Envie de mourir

Discussions

Auteur
Message
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:01
Bonjour! J'au un énorme coup de blues aujourd'hui. J'ai eu ma 2ème IAC le 1er février. A ce jour,je n'ai toujours pas mes règles(6 jours de retard!). Ma prise de sang effectuée le jour ou les règles auraient du arriver est négative,et les tests pipi aussi. Je suis allée faire une nouvelle pds ce matin,j'aurai les résultats cet après midi... Depuis qu'on m'a dit que l'utrogestan que l'on m'a prescrit les 15 jours suivant l'ovulation par capsules vaginales peut retarder les règles,j' n'ai plus aucun espoir d'etre enceinte. Ce matin,en allant aux wc,j'ai vu en m'essuyant un tout petit peu de sang qui ne ressemble pas à mes règles et depuis plus rien. J'ai meme été jusqu'à m'insérer un coton tige dans le vagin pour vérifier s'il y avait du sang au niveau du col de l'utérus et il est ressorti blanc,aucun saignement!! Décidemment je n'y comprend plus rien et j'en ai ras le bol. Sachant qu'avec mon mari cela fait 8 ans et demi que nous essayons d'avoir un bb,mon desespoir peut se comprendre. Je ne sais plus si je dois continuer d'espérer pour cette fois ci,ou bien tout simplement me préparer pour une 3ème IAC... Je suis fatiguée de tous ces traitements hormonaux,de toutes ces injections alors que mon corps fonctionne parfaitement bien;fatiguée de me retrouver tous les mois entre les mains de médecins indifférents et brutaux,qui ne voient en moi qu'un vagin,un utérus,et une paire de trompes;qui ne répondent pas à mes questions,qui donnent des informations contradictoires,et qui me disent que si j'ai fais une fausse couche après ma 1ère IAC c'est bon signe;au moins ca prouve que je peux etre enceinte!! Pour moi,le bon signe ce serait d'avoir enfin ce bb tant attendu,et de le mettre au monde sans me poser sans arret des questions du genre "Pourquoi ca m'arrive à moi et qu'est ce que j'ai fait pour mériter une punition pareille?". Enfin,les filles ,je ne veux pas vous démoraliser;simplement pour moi c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Je vous tiens au courant pour la suite et merci de m'avoir lue...
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:11
[quote:9376c5346b="pouns"]Bonjour! J'au un énorme coup de blues aujourd'hui. J'ai eu ma 2ème IAC le 1er février. A ce jour,je n'ai toujours pas mes règles(6 jours de retard!). Ma prise de sang effectuée le jour ou les règles auraient du arriver est négative,et les tests pipi aussi. Je suis allée faire une nouvelle pds ce matin,j'aurai les résultats cet après midi... Depuis qu'on m'a dit que l'utrogestan que l'on m'a prescrit les 15 jours suivant l'ovulation par capsules vaginales peut retarder les règles,j' n'ai plus aucun espoir d'etre enceinte. Ce matin,en allant aux wc,j'ai vu en m'essuyant un tout petit peu de sang qui ne ressemble pas à mes règles et depuis plus rien. J'ai meme été jusqu'à m'insérer un coton tige dans le vagin pour vérifier s'il y avait du sang au niveau du col de l'utérus et il est ressorti blanc,aucun saignement!! Décidemment je n'y comprend plus rien et j'en ai ras le bol. Sachant qu'avec mon mari cela fait 8 ans et demi que nous essayons d'avoir un bb,mon desespoir peut se comprendre. Je ne sais plus si je dois continuer d'espérer pour cette fois ci,ou bien tout simplement me préparer pour une 3ème IAC... Je suis fatiguée de tous ces traitements hormonaux,de toutes ces injections alors que mon corps fonctionne parfaitement bien;fatiguée de me retrouver tous les mois entre les mains de médecins indifférents et brutaux,qui ne voient en moi qu'un vagin,un utérus,et une paire de trompes;qui ne répondent pas à mes questions,qui donnent des informations contradictoires,et qui me disent que si j'ai fais une fausse couche après ma 1ère IAC c'est bon signe;au moins ca prouve que je peux etre enceinte!! Pour moi,le bon signe ce serait d'avoir enfin ce bb tant attendu,et de le mettre au monde sans me poser sans arret des questions du genre "Pourquoi ca m'arrive à moi et qu'est ce que j'ai fait pour mériter une punition pareille?". Enfin,les filles ,je ne veux pas vous démoraliser;simplement pour moi c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Je vous tiens au courant pour la suite et merci de m'avoir lue...