Cherche gonal et cetrotide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 06:19
[quote:aa9d48eaea="ana31290"]Moi je taurais bien donner le gonalf qu'il me reste mais c'est en stylo. :?[/quote:aa9d48eaea] Bonjour Lucie, Dis moi, le gonal qui te reste en stylo, il est entamé ? PArce que je suis en train d'essayer de convaincre la clinique en Espagne d'accepter aussi les stylos, vu qu'en France il n'y a presque que ça de prescrit. Si c'est pas entamé, je te mettrai un mp avec mes coordonnées ! En tout cas, mille mercis pour ta proposition Bises[/quote] Oui malheureusement il es entamé donc je pense pas que ca va etre accepté
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 16:55
[quote:b49507612a="ana31290"]bonjour, je dois faire une FIV DO en Espagne, car pas de possibilité de prise en charge en France, et j'ai besoin de Gonal-f 1050ui/ml (pas de pen), et de cetrotide 0,25mg. Mon gygy ne veut rien me prescrire, et le prix de la fiv est très élevé, donc si je peux au moins réunir les médocs, c'est déjà ça ! Si vous avez des boîtes dans vos placards, mille mercis de penser à moi.[/quote:b49507612a] up
ana31290 11 messages
ana31290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 21:39
[Merci Kinou up up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.