Besoin d'avis cycle long et t

Discussions

Auteur
Message
fedo 8 messages
fedo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:32
salut les filles! j'ai des cycles très longs (environ 80 jours) lje vous donne ma T° si vous avez un avis: J69 : 36.2 j70: 36.1 j71: 36.4 j72: 36.4 j73:37.1 (pris à 9 au lieu de 6h) j 74:36.7 j75: 36.3 j76:36.8 j77:36.7 j78:36.6 ouais ben moi j'y comprends pas grand chose; si je me base sur mon cycle derneir qui était de 84 jours, je devrais avoir mes règles le 19 février. mais vu la régularité!! merci de me répondre
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 17:49
Salut, je me retrouve assez bien dans tes questions!!! Au vu de ta courbe, je crois que tu n'as pas ovulé en fait, car il n'y a pas de plateau haut ou bas... c'est tout en dents de scie. A ta place, j'irai voir gygy pour qu'il te racourcisse tes cycles (avec duphaston pour déclencher tes rrr et finir enfin ce cycle) et/ou qu'il te prescrive clomid pour ovuler (ça, ça dépend si ça fait longtemps que t'essaye BB, sinon, tu n'y auras pas droit!) Bon courage en tout cas :wink:
Guest299629
141 messages
Guest299629
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 12:54
[quote:289230be3c="loulou f"]bonjour a toutes alors voila j'ai fait un test d'ovulation qui est negatif,mais la barre a coto de celle du temoin et bien la seulement qu'elle est plu faible ,pensez vous que l'ovulation va bientot arriver? merci d'avance j'ai besoin de vos reponse Embarassed merci jess c4/j35[/quote:289230be3c] normalement il faut que tu fasses sur plusieurs jours et a peu pres a la meme heure (entre10H et 20h) et une ligne pus clair signifie que l'ovulation va arrivée ou qu'elle est passée pour moi ex a J10 J11 J12 J13 rien pas de ligne J14 ligne clair et douleur aux ovaires J15 ligne ultra foncée et douleur +++ J16 ligne qui s'estompe voilà j'espre que je 'ai un peu aidé Aurélie
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 17:45
Depuis 2 ou 3 mois, je fais les tests en bandelettes, qui ont toujours bien marché. Là mon jour d'ovulation devait tomber mercredi (donc hier). lundi quand j'étais faire une echo, c'est aussi ce que m'as dis la personne qui me l'a faite, en disant que le jour d'ovu serait mercredi ou jeudi. Et mardi et mercredi j'ai fais le test d'ovulation mais qui s'est relévé négatif. Depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre. mais je sais pas quoi penser! :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.