gygy pas sympa du tout, est ce que son nom commence par B ? Bon we à toutes, bonne ovulation, bon +++
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 12:48
Bonjour les copines, Alors oui je pense rester ici malgrè tout...c'était juste pour le plaisir de me faire prier ! lol Lilou : c'est bien pour ton moral. Je pense que tu peux faire confaince à ton gynéco : s'il a espoir c'est que c'est possible. Alors ta PDS ? Valebo : t'as l'air occupé ma belle ? Igribouille et Loulou : alors c'est combien la tempiote ce matin ? Igribouille, pourquoi ça t'ennuie de partir de vacances ? Loulou : toujours des pertes ? Starseed : je croise les doigts pour toi pour que ça fonctionne ce cycle. La gygy pas de forme c'est Morrice Homassel près du Volcan ou Pot à yaourth pour les intimes. Et toi de qui me parles-tu ? Bon sinon les filles je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça serait plus pratique de faire une récap pour savoir où on en est respectivement car moi j'oublie en cours de route !!! Donc moi c'est en essai depuis août 2006 OPK et aujourd'hui [b:b5e808425d]C5 J20[/b:b5e808425d]. A vous maintenant et je mettrai en ordre après si ça vous dit ? Bon aprèm les nénettes :P .
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 20:05
Bonjour à toutes OK pour le récap , car moi aussi je m'embrouille un peu ! alors moi c'est essai depuis février 2006, cycles longs et irréguliers, FC en Novembre et depuis toujours des cycles trops longs et ovulation mauvaise qualité. Je suis à mon deuxième cycle sous clomid J3àJ7 + estreva J10J11+ utrogestan J20àJ30 et la je suis à J6 ! Angel76, la gygy dont je parlais est Mme Baron mais en fait je ne la connais pas professionnellement (et c'est peut etre un trés bon medecin !) mais c'était ma propriétaire quand j'habitais au havre ( en fait elle et son mari louait les combles de leur grande maison rue Félix faure) et dans le genre propriétaire elle était plutot désagréable ! :? Bises [url=http://lilypie.com][img:b18b39cc91]http://t2.lilypie.com/sU7Cp2/.png[/img:b18b39cc91][/url]
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 04:43
COUCOU les filles, merci Angel pour le compliment, en me doutant que tu t'appel aussi Angélique... alors moi j'ai arrêté la pillule depuis Juin 2006, mais nous essayons depuis Novembre 2006.....après un RDV pour un control chez la Gynéco, je lui ai dis que ça faisait pas mal de temps qu'on essaiyait mais rien. J'ai donc commençé à faire la courbe de température, et j'ai une mauvaise ovulation soit 4 jours au lieu de 14 jours en phase lutéale j'ai également fais une prise de sang et il apparaît que je n'ai pas assez de progestérone. Donc sous Duphaston pendant 2 cycles...j'ai RDV chez la gynéco mercredi 20, elle va me presctire Clomid.. je voulais donc avoir des infos sur ce traitement et savoir si ça marche... à bientôt les filles et merci pour vos réponses...
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:02
Bon bah vous êtes toutes absentes les filles ! week-end chargé ? Retour du beau temps en Normandie et heureusement car hier, j'ai eu un gros coup de blues. C'est quand même long de faire le deuil d'une conception naturelle ! et puis j'ai peur que mon traitement ne fonctionne pas... En plus, vendredi soir, nous sommes allés chez des amis et nous étions quelques couples dont un que nous n'avions pas vu depuis quelques semaines. Et stupeur que je comprends au détour d'une conversation qu'elle est enceinte ! Lui a 24 ans et elle 18, ils vivent chez ses parents à elle et ils travaillent en intérim : la totale de la situation précaire et en plus, le bébé était désiré. Bon tant mieux poue eux et en plus, elle a un beau petit ventre magnifique mais ça m'a renvoyé aussitôt à nos difficultés. Pas de la jalousie mais de la tristesse et du désespoir ! Enfin, aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre un coup de pied au derrière et je vais sortir pour profiter de mon dimanche...bah oui BONNE FETE PAPA lol Sinon voilà la récap : [color=darkred:2ba2e35c8f]Starseed[/color:2ba2e35c8f] : en essai depuis février 2006 -cycles longs, irréguliers, mauvaise ovulation -traitement : clomid + estreva + utrogestan - [b:2ba2e35c8f]C2J7[/b:2ba2e35c8f] [color=red:2ba2e35c8f]Angel76[/color:2ba2e35c8f] : en essai depuis août 2006 -pas de cycles, SOPK -traitement : injections gonal f + ovitrelle + utrogestan - [b:2ba2e35c8f]C5J21[/b:2ba2e35c8f] Je ne sais pas si ça sera toujours utile de mettre notre profil ? J'attends vos suggestions les filles. Bon dimanche et profitez-bien de vos zhoms
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 11:18
