Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:04
Bonjour les filles pepssys :merci pour les précisions et les encouragements. Loulou : alosr c'est bien ton ovulation ? du coup t'as ovulé à J combien ? igribouille et saskia : je vous ai mis un petit mot sur vos autres posts respectifs les filles :wink: valebo : t'es tombé du lit ? ça va bien ? areva : t'as assuré les TP dans le bon timing ? que dit ta tempiote aujourd'hui ? lilou : ça fait un moment que t'es pas passé, ça va bien ma belle ? et puis un petit coucou aussi à starseed et estellouche. Bon bah moi petite déprime : je suis à J16 aujourd'hui et bien sûr toujours RAS !!! bah oui j'ai été folle de croire qu'avec le traitement j'aurai un cycle-type avec une belle ovulation à j14. Re-test d'ovulation aujourd'hui et je m'arrache les yeux pour voir une pâlote ligne rose mais bon c'est peut-être faussé par le Duphaston que j'ai commencé aujourd'hui. Heureusement demain matin, j'ai RDV avec une nouvelle gynécologue en paralléle de mon suivi pma. Je ne la connais pas et j'ai super hâte d'avoir son avis. Pourvu qu'elle me fasse une écho pelvienne qu'on voit mes follicules... En tout cas, c'est pas évident à vivre...et pourtant je ne suis qu'à 11 mois d'essais ! Merci pour votre soutien. Bonne soirée les filles et pour passer le temps, j'vais faire des cookies ce soir...comme dirait mon chéri "tout ça pour avoir un gros ventre comme les femmes enceintes !" bah oui on fait comme on peut :lol: Bises
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 16:08
[quote:4bae771f33="starr"]Salut Je sors de chez mon gyneco, et pour moi c'est une bonne nouvelle puisque j'ai eu une ovulation la semaine derniere mais tellement importante que ça a crée des kistes. Donc dans 8 jours, j'ai une prise de sang pour savoir si je suis enceinte ou si je continu clomid et oromone , voir duphaston. Et si au mois de septembre, si cela n'a pas pris injection.Alors je reste quand meme positive. Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le meme cas que moi? Bon courage à toutes[/quote:4bae771f33] désolée j'avais pas vu ton message :oops: Alors en fin de compte, tu peux continuer le Clomid ? et ça ne risque pas de se reproduire ? En tout cas, je suis contente de te voir positive. C'est quoi tes hormones au fait ? Bisous
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 18:28
[quote:fd54e8ced2="loulou f"]angel: bon comme hier mon testd 'ovu etais encore encore ++ je pense que mon ovu se feras aujourd'hui ou demain,mais je sens que sa a travaillé aujourd'hui!! je verrais demain ma temperature ce qu'elle donne, du coup sa me ferais une ovu a j25 :shock: :shock: je te dis quoi demain,mais ne t'inquiete pas j'espere qu'elle viendras avant ton ovu,tu aurais du attendre deux ou trois jours pour commencer le dudu!! gros gros bisous et je croise les doigts pour toi!!!! jess[/quote:fd54e8ced2] Oh bah t'as raison Jess parce que Duphaston de J16 à J25 alors si je réagis comme toi...c'est foutu ! Moi je ne ressens strictement rien J'en parle à ma gynécologue demain : j'en ai pris 2 aujourd'hui et on verra si elle me dit de continuer ou quoi... merci pour ton soutien ma belle
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 19:04
Salut les filles, Je vois que les situations de chacune avancent... Tant mieux. Qui parmi vous est suivie en PMA? J'ai rdv en juillet et je sais pas du tout ce qu'il va me dire; j'ai peur qu'il m'envoie balader car je suis à peine à 1 an d'essai? Il vous a dit quoi le doc? Quand on est enceinte, c'est le doc de PMA qui nous suit ou un autre? merci de vos réponses Et bon TP à toutes celles qui sont en plein dedans bisous et bonne soirée
starr 25 messages
starr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 20:49
Ormones 2mg c'est de l'estradiol que je prends de j8àj14 et bien sur clomid de j2àj6 et duphaston de j16àj25. Et oui ,je sais que cela risque de se reproduire car ce traitement me donne une hyperstimulation ovarienne qui d'après mon gyneco est tres positive. Donc on verra, mais on est toutes pareilles c'est à dire qu'on souffre toutes psycologiquement et physiquement pour essayer d'avoir un beau bébé. Donc il faut tenir bon, même si parfois c'est dur. Bon courage à toutes.
