Aux filles qui on des difficulte a tomber enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:16
salut les filles voila moi aussi j'ai galerer pr tomber enceinte j'ai attendu2 ans. je peux vous dire que c'est pas drole et que vous comprends!!! alors voila j'ai fais un blog pour ma 1ere grossesse je suis enceinte de 7 mois et demi!!! et j'ai mis un peti truc special pour vous sur le blog!!!! http://mygrossesse351.skyblog.com aller jeter un coup d'oeil!!!!! un pti message de reconfort vous y attends
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 12:55
[quote:877f237b7f="lolitaduportugal"]salut les filles voila moi aussi j'ai galerer pr tomber enceinte j'ai attendu2 ans. je peux vous dire que c'est pas drole et que vous comprends!!! alors voila j'ai fais un blog pour ma 1ere grossesse je suis enceinte de 7 mois et demi!!! et j'ai mis un peti truc special pour vous sur le blog!!!! http://mygrossesse351.skyblog.com aller jeter un coup d'oeil!!!!! un pti message de reconfort vous y attends[/quote:877f237b7f] merci a toi future maman pour ton reconfort et ton soutient. tu est magnifique et ton bebe le sera tout aussi. alors fille ou garcon? moi je dirai garcon a moin que tu ne veuille pas le savoir :lol: bon courage a toi pour la suite;biz
Guest4548
194 messages
Guest4548
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 13:18
HUMMM C UN GARCON TA DU ALLER SUR LE BLOG ET VOIR LE PRENOM NAN ADRIANO
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 13:27
[quote:92985beaa8="lolitaduportugal"]salut les filles voila moi aussi j'ai galerer pr tomber enceinte j'ai attendu2 ans. je peux vous dire que c'est pas drole et que vous comprends!!! alors voila j'ai fais un blog pour ma 1ere grossesse je suis enceinte de 7 mois et demi!!! et j'ai mis un peti truc special pour vous sur le blog!!!! http://mygrossesse351.skyblog.com aller jeter un coup d'oeil!!!!! un pti message de reconfort vous y attends[/quote:92985beaa8] tte mes felicitations tres beau blogs tres emouvant bonne continuation!!biz
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 15:44
[quote:8c25f77118="lolitaduportugal"]salut les filles voila moi aussi j'ai galerer pr tomber enceinte j'ai attendu2 ans. je peux vous dire que c'est pas drole et que vous comprends!!! alors voila j'ai fais un blog pour ma 1ere grossesse je suis enceinte de 7 mois et demi!!! et j'ai mis un peti truc special pour vous sur le blog!!!! http://mygrossesse351.skyblog.com aller jeter un coup d'oeil!!!!! un pti message de reconfort vous y attends[/quote:8c25f77118] c très jolie et chalereux bonne grossesse
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 20:08
Salut Très bo blog Très émouvant les photos des echographies je trouve ca très bien pour ton bb d'avoir fais ca J'espère que moi aussi je pourai faire cela. Ca fais 9 mois qu'on essai et toujours rien mais bon j'ai le moral gros bisous et bonne grossesse
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 23:06
[quote:848e6b5c47="lolitaduportugal"]HUMMM C UN GARCON TA DU ALLER SUR LE BLOG ET VOIR LE PRENOM NAN ADRIANO[/quote:848e6b5c47] :lol: euh j avais pas fais gaffe a ca c est plus par rapport a ton ventre :lol: j ai une amie qui vient d accoucher d un garcon et elle le portait comme toi :lol: sinon son prenom sera tres joli pour lui :lol: c est un tres bo geste. bisous et repose toi bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.