J'arrive pas a avoir un bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest298003
1 messages
Guest298003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 20:49
cela fai 7 mois ke j'essaie de faire un bebe j'ai deja fait une fausse couche en juillet 2006 apres j'ai fait les examen et tt est bien parti ma gyneco neve pas me faire faire des test elle dit que ces trop tot mais j'en est mar (ma fausse couche n'etait pas avec le meme homme cactuellement je perd espoir j'ai du surpoid et je fume la cigarette :cry: j'ai un cycle nn regulier aider moi svp je crac
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2007 à 21:03
salut lili rageuse, pour ma part j'ai eu un tres long parcours,depuis 4 ans 2003 je n'ai plus eu mes regles j'avais que 26 ans!, les gygys ont commencé a me faire des tests a partir du 5 mois et là ils ont vu que j'avais un taux de fsh tres tres tres elever!...moi je ne savais pas ce que c'etait, et eux me disaient de patienter :evil: :evil: :evil: :evil: j'ai patienter car personne me donner de conseils, alors je me suis laisse faire :? :? , et puis un jour, mon corps a beaucoup changer et j'ai pris la decision d'aller consulter à l'hopital a paris"cochin", tres connu pour les problemes d'infertilite meme si au plus profond de moi je n'y croyais pas et là ils m'ont annoncer franco que j'etais en deficience ovarienne et qu'il fallait reflechir sur l'adoption ou le don d'ovocyte :oops: :oops: , on a ete liquifie, tue sur place.....aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaines de grossesse grace a un don d'ovovcyte ce que je veux te dire et qu'on ne m'a jamais dit, ne perd pas espoir ma belle et puis demande a toa gygy de te faire des tests plus approfondies ou sinon va voir un autre gygy et cogne, grogne, mais ne te laisse pas faire par ces abruties et de plus on dit qu'une femme est infertile a partir de deux ans de non grossesse alors ne baisse pas les bras tu n'es pas encore là :!: bisous tiens nous au courant
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 21:23
nous on c'est pas t'aider maleuresement :( d'abord : -il faut surtout arreter de fumer -oblige maigrire am peu ( inscrire toi dans un salle de fitness et prend un personal trainer pour t'aider et motivé ,je peu te proposer si tu veux) -manger équilibrement (bcp des fruit,leguime,boire bcp d'eau au moins 1,5l par jour et fait du sport 3 fois par semain au moins) Bone chance :D et courage tu va arriver :!:
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2007 à 22:53
tu sai je fume pa je mange bien j ai pa de pb de poid et je sui pa enceinte e atende depui 15 mois
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 01:10
oui moi aussi javais pas de resultat 3 ans meme avec de IAC(3tentative) mais aujord'hui avec ma premier tentative FIV je suis enceint et encore je de mal a croire :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2007 à 01:21
ben genial
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2007 à 11:14
ta gynéco a tout à fait raison de ne pas te faire de tests pour le moment...désolée car ce n'est pas la réponse que tu attendais mais c'est tout à fait ce que je pense. Tu as été enceinte en juillet 2006, tu as fait une fc, il faut un peu de temps à ton corps pour reprendre son rythme normal... Durée moyenne pour tomber enceinte, environ 6 mois, les fumeurs (des deux sexes), les femmes en surpoids, les femmes qui ont des cycles irréguliers, sont en moyenne moins fertiles que les autres...(note bien, je ne fume pas, je ne suis pas en surpoids et j'ai des cycles réguliers....mais je ne suis pas enceinte quand même au bout de 15 cycles, alors que des filles rondes qui fument tombent enceintes tout de suite). Quand tu dis que tes cycles sont irréguliers : est ce une affaire de 2 ou 3 jours ou est ce que, comme certaines, tu as des cycles de 60 jours, puis de 35 etc....Dans le cas n°1; arrête de te prendre la tête. Dans le cas n°2, consulte pour ton irrégularité (car effectivement, elle n'est pas normale) mais franchement, alors que tu étais enceinte en 07/2006 (au bout de quelques mois, je suppose), je t'en prie, arrête de te focaliser sur la conception d'un bébé, tu es fertile, tu l'as prouvé...ne perd pas espoir. Si toi tu perds espoir, alors moi et quelques dizaines d'autres qui fréquentons assiduement ce forum, nous n'avons vraiment plus qu'à nous tirer une balle dans la tête....un peu de décence, quand même. Poses toi une simple question, si tu fais des examens, ton compagnon devra en faire aussi. D'un précédent compagnon, tu as été enceinte alors ne crois pas que vous allez couper aux examens de ton conjoint...tu as toutes les chances que ton gynéco commence par là...es tu prête à demander à ton compagnon de faire des examens (je te rappelle qu'il s'agit pour eux d'éjaculer dans un petit tube après masturbation, le tout dans un laboratoire d'analyses médicales). Si la réponse est non, tu as la réponse de ton gynéco. Si ta réponse est oui, tu peux déjà commencer par faire des courbes de températures sur 3 mois.