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:35
[quote:ca893c0315="valebo"]Salut les filles, Je vois que les situations de chacune avancent... Tant mieux. Qui parmi vous est suivie en PMA? J'ai rdv en juillet et je sais pas du tout ce qu'il va me dire; j'ai peur qu'il m'envoie balader car je suis à peine à 1 an d'essai? Il vous a dit quoi le doc? Quand on est enceinte, c'est le doc de PMA qui nous suit ou un autre? merci de vos réponses Et bon TP à toutes celles qui sont en plein dedans bisous et bonne soirée[/quote:ca893c0315] Moi valebo je suis suivie en pma parce que ça n'allait pas avec mon ancienne gynécologue (une vraie peau de vache qui m'a dit que j'étais capricieuse !) donc mon médecin traitant m'avait fait une lettre de recommandation. J'ai téléphoné et obtenu un RDV 3 semaines plus tard. J'y suis allée avec mon chéri et tous les tests qu'on avait passés : test de hunher, courbes de température, hystérographie, écho pelvienne, dosages hormonaux et spermogramme. Pour nous non plus ça ne faisait pas 1 an d'essais donc j'avais également très peur qu'il m'envoie bouler. En fait pas du tout, le gynécologue qui nous a reçu nous a posé tout un tas de questions : fréquence des rapports, boulot, âge, stress etc puis il a observé tout ce qu'on lui avait ramené. J'ai dit que je ne m'entendais pas avec ma gynécologue et que je ne parvenais pas à en trouver une autre et il m'a répondu : "pas de probléme". A la suite de ça, il m'a fait mon ordonnance : pergotime et duphaston pour 4 mois et m'a dit de revenir en septembre si toujours rien. Pas besoin de monitorage et très optimiste sur nos chances de réussite. Par contre, si par chance ça fonctionne alors je ne serai plus suivie en pma car malgrè la stimulation, la grossesse est tout à fait normale. Je pense que ça va aller pour toi aussi. En plus, si tu ne réagis pas à Clomid c'est une bonne raison pour consulter. Ne t'en fais pas : la pma est un service trés "humain" et chaleureux. Je pense fort à toi
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 20:12
[quote:e9f82cee6b="Angel76"] Moi valebo je suis suivie en pma parce que ça n'allait pas avec mon ancienne gynécologue (une vraie peau de vache qui m'a dit que j'étais capricieuse !) donc mon médecin traitant m'avait fait une lettre de recommandation. J'ai téléphoné et obtenu un RDV 3 semaines plus tard. J'y suis allée avec mon chéri et tous les tests qu'on avait passés : test de hunher, courbes de température, hystérographie, écho pelvienne, dosages hormonaux et spermogramme. Pour nous non plus ça ne faisait pas 1 an d'essais donc j'avais également très peur qu'il m'envoie bouler. En fait pas du tout, le gynécologue qui nous a reçu nous a posé tout un tas de questions : fréquence des rapports, boulot, âge, stress etc puis il a observé tout ce qu'on lui avait ramené. J'ai dit que je ne m'entendais pas avec ma gynécologue et que je ne parvenais pas à en trouver une autre et il m'a répondu : "pas de probléme". A la suite de ça, il m'a fait mon ordonnance : pergotime et duphaston pour 4 mois et m'a dit de revenir en septembre si toujours rien. Pas besoin de monitorage et très optimiste sur nos chances de réussite. Par contre, si par chance ça fonctionne alors je ne serai plus suivie en pma car malgrè la stimulation, la grossesse est tout à fait normale. Je pense que ça va aller pour toi aussi. En plus, si tu ne réagis pas à Clomid c'est une bonne raison pour consulter. Ne t'en fais pas : la pma est un service trés "humain" et chaleureux. Je pense fort à toi[/quote:e9f82cee6b] Merci Angel pour ce réconfort qui me fait du bien. J'ai peur de ce qui va se passer car j'ai l'impression que c'est mon seul recours aujourd'hui et j'ai peur qu'il m'envoie bouler... Mais c'est vrai a priori il n'y a pas de quoi surtout que c'est ma gynéco qui m'oriente vers lui. J'ai hate que ce rdv soit passé et que je sache un peu ou je vais. Bonne soirée a vous toutes et j'espère que parmi vous certaines auront de bonnes nouvelles a nous annoncer :lol:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 20:58
De rien Valebo...toutes dans la même galère :wink:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:15
Bon les filles changement de traitement pour moi aujourd'hui donc, vu le titre du topic, je ne sais pas si je peux rester avec vous :? Donc aujourd'hui, je voyais une nouvelle gynécologue dont on m'avait dit beaucoup de bien et j'avais vraiment eu du mal à avoir un RDV. Après discussion et que je lui ai expliqué tout mon parcours, elle m'a fait une écho pelvienne et j'ai encore plus de follicules imatures qu'avant. Verdict : le clomid favorise la formation de follicules supplémentaires sans aucun dominant à J17 donc fichu pour ce cycle-ci et pour les autres aussi. Elle m'a donc proposé un nouveau traitement par injections : Gonalfà partir de J4 et jusqu'à obtenir un beau follivule puis déclenchement de l'ovulation par une injection d'Ovitrelle et ensuite Utrogestan pendant 10 jours. Tout ça avec contrôles réguliers par échos et prises de sang. CLASSIQUE quoi !!!! On est parti pour 6 mois comme ça et si ça ne fonctionne pas on passera à l'insémination artificielle. Voilà : nouvel espoir pour moi :P J'ai porté à la sécu ma demande de prise en charge à 100% aujourd'hui et j'ai hâte de commencer. Quoi de neuf pour vous les filles ? vous allez bien ? le moral ?