[/quote:9376c5346b] Je suis de tt coeur avec toi...il ne faut surtout pas te butter...je sais que c'est long...et déprimant mais il ne faut jamais désespérer...toujours aller de l'avant et ne pas trop penser...les choses...et les bébés arrivnet souvent quand on ne pense plus ...ma meilleure amie à qui on avait annoncer qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant...s'est vu enceinte...de jumeaux en plus...et tt va à merveille maintenant...je t'en supplie chasse tes mauvaises pensées même si je les comprends....vis simplement...et oublie le temps qui passe...je sais ce que je dis semble facile puisque je ne suis pas concernée...mais...je ne veux pas sentir les gens malheureux...prends soin de toi et tiens nous au courant...bizzz
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 13:32
bonjour pouns je comprends ta trsitesse et ton desespoir ma souer a eu le meme pb elle a fait plusieurs fois des fiv plusieurs traitements mais sans succes messieurs les medecins ont declare kel ne pouvait pas avoir d'enfants par la grace de Dieu elle a concu naturellemt apres 8 ans alors kelle n'esperait plus mais FC kekes semaines ap conception de nouvo elle a donc un petit garcon les medecins ont dit ne rien comprendre tien bon ne desespere surtout pas je sais chose facil a dire c'est tres difficil a faire ka dire car je l'ai vecu avec ma souer mais courage de par ce petit temoignage ne perd pas espoir
fleurose 26 messages
fleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:38
slt vraiment ton histoire m'a fait mal et je te comprend tres tres bien je sais que c'est long moi j'ai commencé les essais juste 7 mois mais malgré je sens que c'est long mais qd je vois des gens pire que moi je dis c pas grave tu sais je connais une femme qui a attendais 11 ans mais mnt elle a 3 enfants et elle a oublié ttes les souffrences . je te conseille de ne pas penser je sais que c'est dure car moi aussi j'arrive pas ,surtout qu'on prend les medicament et temperature et tous c'est machins mais essaye par un voyage des sortis tete à téte avec ton homme des diners ...etc , repose toi et repose ta téte car les enfants se consruisent dans le tete pas dans l'uterus lol je rigole mais c'est un peu vrai aller courrage et nous sommes à tes cotés et tu verras que tu aurras ton beau +++++++++ bientot . aller prend ton souffle , il faut penser qu'il y a bon dieu qui va nous donner ce qu'on veut car tu merites d'etre une bonne maman nous sommes la à tes cotés bisou
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 13:57
[quote:e1be0e4673="pouns"]Bonjour! J'au un énorme coup de blues aujourd'hui. J'ai eu ma 2ème IAC le 1er février. A ce jour,je n'ai toujours pas mes règles(6 jours de retard!). Ma prise de sang effectuée le jour ou les règles auraient du arriver est négative,et les tests pipi aussi. Je suis allée faire une nouvelle pds ce matin,j'aurai les résultats cet après midi... Depuis qu'on m'a dit que l'utrogestan que l'on m'a prescrit les 15 jours suivant l'ovulation par capsules vaginales peut retarder les règles,j' n'ai plus aucun espoir d'etre enceinte. Ce matin,en allant aux wc,j'ai vu en m'essuyant un tout petit peu de sang qui ne ressemble