Besoin d'un conseil

Discussions

Auteur
Message
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 18:59
avec mon mari on va faire une iac et le gyneco nous a donner une prise de sang a faire(VIH,VDRL,TPHA,sérologie chlamydiae,cytoMégalogvirus,ac hepatite B et ac hepatite C). merci de me repondre car sa me travaille!! :roll:
biskot 45 messages
biskot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 19:06
Bonjour, Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux savoir. Quelle est ta question ? Mag [quote:0a4441bcee="pupuce30"]avec mon mari on va faire une iac et le gyneco nous a donner une prise de sang a faire(VIH,VDRL,TPHA,sérologie chlamydiae,cytoMégalogvirus,ac hepatite B et ac hepatite C). merci de me repondre car sa me travaille!! :roll:[/quote:0a4441bcee]
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:17
[quote="biskot"]Bonjour, Je suis désolée mais je ne comprends pas ce que tu veux savoir. Quelle est ta question ? Mag juste savoir a quoi sa correspond!!merci
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2007 à 19:21
Ben, c'est normal, il faut qu'ils connaissent votre état de santé car certaines choses nécessitent des précautions...par exemple, je crois qu'ils arrivent à faire faire des bébés à des hommes qui sont porteurs du HIV par un système de fiv sans qu'il contamine sa partenaire, idem pour l'épouse, il faut prendre des précautions particulières pendant et après la grossesse, notamment accouchement. Tu vas prendre des hormones assez puissantes, il vaut mieux que tu soit en parfaite santé. Si tu te demande pourquoi ils t'ont demandé tout ça, c'est pour pouvoir s'adapter. Si ce sont les résultats qui te font peur, dis toi que ce n'est pas de savoir que tu as un pb qui est à l origine de ce pb... Pour tout te dire, je crois que certaines PMA nécessitent également une consultation avec un psy....c'est dire.
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2007 à 19:21
[quote:212e6435f2="G33"]Ben, c'est normal, il faut qu'ils connaissent votre état de santé car certaines choses nécessitent des précautions...par exemple, je crois qu'ils arrivent à faire faire des bébés à des hommes qui sont porteurs du HIV par un système de fiv sans qu'il contamine sa partenaire, idem pour l'épouse, il faut prendre des précautions particulières pendant et après la grossesse, notamment accouchement. Tu vas prendre des hormones assez puissantes, il vaut mieux que tu soit en parfaite santé. Si tu te demande pourquoi ils t'ont demandé tout ça, c'est pour pouvoir s'adapter. Si ce sont les résultats qui te font peur, dis toi que ce n'est pas de savoir que tu as un pb qui est à l origine de ce pb... Pour tout te dire, je crois que certaines PMA nécessitent également une consultation avec un psy....c'est dire.[/quote:212e6435f2] merci beaucoup de ta reponse!!que veut tu dire par pma?
yzamat 23 messages
yzamat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 13:59
procreation maternelle assistée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.