Uterus retroverse

Discussions

Auteur
Message
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 19:49
es ce que quelqu'un peut me dire si d'avoir l'utérus rétroversé peut avoir impacte sur la durée pour avoir un enfant? merci pour vos témoignage
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 20:10
[quote:c508a0020b="arzhotte"]es ce que quelqu'un peut me dire si d'avoir l'utérus rétroversé peut avoir impacte sur la durée pour avoir un enfant? merci pour vos témoignage[/quote:c508a0020b] Salut , J'ai moi meme un uterus retroversé je suis tombée enceinte en 1 cycle, cela n'a aucun impact. Ma soeur aussi et elle est tombée trés vite enceinte bon courage a bientot
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 20:12
mes rrrr sont pour le 21 et aucun signe pour linstant ,je ne suis pas certaine davoir aussi hate que toi parce que c pas vraiment voulu et jai deja 3 enfant mais je sais que si je suis enceinte je le garde par principe.jattends avec impatience de pouvoir le savoir mais ce sera pas necessairement une joie sur le coup.a+
tayose 1 messages
tayose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:49
[quote:1e9ee62e9d="arzhotte"]es ce que quelqu'un peut me dire si d'avoir l'utérus rétroversé peut avoir impacte sur la durée pour avoir un enfant? merci pour vos témoignage[/quote:1e9ee62e9d] je viens te rassurer :D j'ai eu 5 enfants avec mon utérus rétroversé et sans aucun souci pour tomber enceinte bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.