J'arrive pas a avoir un bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cathylinh 12 messages
cathylinh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 16:20
bonjour à toutes! je voulais laisser un tit message parce ke gt ds le meme cas ke vous g mis plus de 2ans en plus g 3 fausse couche.... ct dur avec mon conjoint on avait peur de ne pas avoir d'enfant car on avait tellement envie mais maintenant je suis heureuse car je suis arrivé enfin je suis enceinte (ma DPA est prévu le 12 mars!) d'un ptit gars. il ne faut pas désespérer! bon courage a toutes!
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:25
COUCOU JOWS!!!! :wink: juste pour te dire que g été tres touchée par ton mot!!! et je te remercie de tout coeur :wink: jsper ke tu vas bien ns ca peu aller !! mon homme devait fer un spermogramme lundi dernier mais il ne la pas fé...ns avons eu un problème famillial....il a souffert et je lui ai dis de reporter le rdv j'apprehendé telment un mové resultat ke g u peur, et il n'a pas besoin de ca en ce moment aparca je suis a j14 donc va yavoir du sport!!! :lol: :lol: :lol: en tous cas jsper ke lon pourra se suivre parsk ton mess ma vrement touché et les fille comme ns on besoin de soutien!! en attendant je te souhaite une bonne soirée et encore merci!!! courage les filles!!
Guest100955
1 messages
Guest100955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:20
coucou é bien moi sa fait 10 mois ke g arreter ma pillule é ....rien de rien tou les mois g mes regles je sui regler comme si je prener encore ma pillule mon gygy me di kil fo attendre ke sa va venir kil fo penser a otre chose facile a dire je me demande si g pa un probleme é si un jour je vai pouvoir avoir un enfant.mai comme sa fai pa asser lonten elle veu pa ke je fase de exame elle juste fai faire une eco pourvoir si javai pa un kiste é non g rien é mai ovaire son parfait dapres elle.alor jaten jaten ke dame nature veuille bien se decider.je sui de tou coeur avec celle ki attende depuis des années je c pa si je pourai attendre si lonten!biz a vou futur maman je vou le souhaite de tou mon coeur...un jour sa viendra gardon espoir
Guest100955
1 messages
Guest100955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 22:41
[quote:72f00fc26f="bidibull"]coucou é bien moi sa fait 10 mois ke g arreter ma pillule é ....rien de rien tou les mois g mes regles je sui regler comme si je prener encore ma pillule mon gygy me di kil fo attendre ke sa va venir kil fo penser a otre chose facile a dire je me demande si g pa un probleme é si un jour je vai pouvoir avoir un enfant.mai comme sa fai pa asser lonten elle veu pa ke je fase de exame elle juste fai faire une eco pourvoir si javai pa un kiste é non g rien é mai ovaire son parfait dapres elle.alor jaten jaten ke dame nature veuille bien se decider.je sui de tou coeur avec celle ki attende depuis des années je c pa si je pourai attendre si lonten!biz a vou futur maman je vou le souhaite de tou mon coeur...un jour sa viendra gardon espoir[/quote:72f00fc26f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.