COURBE DE TEMPERATURE

Discussions

Auteur
Message
laurenzo 39 messages
laurenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:57
alort je ny compren rien je fait ma courbe avec clomid mes ma température et vraiment bizarre 36.2 36.4 36.5 36.2 36.7 36.4 ALOR la je ne compren plus pffffffffff marre
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 07:57
[quote:221747c4a1="Orangeade"]Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà fait une prise de sans 3 jours avant les RRRRR et que le résultat était négatif et qu'ensuite quelques jours après positif? J-3 c'est trop tôt à votre avis pour tracer l'hormone de grossesse? Même avec une prise de sang? Ou bien c'est fiable à 100% la prise de sang?[/quote:221747c4a1] Pour etre sur du resultat, refait en une dans trois jours
latitetaliedu50 2 messages
latitetaliedu50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:04
voilà mon chéri et moi essayons depuis pas mal de temps mais rien ...... je vais maintenant acheter des tests ovulation c bien ou pas? merci Nath
latitetaliedu50 2 messages
latitetaliedu50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:05
Moi aussi je fais ma courbe mais je ne crois pas que cela m'aide beaucoup.......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.