Help g un doute sur mon test

Discussions

Auteur
Message
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 19:59
Coucou a tte j'ai une question a vous poser, en fait ca fait 7 mois que mon cheri et moi essayons bb! depuis novembre g des cycles plus qu'arnarchique dc la je suis a C36 et a priori g eu mon ovulation y a 15 jours! et donc depuis 5 jours g les seisn qui me font tres mal et mal a ventre ainsi que gargouilli dc je pensai que mes rrr allaient arrivée, mais ne les voyant pas venir (et surtout etant tres préssé de savoir) je viens de faire un test qui revele une tres legere bande rose pale qui se voi presque pas ! donc je voulais votre avis, selon vous c +?????? merci de votre reponse et a tte celle qui galere je vous souhaite tout plein de courage et surtout plein de +++++++++++++++ :P
audrey120582 7 messages
audrey120582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:03
il me semble qu'un trait meme tres pale signifie un positif. Si c'est le cas félicitations. Cependant tu devrait faire une prise de sang pour confirmer. Bonne chance tiens nous au courant.
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:07
[quote:f35f12c345="welie"]Coucou a tte j'ai une question a vous poser, en fait ca fait 7 mois que mon cheri et moi essayons bb! depuis novembre g des cycles plus qu'arnarchique dc la je suis a C36 et a priori g eu mon ovulation y a 15 jours! et donc depuis 5 jours g les seisn qui me font tres mal et mal a ventre ainsi que gargouilli dc je pensai que mes rrr allaient arrivée, mais ne les voyant pas venir (et surtout etant tres préssé de savoir) je viens de faire un test qui revele une tres legere bande rose pale qui se voi presque pas ! donc je voulais votre avis, selon vous c +?????? merci de votre reponse et a tte celle qui galere je vous souhaite tout plein de courage et surtout plein de +++++++++++++++ :P[/quote:f35f12c345] je suis d'accord avec audrey. si tu es patiente, attends encore 5 jours et refais un test pipi, le trait sera plus prononcé si c'est +++. fais un test sanguin, c'est rapide et tu seras fixée. bonne chance pour un ++++
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 20:07
de toute facon je v refaire un test demain matin vu que les urines sont plus concentré et promis je te tiens au courant. merci
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:10
Bonjour, Je pense aussi que même si le trait est faible, il est quand même positif. Les symptomes que tu as ressemblent vraiment à ceux d'une grossesse. Fais un test sanguin, ce sera plus simple. Tiens nous au courant
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:05
BONSOIR? excuz moi de te deranger mé je suis perdu et a la limite de pleurer mais je ne suis pas seule alors je me contiens av bocoup de mal!! :cry: voilà mon prob et ke je devé avoirs mes rrr lundi c adir hier ....et aujourdhui rien alors g decider de fer un test precoce cet aprem et ct négatif!!! je suis tres dçue j'en é marre de souffrir aucune femme desirant un enfant ne devré souffrir enfin!! g encore espoir mé g peur davoir un simple retard portant je né jamais u de retar jsui reglée com une horloge!! voila jsper ne pas t'avoir ennuyer ecrir mafé du bien merci a vs tte
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:08
[quote:b1f0b05d86="welie"]de toute facon je v refaire un test demain matin vu que les urines sont plus concentré et promis je te tiens au courant. merci[/quote:b1f0b05d86] ca ma l'air en bonne voix tout ca g une amie ki a fé un test son resltat etait comme le tiens et elle est enceinte de 5mois bisous tiens moi o courant!!biz
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:18
salu ka57 je compren tout a fait que tu ai envie de pleurer depuis 7 mois je crois que c ce que j'ai fait tous les mois!!!! pour toi il est vrai que tu a peut etre fait le test un peu tot, si vraiment tu a des doute et que c'est un peu tot pr faire un test essaye le nouveau test de grossesse first reponse, il est capable de te dire 3 jours avan ta date de regele prévu si t enceinte, on c jamais ca se revelera peut etre posisitf mais a tu des symptome?
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:18
[quote="florinnee"]j'ai perdu du liquide .. les filles j'ai besoin de votre avis, j'ai été en course et d'un coup j'ai perdu du liquide mais vraiment bcp !! meme mon pantalon été mouillé, dc je suis rentré chez moi j'ai meme pas fini les course !! je suis a j9 !!! kece ke c'est ?? sa vous a deja fait sa je ne te serais pas dune grande aide mé tu dis ke tu es a j9 tu pe preciser ? et comment été le likide tu souffres pas o moins?bizz
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:23
[quote:6c94f1a0f8="welie"]salu ka57 je compren tout a fait que tu ai envie de pleurer depuis 7 mois je crois que c ce que j'ai fait tous les mois!!!! pour toi il est vrai que tu a peut etre fait le test un peu tot, si vraiment tu a des doute et que c'est un peu tot pr faire un test essaye le nouveau test de grossesse first reponse, il est capable de te dire 3 jours avan ta date de regele prévu si t enceinte, on c jamais ca se revelera peut etre posisitf mais a tu des symptome?[/quote:6c94f1a0f8] merci welie ns ca fé plus de 3ans kon éc bb et pu rien depui fcouche en mai dernier et pour le test c celui ke tu me dis ke g fé a mon avis c un simple retard et je baisse les bras a ton avis c fichu?
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:25
et je suis sure que tu vas avoir de bonne nouvelle!! jte le souhaite
welie 12 messages
welie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 21:33
mercin je te tiendrai o courant pr moi de toute facon aores je peu pas te dire que c fichu mais je ne voudrai pa te faire esperer non plu c vrai que si lest est - je c pas trop!!!! en tout cas ne baisses pas les bras et ne desespere pas !!! et vous avez fait d test de fecondité ton homme et toi?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2007 à 07:59
[quote:787905b32d="florinnee"][color=red:787905b32d]KA57 non je souffre pas du tout j9 = jai eu mes regle ya 9jour !! jai été sous clomid de j2 a j6 et ce soir jai commencer oromone ke je doi prendre de j9 a j13 mais le likide ke jai perdu cété avan de prendre oromone !!! je m'inikiete (le likide cété comme de l'eau)[/color:787905b32d][/quote:787905b32d] Appelle ton gyneco et lui seul pourra te dire ...
fidevi 20 messages
fidevi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:29
bonjour, j'ai la même chose que toi. j'ai fais un test de grossesse ce midi. et le deuxième trait est tres pale. je vais attendre demain matin pour etre sur.
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 17:16
[quote:456620433c="fidevi"]bonjour, j'ai la même chose que toi. j'ai fais un test de grossesse ce midi. et le deuxième trait est tres pale. je vais attendre demain matin pour etre sur.[/quote:456620433c] coucou bin moi jpense ke mm si ton trait été tres pal il etait la kan mm!! tiens ns o courant et merci a welie bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.