pas à mes règles et depuis plus rien. J'ai meme été jusqu'à m'insérer un coton tige dans le vagin pour vérifier s'il y avait du sang au niveau du col de l'utérus et il est ressorti blanc,aucun saignement!! Décidemment je n'y comprend plus rien et j'en ai ras le bol. Sachant qu'avec mon mari cela fait 8 ans et demi que nous essayons d'avoir un bb,mon desespoir peut se comprendre. Je ne sais plus si je dois continuer d'espérer pour cette fois ci,ou bien tout simplement me préparer pour une 3ème IAC... Je suis fatiguée de tous ces traitements hormonaux,de toutes ces injections alors que mon corps fonctionne parfaitement bien;fatiguée de me retrouver tous les mois entre les mains de médecins indifférents et brutaux,qui ne voient en moi qu'un vagin,un utérus,et une paire de trompes;qui ne répondent pas à mes questions,qui donnent des informations contradictoires,et qui me disent que si j'ai fais une fausse couche après ma 1ère IAC c'est bon signe;au moins ca prouve que je peux etre enceinte!! Pour moi,le bon signe ce serait d'avoir enfin ce bb tant attendu,et de le mettre au monde sans me poser sans arret des questions du genre "Pourquoi ca m'arrive à moi et qu'est ce que j'ai fait pour mériter une punition pareille?". Enfin,les filles ,je ne veux pas vous démoraliser;simplement pour moi c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Je vous tiens au courant pour la suite et merci de m'avoir lue...[/quote:e1be0e4673] Pouns reprend toi soit forte , je sais que deja tu l es , mais il faut te dire et vivre chaque instant avec des pensees positives pour toi, ton compagnon et pour le bb a venir! J ai eu mon fils a la quatrieme IAC et meme apres un parcours tres eprouvant et douleureux jai etais toujours confiante je suis passee pour plein d etats different mais (tristesse,doutes,des dr qui me disait d arreter les traitements puisque j arrivais pas a produire plus de follicules malgre cela) Apres ça j etais encore plus battante et ZEN parce que c etait la seule façon pour avancer et accomplir notre desir d avoir notre bb!!!! Avance confiante je comprends a 100% ce que tu ressens mais il faut que tu te prenne en main et que tu fasse tout ce qui te fait plaisir et qui t equilibre. Dit toi que pour bb arrive il faut que tu sois en forme et dans un bon etat d esprit, je crois que c est le plus important. Dit toi que pendant tous ses efforts tu as passee par plein d etats (espoir, tristesse, etc ) mais maintenant il faut que ça change et que tu CROIS plus que jamais! Je sais c est facile a dire mais arrete de te lamentee et fonce! Tu as quel age , et tu as quoi comme protocole?
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:15
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. J'ai la chance d'etre encore jeune,j'ai 28 ans et demi et j'essaie d'avoir un bb avec mon mari depuis l'age de 20 ans. Mon mari,lui,a 36 ans . Nous faisions partie des stérilités inexpliquées puisqu'au bout de 6 mois d'essais je suis tombée enceinte(en 1999) puis fausse couche précoce,et depuis:plus rien. Après des années passées à me dire que c'est dans la tete et à aller voir des psy pour rien du tout,je me suis enfin réveillée et nous avons repris les exams en vue d'IAC. La, ,nous avons découvert que le taux de zozos de mon mari était extremement bas(3 millions/ml),donc impossible de concevoir naturellement Nous avons donc été dirigés vers le centre hospitalier pratiquant des IAC le plus proche de notre domicile. Le gyneco qui me suit m'a prescrit pour les 2 premières IAC le traitement suivant: 1 comprimé de Clomid du 2ème jour au 6ème jour du cycle 1 injection de Puregon 75 ui les 7è,9è,et 11è jours du cycles 1 injection de BHCG 5000 ui pour déclencher l'ovulation le moment venu.
