Asthenospermie (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Eve28 5 messages
Eve28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 00:20
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vous posez une question qui me tracasse depuis plusieurs moi. Ayant fait une fausse chouche en octobre à 10 semaines de grossesse, je prenais très souvent ma température au niveau buccale afin de m'assurer qu'elle se maintenait au dessus de 37'. Je lis très souvent sur internet et ils m'ont citer que rectale était à conseillé et que buccale il fallait augmenter de plus ou moins 0.4'. Ainsi, j'aimerais savoir si vous vous là prenez buccale ou rectale car ils en parle beaucoup qu'on doit rester au dessus de 37' pendant plus de 16 jours après l'ovulation afin de savoir si nous sommes enceinte. Juste pour vous dire que ça fait exactement 16 jours aujourd'hui que je suis élevée mais ayant des petites règles. Donc je reformule si je prends ma température buccale le matin et qu'elle est à 36.6' alors comme ils disent +0.4' alors 37' et si je la prends rectale elle est de 37'. Est-ce que c'est vrai tout ça car maintenant le matin ma température buccale est de 36.7' et rectale 37.1. Au plaisir de vous lire et merci d'avance. Je suis toute mélangée. J'attends impatiemment une réponse. Eve28 xxx
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 07:39
[quote:fc71a1ae43="cyl80"][quote:fc71a1ae43="yzamat"]merci... y'a-t-il des filles dans mon cas???[/quote:fc71a1ae43] Salut yzamat, moi aussi ma courbe ne suit rien des courbes présentées dans les exemples, c'est déprimant. Le pire, c'est que depuis 4 mois que je les fais, il y en a pas 2 pareilles. Je suis sous Clomid depuis 2 mois, le 1er mois il n'y a pas eu d'ovulation, j'espère qu'il y en aura une lors du second mois sous Clomid, sinon j'arrêterai et attendrai mon prochain rdv avec mon gyné en mai... Je suis à J11 et ma température était ce matin de 36,7. On verra demain et dans les 3-4 jours à venir si elle veut bien remonter au dessus de 37° !!! ET STT Y RESTER ![/quote:fc71a1ae43] salut et bien moi c comme toi je suis à J15 aujourdh'ui sous clomid et ma T est à 36.9 ce matin hier 36.8 et test ovulaton depuis J12 ------ je suis vraiment décu car je pense ne pas ovuler ce moi si. Alors que j'avais 1 bo fofo de 20 mm à J12. je ne comprend rien et je suis déprimée. voilà je nous soushiat de bo ++++ qd même à toutes
criju 6 messages
criju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 08:49
bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum, j aurais souhaité savoir si quelqu'un si connaient aux courbes de temperature car perso je patoge,je suis en essai de bb1 depuis nov06 et depuis ce mois ci je dois prendre ma t° car j'ai des cycles de plus en plus long, dernier en date 42jours. Alors si quelqu'un peu m'éclairer merci j1 / 36.4 j2 /36.4 j3 /36.3 j4 /36.3 j5 /36.3 j6/36.2 j7/ 36 j8 /36 j9 / 36.5 j10 / 36.5 j11 /36.3 j12 /36 j13 / 36 j14 /36.6 j15 / 36.3 j16/ 36.4 j17/ 36.5 j18 / 36.5 j19 / 36.5 j20/ 36.5 j 21 /36.6 j22/ 36.6 j23/36.5 j24 / 36.3 j25 /36.6 merci et courage à toutes
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 11:50
Salut Criju! Moi aussi je suis en essai bb1 depuis dec06. J'ai des cycles irréguliers et prends dudu depuis C1. C1 39 jours, C2 24 jours et C3 en cours. Je pense que tu n'a pas encore ovulé parce qu'il n'y a pas de pic sur ta courbe. Tu dois avoir une différence de +0.3 à +0.5. Je te conseille d'être courageuse parce qu'au bout de quelques cycles tu va en avoir marre(en souhaitant que tu en ai le moins possible à faire), de ne pas te prendre la tête et de prendre ta T° à la même heure pour éviter de te poser des questions inutiles.
