Qui va avoir une IAC pour debut mars??

Discussions

Auteur
Message
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 11:52
Salut!! Après une 2ème IAC ratée,je suis de nouveau d'attaque pour une 3ème tentative!! En principe,si mes calculs sont bons,je devrais avoir cette nouvelle IAC aux alentours du 05 mars. J'ai commencé un nouveau traitement par Clomid ce matin. C'est reparti pour un tour!! Je recherche une personne qui se ferait inséminer à peu près au meme moment que moi,comme ca on pourrait se suivre et se raconter nos péripéties!! Dans ce genre de situation,on a vraiment besoin d'encouragement et qu'on nous remonte le moral... J'ai lu sur un site consacré à l'IAC que 90 pour cent des grossesses arrivaient au cours des 4 premières IAC! De toute facon,il faudra bien que ca marche pour moi car je refuse de tenter la FIV... Les zozos de mon mari sont super(80 millions par ml avec mobilité de 78 pour cent et plus de la moitié sont normaux) et mon cycle est parfait aussi. On rentre dans le cas des stérilités inexpliquées... Qui vit la meme expérience que moi?? On pourrait se suivre,ce serait sympa!! Bises et à bientot!
tiketak2 13 messages
tiketak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 12:23
coucou mon chéri et moi nous sommes comme vous: ses zozos vont bien et mon cycle est paraît il normal donc on ne sait pas pourquoi ça ne marche pas j'ai pris contact avec le labo mis pas de ma ville (ils ont oublié de renouveler leur agtément!!! SUPER!!!) bref le type que j'ai eu au tél n'a vraiment pas été agréable on va le rencontrer vendredi. mais si ça ne colle pas on ira ailleurs le futur papa ne veut pas qu'un C.. touche à notre futur peut être tant espérer petit BB... Je devrai avoir mes règles demain et commencer dimanche des injection de GONAL. ça fait trois mois que je le fais mais sans IAC. G aussi fait 6 mois de CLomid pour rien. Voilà nous ça fait 2 ans et demi qu'on essaie... bon on se tiens au courant de l'évolution de notre cycle. bon courage et garde le moral...
Guest628439
16 messages
Guest628439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 18:39
salut pouns, moi aussi je vais avoir mon iac aux alentours du 5 mars peut etre le 3 mais pas sur encore çà dependre de l'echo. je viens de vivre mon 5 eme echec alors je rattaque de suite pour eviter de trop y penser. je me bat une nouvelle fois. ce serait bien qu'on s'entraide. c'est vrai que se sentir comprise çà aide. gros bisous a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.