2 FC en 6 mois - plus de battement cardiaque

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2007 à 10:10
Salut les filles, j'ai besoin de vos lumières : je suis en train de faire ma 2ème FC en 6 mois (la première en aout) et les deux fois meme scénario à savoir que tout va bien (aucune douleur, pas de saignement) et à l'écho vers 8 SA, l'embryon a une bonne taille (13 mm en aout, 15 mm cette fois) mais son petit coeur ne bat plus. Le gynéco me parle de juste "faute à pas de chance" tout en reconnaissant que ca devient suspect car ça s'est reproduit au même terme. Pour l'instant il nous a juste prescrit un caryotype et pas d'autres examens. Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu la meme chose ? Quels examens vous a-t-on fait ? Avec quelles conclusions et quel traitement ? Je dois avouer que si on ne trouve pas d'explication précise, je ne suis pas du tout sure qu'on va retenter un bebe et en tout cas pas tout de suite. C'est vraiment trop dur à vivre. merci de m'avoir lue et à bientot
Guest294368
117 messages
Guest294368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2007 à 12:39
[quote:b039ca8d80="chupub"]Salut les filles, j'ai besoin de vos lumières : je suis en train de faire ma 2ème FC en 6 mois (la première en aout) et les deux fois meme scénario à savoir que tout va bien (aucune douleur, pas de saignement) et à l'écho vers 8 SA, l'embryon a une bonne taille (13 mm en aout, 15 mm cette fois) mais son petit coeur ne bat plus. Le gynéco me parle de juste "faute à pas de chance" tout en reconnaissant que ca devient suspect car ça s'est reproduit au même terme. Pour l'instant il nous a juste prescrit un caryotype et pas d'autres examens. Est-ce qu'il y a des filles qui ont vécu la meme chose ? Quels examens vous a-t-on fait ? Avec quelles conclusions et quel traitement ? Je dois avouer que si on ne trouve pas d'explication précise, je ne suis pas du tout sure qu'on va retenter un bebe et en tout cas pas tout de suite. C'est vraiment trop dur à vivre. merci de m'avoir lue et à bientot[/quote:b039ca8d80] SLT JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI J ETAIT TOMBE ENCEINTE EN OCTOBRE 2006 ET ENCEINTE DEPUIS JANVIER2007 DONC A PEUT PRES 1 MOIS ETDEMI ET LA AUJOURDH UI ECHO DE CONTROLE AU VOIR LE SAC DANS ULTERUS MAIS A LA GRANDE SURPRISE LE SAC ET VIDE DONC JE PENSE REFAIRE UNE FAUSSE COUCHE DANS LES JOURS QUI SUIVRE MON GYN2CO DIT QUE C EST LA NATURE ET ME DIT QUE IL NE PEUT RIEN FAIRE AVANT 3 OU 4 FAUSSE COUCHE MOI OSSI LE BB S ARRETE A CHAQUE FOIS A LA MEME SEMAINE ALORS MOI PAS DE RECHERCHE C EST DEJA DUR A VIVRE UNE FAUSSE COUCHE ET ATTENDRE UNE AUTRE PUIS UNE AUTRE POUR RECHERCHE LE PROBLEME PAS QUESTION
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.