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 02:23
Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'apelle Angélique, j'ai moi aussi du mal à tomber enceinte essai depuis 1 ans.. je commençe bientôt Clomid après echec sous Duphaston je voulais savoir si ça à marché pour vous clomid...et si le traitement n'est pas dur à supporter... merci pour vos réponses les filles
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:17
[quote:fd03999510="daddyange"]Bonjour, Nouvelle sur le forum, je m'apelle Angélique, j'ai moi aussi du mal à tomber enceinte essai depuis 1 ans.. je commençe bientôt Clomid après echec sous Duphaston je voulais savoir si ça à marché pour vous clomid...et si le traitement n'est pas dur à supporter... merci pour vos réponses les filles[/quote:fd03999510] Bonjour Angélique, bienvenue parmi nous ! Moi j'ai aussi eu comme toi 2 cycles sous Duphaston de J16 à J25. Cela a régulé les cycles à environ 32 jours. Mais après 2 cycles de traitement, la gynéco m'a dit de changer car au vu d'une courbe anovulatoire, elle m'a prescrit Clomid pour le 1e cycle de J4 à J8 à raison de 2 comprimés par jour. Puis à partir de J9, jusqu'à l'ovulation du Physiogine. Actuellement j'en suis à J20. Après une courbe à peu près stable, depuis une semaine voici mes t° : 36.54 / 36.54 / 36.65 / 36.61 / 36.4 / 36.76 / 36.72 / 36.86 ! Que pensez vous de ca ? Est ce un signe d'ovulation ??? J'avoue avoir été très stressée par les "effets indésirables" de Clomid ! Moi perso, j'ai eu bouffées de chaleur (j'en ai encore un peu), perte d'apétit. Sinon depuis 7 jours j'ai un peu mal dans le bas ventre, une sensation de tiraillement. De plus que te dire d'autre Angélique, évite de stresser ! Et moi pour le Clomid ce que je faisais c'était de prendre mes cachets au coucher ! Bon courage, raconte nous tout ca, et merci aux autres de leur réponse sur ma courbe ! Bises à toutes :P
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:24
Coucou à toutes et bienvenue à toi Angélique...t'es forcément bien comme fille avec un beau prénom comme ça :lol: Bon Igribouille à mon avis tu as ovulé le jour où ta température est descendu à 36.4 et maintenant plateau haut qui augmente donc c'est très bien. Affaire à suivre... :P Et toi Daddyange : quel est ton problème ? tu n'ovules pas du tout ? Bonne journée
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:25
[quote="Angel76"]Coucou à toutes et bienvenue à toi Angélique...t'es forcément bien comme fille avec un beau prénom comme ça :lol: Bon Igribouille à mon avis tu as ovulé le jour où ta température est descendu à 36.4 et maintenant plateau haut qui augmente donc c'est très bien. Affaire à suivre... :P [color=darkred:69aefe060d]Est ce que tu crois qu'avec des TP ayant eu lieu samedi / dimanche et mercredi (hier) ca risque de marcher ?[/color:69aefe060d]
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:32
Si j'ai bien compté tu as ovulé lundi ? si tel est le cas le moment où on est le plus fécondable est la veille de l'ovualtion donc c'est bon... Allez on croise les doigts :P
ramses2 109 messages
ramses2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:35
[quote:071b67f338="Angel76"]Si j'ai bien compté tu as ovulé lundi ? si tel est le cas le moment où on est le plus fécondable est la veille de l'ovualtion donc c'est bon... Allez on croise les doigts :P[/quote:071b67f338] Autre question qui "tue" : dois je encore continuer Physiogine ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.