salut à toutes c'est une trés bonne idée de faire une récap ANGEL! ben pour moi début des essais aout 2005, C12 J40 je suis OPK, et en 22 mois j'ai ovulé 2 fois. Pour mon traitement c'est un peu plus compliqué clomid fut un echec maitenant c'est injection permanente d'hormones pour arriver à une stimulation lente car risque chez moi de faire hyperstimulation ovarienne! Pour ma PDS de jeudi toujours mauvaise , le gygy m'a dit que normalement celle de jeudi prochain serra meilleur à voir.... par contre pour le moment douleur assez forte dans le bas du ventre comme si mes rrrr arrivaient mais comme j'ai pas encore ovulé donc c'est pas ça , j'ai fait un test d'ovulation ----- donc je sais pas trop se qui se passe! mais bon mon cycle devient long maintenant. au niveau moral ça va mieux j'ai repris le dessus par rapport à tout ça, je me dis que j'arriverai quand meme bien à tomber enceinte un jour et que le traitement fonctionnera qu'il faut juste un peu du temps. J'espère que vous allez toutes bien? AREVA: on ne te vois plus, tu en es ou? passez une bonne journée bises
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:45
Coucou Lilou ! Contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolée que ta PDS soit toujours mauvaise mais je pense que tu as raison, le dosage hormonal est toujours trés déliquat à trouver. Je te souhaite d'y parvenir vite et en attendant, essaye de garder bon moral. C'est marrant j'en suis à la moitié de ton chemin...en temps et en ovulation car moi aussi OPK et depuis 11 mois, je n'ai ovulé qu'une seule fois !!!! Alors j'ai une petite question : avant d'avoir ces injections permanente, tu n'as pas essayé un monitorage plus traditionnel ? t'as fait une hyperstimiulation avec Clomid ? Bon, en tout cas, je t'ajoute à la récap : [color=darkred:f8076cb0af]Starseed [/color:f8076cb0af]: en essai depuis février 2006 -cycles longs, irréguliers, mauvaise ovulation -traitement : clomid + estreva + utrogestan - [b:f8076cb0af]C2J7 [/b:f8076cb0af] [color=red:f8076cb0af]Angel76 [/color:f8076cb0af]: en essai depuis août 2006 -pas de cycles, SOPK -traitement : injections gonal f + ovitrelle + utrogestan - [b:f8076cb0af]C5J21[/b:f8076cb0af] [color=orange:f8076cb0af]Lilou1179[/color:f8076cb0af] : en esai depuis août 2005 -pas d'ovulation, SOPK -traitement : injection continue d'hormones - [b:f8076cb0af]C12J40[/b:f8076cb0af] Voili voilou !!! :wink:
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 16:11
Salut les filles, Désolée de ne pas beaucoup posté ses derniers temps mais j'ai pas mal de taf au boulot et du coup je rentre tard... Très bonne initiative Angel de refaire un peu le recap de nous toutes. Alors pour moi, essai bb1 depuis juillet 06, je n'ai ni règles ni ovulation spontanées et je suis sopk aussi. Actuellement je prends Dudu et clomid et j'ai rdv en PMA le 20/07. J'en suis a C9 J8, j'ai terminé clomid et j'attends une ovulation (si elle veut bien venir!!! car jusque la c'est pas tres probant!!) Des bisous a vous, Bonne fin de dimanche et bonne semaine val
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:04
[quote:00a0f90a44="lilou1179"]salut à toutes c'est une trés bonne idée de faire une récap ANGEL! ben pour moi début des essais aout 2005, C12 J40 je suis OPK, et en 22 mois j'ai ovulé 2 fois. Pour mon traitement c'est un peu plus compliqué clomid fut un echec maitenant c'est injection permanente d'hormones pour arriver à une stimulation lente car risque chez moi de faire hyperstimulation ovarienne! Pour ma PDS de jeudi toujours mauvaise , le gygy m'a dit que normalement celle de jeudi prochain serra meilleur à voir.... par contre pour le moment douleur assez forte dans le bas du ventre comme si mes rrrr arrivaient mais comme j'ai pas encore ovulé donc c'est pas ça , j'ai fait un test d'ovulation ----- donc je sais pas trop se qui se passe! mais bon mon cycle devient long maintenant. au niveau moral ça va mieux j'ai repris le dessus par rapport à tout ça, je me dis que j'arriverai quand meme bien à tomber enceinte un jour et que le traitement fonctionnera qu'il faut juste un peu du temps. J'espère que vous allez toutes bien? AREVA: on ne te vois plus, tu en es ou? passez une bonne journée bises[/quote:00a0f90a44] salut à toutes, moi je suis en essai bb depuis nov 2006 et j'ai des cycles anovulatoires donc j'ai été sous clomid 2 mois et maintentant je suis sous gonal f + estima gé + provames depuis 2 mois. la je suis en attente des résultats et je saurais si c + ou - dimanche prochain encore une semaine à attendre. sinon au niveau effets secondaires j'ai juste un peu mal au seins. lilou je comprend que tu es eu une baisse de moral mais je suis sur que l'on va y arriver. au fait je travaille encore et je vais surement signé un cdd de 2 ans bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.