Clomid

Discussions

Auteur
Message
Guest103635
3 messages
Guest103635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 16:33
moi je suis au premier mois de mon traitement mais g linpresion davoir des etourdisement et vous les filles sa vous fait le meme ou pa merci de m'aider
cricocin 129 messages
cricocin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:03
[quote="mela4280"]Salut les Belges, bonjour melanie moi je m'appelle cindy et j'attend bb2 pour fin avril je viens de villers le bouillet
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2007 à 17:05
Catherine, 30 ans, attend BB1 pour le premier octobre 2007. Je suis très angoissée par ce premier trimestre. Je croise les doigts pour toi. En tous les cas, ne te prends pas trop la tête, c'est quand on y pense moins que ça vient ( cycle 5 pour moi). A bientôt.
ticrabe 58 messages
ticrabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 17:15
bonjour fiot j'ai moi même été sous clomid pendant plusieurs mois et moi aussi durant le premier mois de traitement j'ai eu des étourdissements des vertiges et des doleurs abdominales ainsi qu'a la poitrine, c'est ce qui te prouve la bonne marche du traitement et oui il est EFFICACE !!! POur notre part nous avons été seulement 2 mois sous clomid pour avoir le bonheur de découvrir que dans 9 mois nous allions être parents. Et oui ca y est je suis enceinte de 11 SA comme quoi le clomid est très efficace. Nous étions en atente de bébé depuis 2 ans ca a été très long. Ne t'inkiète pas il faut laisser a mère nature le temps ! Tu auras très bientôt la joie d'être maman et le bonheur d'avoir tous les sumptôme d'une femme enceinte tels que vomissement, nausées, irritabilité, envie d'urinée toutes les 5 min tu sera également très fatigué moi si je m'écoutais je dormirais toutes la journée lol allez bon courage et tiens moi au courant
rimoum 3 messages
rimoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:03
slt j'étais sous clomid pdt 3 mois mais ca n'as pas donné prkoi on t'as adminestré cloclo?? autre qustion y a til qq'1 qui a une ovulation tardive?? je voudrais avoir des infos et des conseil c que ma température remonte vers la fin 24/26du cycle et c la ou il ya ovulation et le plus fou ds tt ca c que mon cycle est de 28 jours aidez moi ca fait bientot 18 mois merci
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2007 à 20:52
Salut, Pour ma fille, j'ai pris clomid pendant 9 mois, ça n'a rien fait et c'est au bout du 3ème mois d'arrêt du médicament que je suis tombée enceinte. Le gyné m'a dit que malgré tout, clomid m'avait aidé à stimuler et à réguler mon cycle. De plus, il est vrai qu'il provoque certains symptômes désagréables. J'ai eu des migraines ophtalmiques, des maux de ventre, fatigue, nausée... Maintenant, j'ai toujours autant de difficultés à tomber enceinte pour le 2ème, je dois de nouveau prendre clomid pour une insémination, on vient de faire la première, c'est raté, je suis déjà réglée seulement 10 jours après, ce qui m'inquiète un peu, le gyné a l'air de dire aussi que c'est bizarre mais je n'en sais pas plus... A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.