Retard de regles apres insemination artificielle!!!

Discussions

Auteur
Message
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2007 à 22:53
Bonjour à toutes! Je souhaite partager avec vous mon aventure. Après plus de 8 ans passés à espérer une grossesse,mon mari et moi avons enfin décidé de prendre les choses en main. Nous avons été pris en charge pour des inséminations artificielles par un centre hospitalier proche de chez nous. Ma 1ère IAC a eu lieu le 30 novembre 2006. J'ai fait la prise de sang prescrite 2 jours avant la date des règles(négative). Ne voyant toujours pas mes règles arriver,je refais une prise de sang à 6 jours de retard,et la, positif!(20mui/ml). Malheureusement,2 jours plus tard,nouvelle prise de sang:effondrement des bhcg,et le soir meme,fausse couche... Sur les conseils du gyneco,je laisse passer un cycle afin de laisser mes ovaires se reposer un peu. Le 1er février,deuxième IAC,avec comme pour la 1ère ,prise de progestérone par capsules vaginales(Estima g 200 mg) pendant les deux semaines suivant l'insémination. Le jour prévu des règles;le 14 février;je fonce au labo faire ma prise de sang,et la déception est de taille: NEGATIF!! Pourtant,les jours passent et les règles n'arrivent toujours pas! J'ai à présent 3 jours de retard,un ventre hyper ballonné,des tiraillements très douloureux au niveau du bas-ventre et des ovaires,et des insomnies à n'en plus finir. J'attends donc lundi prochain(ca fera 5 jours de retard)pour faire une nouvelle prise de sang. L'attente est insupportable car cela fait 8 ans et demi que j'espère ce moment! Qu'en pensez-vous les filles? Ai-je une chance d'etre enceinte à votre avis? J'en suis meme venue à me demander si ce n'est pas ces capsules de progestérone qui retardent mes règles,tellement j'ai peur d'etre decue!! Depuis ma fausse couche d'il y a 2 mois,je suis traumatisée et j'ai la trouille!!! Je vis comme une somnanbule,je suis obsédée par ce retard,je n'y comprend rien!! Avez-vous vécu une expérience similaire?? Merci d'avance pour vos réponses.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2007 à 23:11
salu je peu pa tro t aider iac une pour moi en mars donc conai pa encore tou ca le pb vien de ki? ma copine comme toi deuxieme iac retar de regle et pds negatif mai el son ariver dsl
Guest628439
16 messages
Guest628439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 21:50
alors tu as refait une prise de sang ? qu'en est t-il? moi j'en suis a ma 5ème iac resultat d'ici quelque jours pleins de +++++++++++++ bisous
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2007 à 12:48
apres une fc les regles peuvent mettre du temps a revenir meme apres une iac sache que ton corps regait meme si neg donc tes reds peuvent revenir au bout de 30 voir 40 jours bizzz
saffa 1 messages
saffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:00
[quote:bfc72fd447="pouns"]Bonjour à toutes! Je souhaite partager avec vous mon aventure. Après plus de 8 ans passés à espérer une grossesse,mon mari et moi avons enfin décidé de prendre les choses en main. Nous avons été pris en charge pour des inséminations artificielles par un centre hospitalier proche de chez nous. Ma 1ère IAC a eu lieu le 30 novembre 2006. J'ai fait la prise de sang prescrite 2 jours avant la date des règles(négative). Ne voyant toujours pas mes règles arriver,je refais une prise de sang à 6 jours de retard,et la, positif!(20mui/ml). Malheureusement,2 jours plus tard,nouvelle prise de sang:effondrement des bhcg,et le soir meme,fausse couche... Sur les conseils du gyneco,je laisse passer un cycle afin de laisser mes ovaires se reposer un peu. Le 1er février,deuxième IAC,avec comme pour la 1ère ,prise de progestérone par capsules vaginales(Estima g 200 mg) pendant les deux semaines suivant l'insémination. Le jour prévu des règles;le 14 février;je fonce au labo faire ma prise de sang,et la déception est de taille: NEGATIF!! Pourtant,les jours passent et les règles n'arrivent toujours pas! J'ai à présent 3 jours de retard,un ventre hyper ballonné,des tiraillements très douloureux au niveau du bas-ventre et des ovaires,et des insomnies à n'en plus finir. J'attends donc lundi prochain(ca fera 5 jours de retard)pour faire une nouvelle prise de sang. L'attente est insupportable car cela fait 8 ans et demi que j'espère ce moment! Qu'en pensez-vous les filles? Ai-je une chance d'etre enceinte à votre avis? J'en suis meme venue à me demander si ce n'est pas ces capsules de progestérone qui retardent mes règles,tellement j'ai peur d'etre decue!! Depuis ma fausse couche d'il y a 2 mois,je suis traumatisée et j'ai la trouille!!! Je vis comme une somnanbule,je suis obsédée par ce retard,je n'y comprend rien!! Avez-vous vécu une expérience similaire?? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:bfc72fd447]
saffa 1 messages
saffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:05
nunu 1279 jevoulais savoir ou tu en est avec t'es resultat merci
nanouhnan 11 messages
nanouhnan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:37
[quote:02dc4965da="pouns"]Bonjour à toutes! Je souhaite partager avec vous mon aventure. Après plus de 8 ans passés à espérer une grossesse,mon mari et moi avons enfin décidé de prendre les choses en main. Nous avons été pris en charge pour des inséminations artificielles par un centre hospitalier proche de chez nous. Ma 1ère IAC a eu lieu le 30 novembre 2006. J'ai fait la prise de sang prescrite 2 jours avant la date des règles(négative). Ne voyant toujours pas mes règles arriver,je refais une prise de sang à 6 jours de retard,et la, positif!(20mui/ml). Malheureusement,2 jours plus tard,nouvelle prise de sang:effondrement des bhcg,et le soir meme,fausse couche... Sur les conseils du gyneco,je laisse passer un cycle afin de laisser mes ovaires se reposer un peu. Le 1er février,deuxième IAC,avec comme pour la 1ère ,prise de progestérone par capsules vaginales(Estima g 200 mg) pendant les deux semaines suivant l'insémination. Le jour prévu des règles;le 14 février;je fonce au labo faire ma prise de sang,et la déception est de taille: NEGATIF!! Pourtant,les jours passent et les règles n'arrivent toujours pas! J'ai à présent 3 jours de retard,un ventre hyper ballonné,des tiraillements très douloureux au niveau du bas-ventre et des ovaires,et des insomnies à n'en plus finir. J'attends donc lundi prochain(ca fera 5 jours de retard)pour faire une nouvelle prise de sang. L'attente est insupportable car cela fait 8 ans et demi que j'espère ce moment! Qu'en pensez-vous les filles? Ai-je une chance d'etre enceinte à votre avis? J'en suis meme venue à me demander si ce n'est pas ces capsules de progestérone qui retardent mes règles,tellement j'ai peur d'etre decue!! Depuis ma fausse couche d'il y a 2 mois,je suis traumatisée et j'ai la trouille!!! Je vis comme une somnanbule,je suis obsédée par ce retard,je n'y comprend rien!! Avez-vous vécu une expérience similaire?? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:02dc4965da]Alors, as-tu refait une prise de sang?
nunu1279 57 messages
nunu1279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 08:12
[quote:861d52e56a="saffa"]nunu 1279 jevoulais savoir ou tu en est avec t'es resultat merci[/quote:861d52e56a] coucou safa, merci de prendre de mes news, je suis enceinte de 8 sa de 2 bb ma belle, ca marche j'en suis la preuve vivante bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.