Question sur ma courbe

Discussions

Auteur
Message
reylulu 22 messages
reylulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 16:35
Coucou à vous, Je voudrai savoir ce qui se peu se passer en moi. Voila je n'ai jamais eu de cycle régulier et depuis plus d'un an j'ai des cycles d'environ tous les 2 mois. J'ai été réglé du 4 au 17 février (enfin si c'est bien les règles) J'ai commencé ma température sur ce cycle : j1 : un peu de sang j2 : 36.9 un peu de marron j3 : 36.8 sang pas trop abondant j4 : 36.7 "idem" j5 : 36.9 "idem" j6 : 36.7 "idem" j7 : 36.8 "idem" j8 : 36.8 "idem" j9 : 36.7 très peu de sang j10 : 36.8 "idem" j11 : 36.6 " idem" j12 : 36.7 marron j13 : 36.6 marron j14 : 36.8 un peu de marron j15 : 36.8 j16 : 36.8 j17 : 36.7 j18 : 36.7 un peu de marron j19 : 37 marron avec perte rosé j20 : 36.7 " idem " donc voila je suis vraiment perdu et je sais pas si c'est une grossesse, et je n'osse pas faire un test car j'ai peur d'être déçu. Merci de m'éclairer un peu. Biz, Ludivine
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2007 à 18:14
Si j'ai bien compris, une fois que tu as obtenu ta courbe de température, tu prends la température la plus basse autrement dit d'arpès tes valeurs J11 et J14. Sachant qu'une fois que tu as fait l'amour, les spermatozoïdes restent "actifs" pendant 48h, je te conseille le prochain mois de tenter ta chance J11 et J13 comme ça tu couvre la période des 4 jours et moi, je suis sur à 100% que la prochaine fois, ça va marcher !!! Prévois à ces 2 dates, deux soirées CALIN et DETENTE !!! BIZ et bon courage ! ça arrive toujours quand on s'y attend le moins
Cathy342 31 messages
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 08:42
Salut Orangeade, Je pense aussi que tu as dû ovulé à J14 mais l'ovulation n'a pas l'air super car ta t°C ne monte pas suffisament. (d'après ce que ma gygy m'a expliqué pour mon cas). Tu dis que ca fait 2 ans que tu essais, mais ton gygy ne t'as pas donné de ttt pour stimuler l'ovulation ?? Est-ce la 1ere courbe de t°C ??? Je te souhaite quand même un + pour ce cycle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.