Clomid a laide

Discussions

Auteur
Message
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 23:00
jexplique mon cas la je suis dans mon cycle 8 a j 93 mon gygy ma prescrit clomid je les pris pendant 10jour, quand vais je ovuler a votre avis :?: , mais jai rien compris parce que mon gygy ma prescrit clomid alors que jétai a j 82 donc prise de comid alors que je navai pas eu mes regles depuis novembre est ce que c fait quelque hose ou pas :?:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2007 à 07:44
[quote:3f39036ec4="titoune 67"]jexplique mon cas la je suis dans mon cycle 8 a j 93 mon gygy ma prescrit clomid je les pris pendant 10jour, quand vais je ovuler a votre avis :?: , mais jai rien compris parce que mon gygy ma prescrit clomid alors que jétai a j 82 donc prise de comid alors que je navai pas eu mes regles depuis novembre est ce que c fait quelque hose ou pas :?:[/quote:3f39036ec4] C'est bizarre, car moi je prends CLOMID le 2eme jour de mes regles et pendant 5 jours. Je ne sais pas pourquoi ton gygy te la fait prendre alors que tavais pas tes regles ...
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 08:46
ben apres je doit la prendre une fois que mes regles reaparaisse du 5eme au 9em jour du mes regles
Stephanielapi 5 messages
Stephanielapi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 11:01
[quote:0f51b4bceb="titoune 67"]ben apres je doit la prendre une fois que mes regles reaparaisse du 5eme au 9em jour du mes regles[/quote:0f51b4bceb] Ne t'inquiètes pas, c'est pour régulariser ton cycle. Moi, j'ai eu du clomid parce que je n'avais pas mes règles. Ton cycle est bcp trop long. Je te souhaite bonne chance pour la suite.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.