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:45
[quote:54d52b2deb="pouns"]Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. J'ai la chance d'etre encore jeune,j'ai 28 ans et demi et j'essaie d'avoir un bb avec mon mari depuis l'age de 20 ans. Mon mari,lui,a 36 ans . Nous faisions partie des stérilités inexpliquées puisqu'au bout de 6 mois d'essais je suis tombée enceinte(en 1999) puis fausse couche précoce,et depuis:plus rien. Après des années passées à me dire que c'est dans la tete et à aller voir des psy pour rien du tout,je me suis enfin réveillée et nous avons repris les exams en vue d'IAC. La, ,nous avons découvert que le taux de zozos de mon mari était extremement bas(3 millions/ml),donc impossible de concevoir naturellement Nous avons donc été dirigés vers le centre hospitalier pratiquant des IAC le plus proche de notre domicile. Le gyneco qui me suit m'a prescrit pour les 2 premières IAC le traitement suivant: 1 comprimé de Clomid du 2ème jour au 6ème jour du cycle 1 injection de Puregon 75 ui les 7è,9è,et 11è jours du cycles 1 injection de BHCG 5000 ui pour déclencher l'ovulation le moment venu.[/quote:54d52b2deb] Il faut que tu montres au gyneco qui te suit que tu es partante et batante et tu sais on croit toujours qu ils sont dur et froid mais ils sont obliges. La seule chose qui doit etre ancre en toi c est qu ils sont a nos cotes pour que ça marche et qu ils sont la pour nous aider! La confiance mutuelle avec le gygy c est tres important et il faut arrete de penser negativement vers eux dans notre desespoir! Ils sont pas la pour nous materner mais pour nous aider par leur cometence et leur professionalisme. C est le petit plus dans la difficulte a laquele on est confronte Discute ave c lui pour peut etre changer de traitement moi je sais qu un medicament me convenait pas alors quand on dit les choses clairement et qu on laisse pas notre frustration prendre le dessus c est deja plus simple! Tes taux hormonaux sont comment?Tu habites ou?
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 14:59
Ca y est les anglais ont débarqué!! De toute facon je m'y attendai... Je pense que mon ttt me convient très bien,je n'ai pas trop de douleurs ni d'effats secondaires. Mon taux d'hormones est parfait,mes ovulations aussi et mes cycles sont très réguliers; Les médecins n'ont diagnostiqué aucun problème me concernant. Pour information,les zozos de mon mari sont remontés de facon spectaculaire peu avant la 1ère IAC et se maintiennent autour de 80 millions/ml depuis.,avec une mobilité de 78 pour cent et plus de la moitié sont sains. Autrement dit,son sperme est redevenu tout à fait normal. Sinon,j'habite en Bretagne dans les cotes d'Armor. Et toi,je n'ai pas bien compris,tu as fait 4 IAC? Est ce que ca a marché?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 15:18
Bonjour pouns! Je suis toute nouvelle sur ce site, je regarde par ci par là car je suis au début des essais d'avoir un pti bout rien qu'à nous! Mais si je me premets de te répondre c'est que ce que tu dis dans ton message je l'ai vévu de l'extérieur! En effet ma mère a mis plus de 10 ans à avoir ma soeur, j'avais 14ans quand elle est enfin arrivée mais avant celà, ma mère et mon beau père ont vécu ce que tu vis! Tout allait bien et les medecins ne savaient pas pourquoi celà ne fonctionnait pas malgré 3 FIV et de nombreux traitements! Je sais à quel point celà peut être difficile, j'ai vu ma mère pleurer à chaque bébé qu'elle voyait, revenir désoeuvrée des examens médicaux...et comme par miracle lorsqu'ils ont laisser tomber toutes idées d'avoir un enfant, ma mère est tombée enceinte, je la revois refusant de faire son test urinaire au bout de 2 mois d'absence de règles, test qui s'est avéré positif! Alors voilà si ceci peut te donner un peu d'espoir j'en suis ravie. Sinon je ne sais pas si tu as essayé mais les medecines parallèles peuvent faire beaucoup de bien et là je parle en connaissance de cause, grâce à l'acuponcture je maîtrise une maladie thyroidienne qui devrait me valoir une cicatrice en guise de collier depuis 5 ans et un traitement à vie et grâce à des consultations régulières et un médecin compétant je n'ai plus aucun traitement! Voilà j'ai fait le tour de ce que je voulais te dire je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite.
