Que ce passe-t-il ? Sommes nous compatible?

Discussions

Auteur
Message
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 20:57
[color=indigo:6b9fe5d48e]Bonjour, voici ma situation, j'ai 26 ans j'ai déjà une petite fille de 5 ans, mon nouveau conjoint aussi a un petit garçon de 6 ans. Alors nous sommes fertile. Mais depuis 1 an nous essayons d'avoir un enfant, coup de malheur ça ne fonctionne pas, il a passé un spermogramme et moi des tests sanguins, tout est encore ok. Je ne comprend pas ce qui ce passe, nous ne sommes pas obsédé d'enfanter mais je calcul pareil pour savoir mes journées de fertilité (d'ovulation). Nous sommes un couple actif sexuellement, alors je ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte. Moi et l'ancienne conjointe de mon copain sommes tombé enceinte très facilement en fait au premier essaie... Ce pourrait-il que nous ne sommes pas compatible ? Est-ce qu'il à d'autre situation comme la mienne ? Merci Izzy[/color:6b9fe5d48e]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 21:15
bonsoir, je t'avoue ne pas savoir ce qui peut se passer car idem, je suis tombée enceinte très facilement la première fois, même trop!!!! aujourd'hui nous voudrions et ca ne fonctionne pas, pas de soucis, nous sommes ok et pas obsédés par le désir d'un enfant mais ca devient dur!!!!! donc je n'ai pas d'explication non plus malheuresement!!! mais bon courage (moi aussi je compte les bonnes journées, je pense que je ne vais pas tarder à faire d'autres analyses) bon courage
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2007 à 22:25
izzy es toi a tu fai une hysterographie ?
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 00:13
bonsoir izzy,je mapel karine g 27an et une fille de 6ans mon conjoint né pa le pere il l'eleve avec moi depui plu de 4an (5an en avril) et ns essayons bb depui plus de 3ans je penser mm avoir une bonne nouvelle mé non rrrr avec 3jr de retard :cry: :cry: tres decu et tres mal mon homme a été chez le doc pr spermogramme il la fé pour moi gt telment mal hier!! du coup g peur kca vienne de lui c tu ce kil yora a fer si c le k? ns sommes tte les deux a peu pres ds le mm k sof ke ton cheri é sure de pouvoir avoir un autre enfant en + vo exams sont bons jv pa te dire que TY PENSES TROP§§§ parce ke c une fraz ke jpe pu encadrer :evil: :evil: seulment de fer comme tte les fille detre patiente, de faire l'amour aveec un grand A ds une posit°efficace et"" priez le bon dieu"" plein de courage ""ke 2007 soit votre année les fille et la notre mon amour"" me dis mon homme :oops: :oops: :wink: je l'm fo kon se battent les filles!! mm si c dur biz izzy
Izzy025 15 messages
Izzy025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 03:30
[color=indigo:f087cdd967]Non seulement des tests sanguins... mon gynéco m'a dit que nous n'avions aucune raison apparente de ne pas enfanter, qu'est ce que c'est au juste ce test, car mon gyné n'est pas parti pour me faire passer autre chose à part si je lui demande, je crois. Izzy[/color:f087cdd967]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.