Grossesse multiple apres clomid (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
FAFAISA 33 messages
FAFAISA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 15:27
eh bien après 3 ans de traitement (homéopatique, etc...), le gynéco a prescrit du clomid à ma femme... ses ovaires sont également polykystiques, ses cycles irréguliers .... eh bien dès le 2em mois de traitement le test fut ++ et une écho de contrôle (à 1 mois et qq du début de grossesse) nous a révélé la présence de 2 petits coeur... croisons les doigts pour que cela tienne!!!
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 23:13
[quote:94e39d9366="FAFAISA"]eh bien après 3 ans de traitement (homéopatique, etc...), le gynéco a prescrit du clomid à ma femme... ses ovaires sont également polykystiques, ses cycles irréguliers .... eh bien dès le 2em mois de traitement le test fut ++ et une écho de contrôle (à 1 mois et qq du début de grossesse) nous a révélé la présence de 2 petits coeur... croisons les doigts pour que cela tienne!!![/quote:94e39d9366] félicitation ça doit faire un choc d'apprendre qu'il y en deux. je croise les doigts pour vous.
shiwi 4 messages
shiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2007 à 18:36
[ salut j'ai vu que tu avais des ovaires micropolykystiques comme moi, j'ai des cycles très irréguliers et des difficultées à ovuler. j'ai pris du duphaston au début puis je suis passée au clomid, estreva et menaelle. ce que je comprends pas c'est que mon gynéco ne m'a pas prescrit d'écho pour voir si le traitement est efficace!! à priori çà n'a pas marché ce mois ci :cry: cela fait 8 mois que j'essaye! ça fait long! en plus je saias pas si ça fait pareil pour toi mais j'ai des douleurs assez importantes aux ovaires tout au long de mon cycle et mon gynéco à l'air de s'en moquer; en plus j'ai vu que le clomid est contre indiqué quand on a des kystes, je n'y comprend rien.. courage
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:14
[quote:3da70bae23="valoche05"]tiens moi au courant[/quote:3da70bae23] Coucou bon alors voilà quelques nouvelles mes rrrrr sont arrivées en avance jeudi alors d'habitude elles arrivent vite au bout de 29 jours et la quelques trucs marrons pd 2 jours donc jeudi et vendredi hier un peu moins et aujourd'hui rien donc j'ai commencé le Clomid à J2 (vendredi) car je pense qu'il faut considérer les pertes un peu marrons comme le début et toi t'en est ou????????
valoche05 45 messages
valoche05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 16:04
[quote:1c9112a0de="areva"][quote:1c9112a0de="valoche05"]tiens moi au courant[/quote:1c9112a0de] Coucou bon alors voilà quelques nouvelles mes rrrrr sont arrivées en avance jeudi alors d'habitude elles arrivent vite au bout de 29 jours et la quelques trucs marrons pd 2 jours donc jeudi et vendredi hier un peu moins et aujourd'hui rien donc j'ai commencé le Clomid à J2 (vendredi) car je pense qu'il faut considérer les pertes un peu marrons comme le début et toi t'en est ou????????[/quote:1c9112a0de] j'ai fais ma pds hier. résultat --- j'attends mes rrr dans la semaine pour voir mon gygy et recommencer le ttt. après le clomid tu va prendre quoi ? j'espère que ce mois ci sera le bon bonne chance à toi aussi on se tient au courant
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:22
[quote:1eae079bed="valoche05"][quote:1eae079bed="areva"][quote:1eae079bed="valoche05"]tiens moi au courant[/quote:1eae079bed] Coucou bon alors voilà quelques nouvelles mes rrrrr sont arrivées en avance jeudi alors d'habitude elles arrivent vite au bout de 29 jours et la quelques trucs marrons pd 2 jours donc jeudi et vendredi hier un peu moins et aujourd'hui rien donc j'ai commencé le Clomid à J2 (vendredi) car je pense qu'il faut considérer les pertes un peu marrons comme le début et toi t'en est ou????????[/quote:1eae079bed] j'ai fais ma pds hier. résultat --- j'attends mes rrr dans la semaine pour voir mon gygy et recommencer le ttt. après le clomid tu va prendre quoi ? j'espère que ce mois ci sera le bon bonne chance à toi aussi on se tient au courant[/quote:1eae079bed] je suis désolée pour toi mais on va y arrivé se mois ci j'en suis sur moi comme je t 'ai dis j'ai commencé le clomid vendredi mais je ne c pas si il fallait car aujourd'hui plus rien je n'ai même plus de pertes alors je panique un peu
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 17:32
[quote:c554954762="areva"] donc j'ai commencé le Clomid à J2 (vendredi) car je pense qu'il faut considérer les pertes un peu marrons comme le début [/quote:c554954762] Salut areva, Si je peux me permettre, la gygy m'a dit qu'il fallait commencer de compter à partir des pertes de sang et de ne pas tenir compte des pertes marrons avant... D'après elle le 1er jour du cycle est celui ou on a des pertes rouges qui commencent a être importantes. T'as p'tet commencer clomid un peu tot nan?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 18:44
[quote:799d32d3b1="valebo25"][quote:799d32d3b1="areva"] donc j'ai commencé le Clomid à J2 (vendredi) car je pense qu'il faut considérer les pertes un peu marrons comme le début [/quote:799d32d3b1] Salut areva, Si je peux me permettre, la gygy m'a dit qu'il fallait commencer de compter à partir des pertes de sang et de ne pas tenir compte des pertes marrons avant... D'après elle le 1er jour du cycle est celui ou on a des pertes rouges qui commencent a être importantes. T'as p'tet commencer clomid un peu tot nan?[/quote:799d32d3b1] bah oué c ce que je me disais mais je ne c pas du tout en réalité je suis entrain de paniqué du coup car des fois on me dit que c dès que l'on perd du marrons et des fois non je ne c plus du tout que croit tu que cela peut me faire?????