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 09:31
Bonjour Moi je suis en essai bb 1 depuis 7 mois et toujours rien. C'est trés long et je désespère d'y arriver. J'ai des cycles irrégulier, alors le mois dernier j'ai commancer à prendre ma température auriculaire. Voila le 1er mois apparement ovulation à J8 mais ce mois si impossible de savoir c'est du n'importe quoi. J1-36.9 J2-36.9 J3-36.6 J4-36.9 J5-36.9 J6-37 J7-36.7 J8-36.7 J9-37 J10-37 J11-36.9 J12-36.9 J13-36.9 J14-37 J15-36.9 J16-36.9 J17-37 J18-37 J19-37 J20-37 J21-36.9 Je pense que mes rrr vont débarquer dans 4 jours sans certitude. A votre avis c'est quoi ce bazare. A bientôt Nat
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:06
Salut tic tac, Est-ce que tu prends un traitement pour tes cycles irrégulier? Quelle set la durée de tes cycles?
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 13:20
Bonjour Non, je ne prends aucun traitements pour mes cycles. Les premiers ils étaient plutôt long environ 40 jours, puis 35,..., et le plus court a été 23 jours. Cela varie entre 23 et 27 maintenant. a + Nat
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:22
Apparemment tu aurai ovulé le J8 parce que c'est le seul pic que je constate sur ta courbe. Ton gygy en pense quoi?
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 18:17
[quote:86eef28ecd="pupuce21"]Bonjour a toutes, j' ai eu mes regles hier et ma température était de 36.8 et ce matin elle est de 36.9. D' après vous pourquoi ma température augmentent-elle? Merci de me repondre.Biz.[/quote:86eef28ecd] tu peut etre enceinte a base temperature ma belle soeur elle etait enceinte et elle avait 36.9 de temperature et on peut avoir c est regles et etre enceinte as tu fait un test bon courage
Mamou2401 9 messages
Mamou2401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 20:21
Salut à toutes, Tu as tes régles mais ta T° peut rester haute pour plusieurs raison. Effectivement tu peux avoir tes régles et être enceinte mais il ne faut pad tenir compte de la T° du début de ton cycle car il y a des reste d'hormones.
pulmias 26 messages
pulmias
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 14:51
[quote:2cf0e20660="plokij"]Pourquoi la réaliser? Dans toutes les situations où il est nécessaire de savoir s'il y a ovulation et à quel moment du cycle cela se produit. La situation la plus fréquente est représentée par la difficulté à concevoir (délai supérieur à 12 à 18 mois) malgré des rapports sexuels réguliers, La courbe de température aidera alors le médecin à prendre en charge cette infertilité. Une autre situation fréquente est la surveillance d'un traitement stimulateur de l'ovulation: la courbe thermique est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour savoir si le traitement est efficace. La prise quotidienne de la température est contraignante et est susceptible de perturber la sexualité du couple en la médicalisant inutilement. Il est donc inutile de la faire juste "pour savoir" ou dans l'intention de devenir enceinte plus rapidement. Comment prendre sa température? -Toujours avec le même thermomètre -Tous les jours à la même heure au réveil avant toute activité physique -Toujours de la même façon mais la voie elle-même n'a pas d'importance (Axillaire, buccale, rectale, vaginale) Comment noter sur la courbe? -Le premier jour du cycle est par convention le premier jour des règles. -Chaque jour, Noter -L'éventuel traitement reçu. -L'existence de symptômes particuliers (douleurs, saignements, fièvre, etc.). -Les éventuels rapports sexuels. -La température corporelle au 1/10° de degré près, sous la forme d'un point tracé sur le tableau, -Puis reliez les points ensemble. Interprétation de la courbe.... Une courbe ovulatoire comprend deux plateaux bien distincts séparés séparés de 3 ou 4 dixièmes de degré à 1/2 degré. Le jour de l'ovulation correspond au dernier point bas de cette courbe; la zone haute de cette courbe dure 12 à 14 jours. Il n'y a pas de température normale, c'est le décalage qui signe l'ovulation il peut aussi bien se produire entre 36.4° et 36.9 par exemple qu'entre 37° et 37.4°. L'ovulation ne peut être prévue à l'avance car le décalage thermique n'apparaît que le lendemain. Si une grossesse débute, le plateau thermique se prolongera au delà de 16 jours. "voir quelques exemples" [img:2cf0e20660]http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/neufmois/therm/images/ovulepas.gif[/img:2cf0e20660] Courbe de température non ovulatoire [img:2cf0e20660]http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/neufmois/therm/images/ovule.gif[/img:2cf0e20660] Courbe de température ovulatoire Situations où la courbe n'est pas interprétable... -Personnes travaillant la nuit ou dont l'activité n'est pas régulière -En cas de fièvre -Prise de progestérone (injectable ou en comprimés) dont l'administration provoque un décalage mais où l'ovulation n'est pas obligatoire[/quote:2cf0e20660] Bonjour Plokij et merci de ns aider comme tu le fais. Comment sais-tu tout ça ? Puis-je te demander quelque chose STP ? comment est la courbe qd on est enceinte ? en-dessous de 37 ou au-delà de 37 pdt la phase lutéale . D'avance, merci. Je serai friande de tes conseils. Bonne journée à vous toutes les filles et bon +++ à ttes celles qui attendent des +++ comme moi. Pulmias.