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:45
[quote="pouns"]Ca y est les anglais ont débarqué!! De toute facon je m'y attendai... Je pense que mon ttt me convient très bien,je n'ai pas trop de douleurs ni d'effats secondaires. Mon taux d'hormones est parfait,mes ovulations aussi et mes cycles sont très réguliers; Les médecins n'ont diagnostiqué aucun problème me concernant. Pour information,les zozos de mon mari sont remontés de facon spectaculaire peu avant la 1ère IAC et se maintiennent autour de 80 millions/ml depuis.,avec une mobilité de 78 pour cent et plus de la moitié sont sains. Autrement dit,son sperme est redevenu tout à fait normal. Sinon,j'habite en Bretagne dans les cotes d'Armor. Et toi,je n'ai pas bien compris,tu as fait 4 IAC? Est ce que ca a marché?[/quote C est super pour le spermo, oui jai eu quatre Iac et la derniere a etait la bonne , mon fils a aujourd hui huit mois. Tu vasetre mis "au repos" pour un mois ou tu reprends direct le protocole?
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 15:56
Oui,pour le spermogramme c'est très très encourageant! On m'a injecté 16 millions de très bons zozos la 1ère fois et 15,2 millions la 2ème fois. Quand on sait qu'au cours d'un rapport normal moins de 3 millions de zozos pénètrent dans l'utérus... Pour répondre à ta question,oui,je vais reprendre le traitement dès demain (clomid),mon médecin m'avait donné les ordonnances à l'avance au cas ou et il se soucie peu de savoir ce qui peut bien m'arriver entre 2 inséminations.. Je le reverrai au moment de l'échographie au 10ème jour du cycle.
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:31
[quote:ebe8ad3ff8="pouns"]Oui,pour le spermogramme c'est très très encourageant! On m'a injecté 16 millions de très bons zozos la 1ère fois et 15,2 millions la 2ème fois. Quand on sait qu'au cours d'un rapport normal moins de 3 millions de zozos pénètrent dans l'utérus... Pour répondre à ta question,oui,je vais reprendre le traitement dès demain (clomid),mon médecin m'avait donné les ordonnances à l'avance au cas ou et il se soucie peu de savoir ce qui peut bien m'arriver entre 2 inséminations.. Je le reverrai au moment de l'échographie au 10ème jour du cycle.[/quote:ebe8ad3ff8] je te dis commes les filles ne lache pas et surout garde le moral ce n'est pas facile de vivre la déception chaque mois et de psychotter à chaque retard et d'être jalouse de nos copines de ou d'une collègue ç dure car je suis dans la m^m situation essaie bébé + de 4 ans mais en réfilichissant on n'a pas le choix il faut lutter et uter et garder l'espoir qu'un jour sera notre tour une collègue de travail enceinte de 4mois actuellement elle avait essaie bébé 8 ans 6 iac et 2 Fiv parès une radio celio elle a découvert qu'elle a l'endomotriose qui empêche la concentption après l'opération elle est retombée enceinte
Guest298714
2 messages
Guest298714
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2007 à 12:41
BONJOUR MISS TON MESSAGE M'A BCP TOUCHER TU C'EST MOI J'AI EU EN ENFANT ET IL EST DECEDE PEU DE TEMPS APRES MON ACCOUCHEMENT JE DESPERE ET JE N'ARRIVE PLUS A TOMBER ENCEINTE C DURE DE SE DIRE QU'ON A MIS AU MONDE UN ENFANT ET QUE MAINTENENT ON SE RETROUVE SEUL AVEC TOUTE SES AFFAIRES QUI ATTENTE D'ETRE MIS PAR UN AUTRE PTIT BOUT D'AMOUR.JE TE SOUTIENT ET PENSE A TOI JE FERAI UNE PRIERE POUR TOI PROMIS (MEME SI PEU EQUE TU NE CROIS PAS EN DIEU)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.