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 19:02
[quote:36c097e28f="areva"] bah oué c ce que je me disais mais je ne c pas du tout en réalité je suis entrain de paniqué du coup car des fois on me dit que c dès que l'on perd du marrons et des fois non je ne c plus du tout que croit tu que cela peut me faire?????[/quote:36c097e28f] Je pense que ce n'est pas tres grave continue comme si c'etait un cycle normal et tu veras comment ca evolue si t'as un contactc avec ta gygy tu lui en parlera
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 19:05
[quote:4fb9d0202a="valebo25"][quote:4fb9d0202a="areva"] bah oué c ce que je me disais mais je ne c pas du tout en réalité je suis entrain de paniqué du coup car des fois on me dit que c dès que l'on perd du marrons et des fois non je ne c plus du tout que croit tu que cela peut me faire?????[/quote:4fb9d0202a] Je pense que ce n'est pas tres grave continue comme si c'etait un cycle normal et tu veras comment ca evolue si t'as un contactc avec ta gygy tu lui en parlera[/quote:4fb9d0202a] je la vois le 20/3 pour l'écho de controle en espérant que j'ovulerais qd même même si je l'ai pris un peu tot par contre est ce possible que comme je n'ai pas vraiment ovuler le mois dernier ce mois si j'ai que des pertes marrons comme j'ai eu?????
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 19:08
[quote:7cf1367af5="areva"] je la vois le 20/3 pour l'écho de controle en espérant que j'ovulerais qd même même si je l'ai pris un peu tot par contre est ce possible que comme je n'ai pas vraiment ovuler le mois dernier ce mois si j'ai que des pertes marrons comme j'ai eu?????[/quote:7cf1367af5] Quand j'ai mes regles j'ai tout le temps des pertes marrons alors que je n'ovule quasiment pas donc ouais je pense que c normal il me semble que les pertes marrons sont des restes de sang seché de ton dernier cycle.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 19:13
[quote:ad153b5c19="valebo25"][quote:ad153b5c19="areva"] je la vois le 20/3 pour l'écho de controle en espérant que j'ovulerais qd même même si je l'ai pris un peu tot par contre est ce possible que comme je n'ai pas vraiment ovuler le mois dernier ce mois si j'ai que des pertes marrons comme j'ai eu?????[/quote:ad153b5c19] Quand j'ai mes regles j'ai tout le temps des pertes marrons alors que je n'ovule quasiment pas donc ouais je pense que c normal il me semble que les pertes marrons sont des restes de sang seché de ton dernier cycle.[/quote:ad153b5c19] si jamais elles n'arrivent pas je pense que je ferais un test de grossesse de main car je suis peut etre enceint qu'en penses tu ???
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 19:24
[quote:6cf316277f="areva"] si jamais elles n'arrivent pas je pense que je ferais un test de grossesse de main car je suis peut etre enceint qu'en penses tu ???[/quote:6cf316277f] Si t'as des tests sous la main alors fais-en un comme ça tu seras fixé sinon t'as une echo dans pas longtemps (8 jours) donc ca arivera vite. T'inquietes pas trop.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 19:27
[quote:f71e74c305="valebo25"][quote:f71e74c305="areva"] si jamais elles n'arrivent pas je pense que je ferais un test de grossesse de main car je suis peut etre enceint qu'en penses tu ???[/quote:f71e74c305] Si t'as des tests sous la main alors fais-en un comme ça tu seras fixé sinon t'as une echo dans pas longtemps (8 jours) donc ca arivera vite. T'inquietes pas trop.[/quote:f71e74c305] mais ca ne crains pas si je suis enceinte et que je prend du clomid??????
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2007 à 19:31
[quote:ddc11cfb50="areva"] mais ca ne crains pas si je suis enceinte et que je prend du clomid??????[/quote:ddc11cfb50] Aucune idée mais tu l'as deja pris nan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.