ticettac2 14 messages
ticettac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 08:26
Bonjour Bon ben je ne sais pas mais pour le moment pas de rrr. Elles auraient du arriver mais elles ne sont pas la. Ma température était entre 36.9 et 37 depuis 15 jours. Depuis 3 jours elle est de 37.1° C. J’en suis à 26 jours aujourd’hui. J'ai eu un pic bas le 3ème jours mais j'avais mes rrr très légère (durée 4 jours) et les 7ème et 8ème jours Le mois dernier ma température était de 36.9 pendrant 5 jours avant l’arriver de mes rrr. Généralement des cycles de 23 ou 25 jours (enfin pour les derniers). J'espère que je ne vais pas avoir un cycle long comme les 2 premiers (35 et 40 jours). Je vais attendre jusque la fin de semaine et si rien je prendrai rdv avec mon médecin la semaine prochaine. J’espère que c’est ça. Donner moi vôtre avis. Merci A bientôt. Et bonne chance a vous. Nat
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 10:46
BONJOUR A TOUTES. VOILA,J AI FAIS UNE FC IL Y A BIENTOT 4 MOIS,EN FAIT C ETAIT LA 3EME EN 3 ANS,SAUF QUE LA J AI SOUFFERT LE MARTYR ET QUE J AI TOUJOURS DU MAL A M EN REMETTRE CAR J ETAIS ENCEINTE DE 3 MOIS ET CETTE FOIS J Y CROYAIS.MAIS BON.EN DISCUTANT AVEC UNE COPINE ELLE M A DIT DE FAIRE MA COURBE,MAIS MALHEUREUSEMENT J AI TRES VITE ABANDONNE.JE CROIS QUE CA ME BLOQUE PLUS QUE CA M AIDE ET MON MARI AUSSI.DE PLUS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AVEC LUI IL ME DEMANDE PRESQUE A CHAQUE FOIS QUE NOUS FAISONS L AMOUR SI JE SUIS EN OVULATION SAUF QUE MEME MOI JE NE LE SAIS PAS!!!JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ET COMMENCE A VRAIMENT DESESPERER D ETRE UN JOUR MAMAN ET D AVOIR A NE M OCCUPER QUE DES ENFANTS DES AUTRES.JE ME SENT EN COLERE QUAND JE VOIS DES FEMMES QUI LES FONT PRESQUE SUR COMMANDE ALORS QU ELLES NE S EN OCCUPE PAS FORCEMENT(J AI UN EXEMPLE CONCRET DEVANT MES YEUX DANS MA VILLE)ALORS QUE MOI JE N EN DEMANDE QU UN ET JE N Y ARRIVE PAS...LES GENS ME DISENT D ETRE PATIENTE MAIS JE N EN PEUX PLUS.PENSEZ VOUS QUE JE SOIS UNE FEMME JALOUSE?MERCI DE VOS TEMOIGNAGES TRES CORDIALEMENT .ARMONI.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.