Clomid 50 mg et horomone 2mg !!

Discussions

Auteur
Message
manon77 35 messages
manon77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:35
Bonjour, mon gyneco ma prescrit clomid clomid 50mg a prendre du 3 au 7 jour du cycles et horomone 2 mg a prendre aussi le 13 et le 14 eme jour du cycle. je voudrais savoir a quoi sert exactement ces medoc??? et je voudrais savoir aussi si quelqu'un a déjà pris ce traitement et tombé enceinte??? Merci de votre aide.
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 10:38
Je sais que le clomid est un stimulateur d'ovulation, par contre l'autre, je sais pas! Pour le clomid apparemment, ça donne de très bons résultats, beaucoup de filles sont tombées enceintes dès le premier cycle voire le deuxième (va voir, il y a plein de sujets là-dessus) Bon courage à toi et tiens-nous au courant! :D
sb66 45 messages
sb66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 12:45
[quote:e134532213="manon77"]Bonjour, mon gyneco ma prescrit clomid clomid 50mg a prendre du 3 au 7 jour du cycles et horomone 2 mg a prendre aussi le 13 et le 14 eme jour du cycle. je voudrais savoir a quoi sert exactement ces medoc??? et je voudrais savoir aussi si quelqu'un a déjà pris ce traitement et tombé enceinte??? Merci de votre aide.[/quote:e134532213] salut, Je prend clomid comme toi et aussi oromone 2 du 8è au 15è jour et ensuite j'enchaine avec le duphaston.Mon gygy ma expliqué que le clomid c'est pour booster l'oculation, oromone c'est pour la glaire.Ca sert a la faire de meilleure qualité car le clomid a tendance a l'assécher et ca permet donc au zoo de mieux passer.Voila j'espère avoir répondu a ta question.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2007 à 15:57
[quote:2cdc4e5166="florinnee"][color=red:2cdc4e5166]coucou les filles je suis en essai bébé1 depuis 13mois je suis sous clomid oromone utrogestan depuis le 12 fevrier jaten le verdict pour le 12mars !!! je fait aussi une courbe de temperature !! vous pouvez prendr mon msn pour kon se suive !! kiss je suis a J10 aujourdui : 36.1 36.2 36.0 36.4 36.1 35.3 36.2 36.1 35.8 35.9 [/color:2cdc4e5166] vous en pensez quoi ?[/quote:2cdc4e5166] salut, pour moi je trouve ta courbe normale pour le moment elle devrait augmenté à partir du 14ème jour et rester stable un peu puis redescendre si tu n'es pas enceinte au 28 ème jour voilà ce que j'en pense. j'espère que tu auras un ++++++
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 10:35
salut manon77, voilà j'ai consulté une gygy hier et elle m'a mis sous oromone (c pour la glaire cervicale) et clomid pour mon cycle prochain. en fait j'ovule mais pas tout le temps donc j'espère que ce traitemnt va aboutir vite sinon mon mari a fait un spermogramme et apparemnt ca va pour lui. DIs moi vois tu dans t pertes une glaire vers le 14ème jour? car moi non pas trop de pertes c pour cela qu'elle m'a donné de l'oromone et d'ailleur je dois faire un test dans 5 jours après rapport pour voir si les zozos de mon mari adhèrent bien à cette fameuse glaire. j'espère que j'ai répondu à ta question en espérant que l'on aura un +++++ le mois prochain a bientot
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 10:58
j'ai etait sous clomid aussi mais bon c pas sa qui as fait qq chose! en plus j'etait encore plus malade quand j'avais mes règles! sa sert a avoir des règles regulière
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2007 à 11:26
[quote:fedc9407f3="sarah59"]j'ai etait sous clomid aussi mais bon c pas sa qui as fait qq chose! en plus j'etait encore plus malade quand j'avais mes règles! sa sert a avoir des règles regulière[/quote:fedc9407f3] toi tu penses que le clomid sert a avoir des règles régulières c ca???
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2007 à 16:15
oui en tout cas c pour sa que je les pris! j'avais plus que 3-4 jours de retard a la place de deux semaines
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2007 à 18:26
non pour le retour des regles c'est duphaston clomid c'est pour stimuler l'ovulation taper clomid dans la barre de recherche et vous aurez la fiche médicale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.