INFO SUR CLOMID

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 19:40
Bonsoir à toutes, voilà je viens de faire une écho et il s'avère que je n'ai pas de follicule dominant donc difficile d'avoir un bébé. mon médecin va me mettre sous comid. pouvez vous me dire en koi cela consiste et qd je dois prendre ce médicament? contraintes? et est ce que quelqu'un à été dans le même cas que moi ? merci pour vos réponses
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 20:19
je vois que des personnes regarde mais personne ne me réponds?????
sylva76 8 messages
sylva76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 21:08
Bonsoir, Je suis là moi ! Je suis sous clomid depuis plusieurs mois, ce médicament stimule l'ovulation. Par contre, il diminue la glaire cervicale donc c'est pourquoi à la suite je prends du provames qui amplifie les glaires. Demain, je fais une piqure d'ovitrelle pour déclencher mon ovulation, j'ai fait une écho ce soir et j'ai un follicule susceptible d'être fécondé mais pas de signe d'ovulation à l'horizon donc demain c'est pic-pic !!! J'espère avoir répondu à ta question. Ciao
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2007 à 21:38
moi je sors du gygy mardi et je reprend clomid j'ai un traitement de six mois si ça ne marche pas avant, avec provames comme toi et avec duphaston pour les régles. Ca fera la deuxieme fois que je prends ce meme traitement car pour mon fils de deux ans j'ai déjà pris ça et ça a marché au premier essai. courage et bises à toutes
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 09:15
[quote:ec69c7c771="hya"]moi je sors du gygy mardi et je reprend clomid j'ai un traitement de six mois si ça ne marche pas avant, avec provames comme toi et avec duphaston pour les régles. Ca fera la deuxieme fois que je prends ce meme traitement car pour mon fils de deux ans j'ai déjà pris ça et ça a marché au premier essai. courage et bises à toutes[/quote:ec69c7c771] merci pour ta réponse tu me donnes vraiment espoir et pense que cela peut marché le mois prochain? Tu prend combien de comprimé et à quel fréquence??? au fait le provames et l'oromone c la même chose
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 10:17
moi aussi j'ai eu le droit a clomid car comme toi je n'avais pas de follicule tres bon pour etre feconder donc clomid moi je l'ai pris du 5eme au 9 eme jour des regles c'est la premiere fois que je le prend resultat rien pour l'instant ce mois ci je ne le prend pas sinon tu sais les risque de prendre clomid = hyperstimulation d'ou grossese multiple possible , formation de kyste possible egalement et pour certaines personnes prise de poids je ne veux pas te faire peur seulement te donner plus d'infos mais quand il faut le prendre prend le ca t'aidera j'ai une amie qui a pris le traitement elle est tomber enceinte des la premiere prise malheureusement apres elle a fait une fausse couche mais bon le principal c'est de voir que le traitement marche allez bon courage a toi et tiens moi au courant de ton parcours bizzzzz vivi
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2007 à 11:31
[quote:0cc5918348="vivigeo"]moi aussi j'ai eu le droit a clomid car comme toi je n'avais pas de follicule tres bon pour etre feconder donc clomid moi je l'ai pris du 5eme au 9 eme jour des regles c'est la premiere fois que je le prend resultat rien pour l'instant ce mois ci je ne le prend pas sinon tu sais les risque de prendre clomid = hyperstimulation d'ou grossese multiple possible , formation de kyste possible egalement et pour certaines personnes prise de poids je ne veux pas te faire peur seulement te donner plus d'infos mais quand il faut le prendre prend le ca t'aidera j'ai une amie qui a pris le traitement elle est tomber enceinte des la premiere prise malheureusement apres elle a fait une fausse couche mais bon le principal c'est de voir que le traitement marche allez bon courage a toi et tiens moi au courant de ton parcours bizzzzz vivi[/quote:0cc5918348] Tu l'as pris qu'un mois et la tu stop déjà?? PKOI???
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2007 à 14:55
je l'ai pris que pour un mois pour l'instant la j'ai rdv avec gygy mercredi matin pour voir si le traitement et la dose qu'il m'a donner me convient oui en meme temps de la prise de clomid j'ai du faire une courbe de temperature pour voir s'il y avait bien ovulation il me l'a prescrit pour seulement un mois et la il va voir si il me le rend et s'il me donne la meme quantité en plus de cela il doit voir si le spermogramme de mon ami est bon voila pour moi bizzzz
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2007 à 09:31
moi j'ai etait sous clomid! c pour que tu es des règles regulière. par contre moi qui est deja malade d'habitude là c'etait horrible mais maintenant sa depend des femmes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.