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 22:56
[quote:e316c70dbf="plokij"]oui moi aussi javais pas de resultat 3 ans meme avec de IAC(3tentative) mais aujord'hui avec ma premier tentative FIV je suis enceint et encore je de mal a croire :D[/quote:e316c70dbf] felicitation moi jdevé avoir mes reds ojourdhui tjr rien g un petit espoir ca fé plus de 3ans ke ns essayons en vain! g peur kelles arrive j'angoiss.... si je dois etre a nouveau dçu je ve voir pour d traitement kelkun pouré me dire par ou commencer?merci et encor felicitation ca me redonne courage!biz
tiketak2 13 messages
tiketak2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:10
coucou 1. la courbe de T° sur 3 mois 2. test des zozos de chéri 3. peut être clomid de gygy 4. normalement exam de toi mais comme tu as déjà été enceinte tu y échapera peut être 5. après ça dépend des zozos sinon stimlulation ovarienne puis IAC puis FIV... nous ça fait é ans 1/2 on va tenter l'IAC bon courage
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 22:33
MERCI POUR TA REPONSE!!! mon homme a été voir le doc sans me le dire il a demander une ordonnance pour un spermogramme moi je v prendre rdv av gygy je suis tres decu ojourdhui(rrrrrrr) mé tres peu et ac brunatre ca m'inkiete javé deux jr de retard!! c la premiere fois depui ke je suis regler ke ca a cette couleur!! kelkun pouré me dire ske ca signifie?merci biz a tte
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2007 à 19:38
[quote:3bb354f18e="KA57"]MERCI POUR TA REPONSE!!! mon homme a été voir le doc sans me le dire il a demander une ordonnance pour un spermogramme moi je v prendre rdv av gygy je suis tres decu ojourdhui(rrrrrrr) mé tres peu et ac brunatre ca m'inkiete javé deux jr de retard!! c la premiere fois depui ke je suis regler ke ca a cette couleur!! kelkun pouré me dire ske ca signifie?merci biz a tte[/quote:3bb354f18e] Perso c'est toujours comme ça au début pour moi. Attends qq jours, c certainement tes regles qui arrivent
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 23:26
[quote:98c6e6fe45="valebo25"][quote:98c6e6fe45="KA57"]MERCI POUR TA REPONSE!!! mon homme a été voir le doc sans me le dire il a demander une ordonnance pour un spermogramme moi je v prendre rdv av gygy je suis tres decu ojourdhui(rrrrrrr) mé tres peu et ac brunatre ca m'inkiete javé deux jr de retard!! c la premiere fois depui ke je suis regler ke ca a cette couleur!! kelkun pouré me dire ske ca signifie?merci biz a tte[/quote:98c6e6fe45] Perso c'est toujours comme ça au début pour moi. Attends qq jours, c certainement tes regles qui arrivent[/quote:98c6e6fe45] tu avais raison valebo25 c bien mé rrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: encore et encore merci bizz
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2007 à 18:24
[quote:1dd3318697="KA57"] tu avais raison valebo25 c bien mé rrrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: encore et encore merci bizz[/quote:1dd3318697] De rien et désolée pour tes rrrrr Je t'aurai souhaité autre chose...
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 22:39
bienvenue!!! ns sommes tte a la recherche du bo+++++++ je ne c pa koi te dire a part bonne chance ski est bien c ke vs etes fertiles tt les deux c deja un grand espoir!!nan? moi je le suis oci on attends de fer spermogramme lundi g un peu peur pour mon conjoint il ne merite pa de movez nouvelle!!!! personne ne merite de souffrir bizz courage!!!!!
melanne16 1 messages
melanne16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 18:19
Salut a toutes .Je suis nouvelles sur ce site.Moi aussi essai bb2 depuis 25 mois mais en vain :cry: Je n'en peux plus de cette situation surtout que ma petite Chloé me reclame un petit frère .Aidez moi je suis au bord de la dépression :( .Voilà vous n'etes pas toute seule dans cette situation alors bon courage a toutes :wink: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.