Dosage de progesterone!!!

Discussions

Auteur
Message
SANIOURA 41 messages
SANIOURA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 19:40
coucou à toutes les futurs mamans!! je suis en essai BB1 depuis déc 2006, Deux cycles d'essais mon généraliste m'a préscrit ce mois un dosage de progestérone à 4DPO; j'ai demandé à ma gynéco l'utilité, elle m'a dit c pour savoir la qualité de l'ovulation?? ma question est : est ce que l'une d'entre vous a fait ce dosage?? est ce qu'un taux elevé peut etre un signe de grossesse débutante?? j'ai 27.2 ng/ml???? au labo, on m'a dit le max c 27ng:ml??? j'attends vos réponses ++++++ à toutes!! (je suis à C3 J21)
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 22:40
[quote:1dbd9f970a="SANIOURA"]coucou à toutes les futurs mamans!! je suis en essai BB1 depuis déc 2006, Deux cycles d'essais mon généraliste m'a préscrit ce mois un dosage de progestérone à 4DPO; j'ai demandé à ma gynéco l'utilité, elle m'a dit c pour savoir la qualité de l'ovulation?? ma question est : est ce que l'une d'entre vous a fait ce dosage?? est ce qu'un taux elevé peut etre un signe de grossesse débutante?? j'ai 27.2 ng/ml???? au labo, on m'a dit le max c 27ng:ml??? j'attends vos réponses ++++++ à toutes!! (je suis à C3 J21)[/quote:1dbd9f970a] Bonsoir, J'ai fait un bilan hormonal la semaine dernière, il y avait la progesterone. Je refais ce dosage demain. La gynéco m'a dit que c'était pour voir si j'avais ovulé. La fois précédente, j'étais à 1,6 ng/ml, ce qui signifiait que je n'avais pas ovulé. C'est tout ce que je peux te dire... Bon courage !
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 09:32
Bonjour, Le jour des règles n'est jamais très précis. Sais-tu vers quel jour tu as ovulé? As'tu une courbe de température?....
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2007 à 09:39
[size=18:3581b1a131][color=darkblue:3581b1a131]Ne desespere pas j'ai une amie qui comme toi voulait bb 2 essaie pendant plus 'un an sans que rien ne se passe elle décide de tout laisser tomber et de ne plus y penser et voilà qu'elle tombe enceinte. Comme quoi l'esprit des fois nous joue de jolie tour :!: :!: :!: [/color:3581b1a131][/size:3581b1a131] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3581b1a131]http://www.pour-bientot.com/763954-1169672154.png[/img:3581b1a131][/url]
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:18
Si tu as ovulé le 31 , tu peux tout à fait avoit tes règles aujourd'hui. As-tu vu une gynéco ? Si tout va bien de ton côté ton mari ou ami a t'il fait un spermogramme ? Car dans la moitié des cas le "HIC" peut venir du conjoint. Si tout va bien des 2 côtés c'est certainement psychologique. Dis toi que ce mois ci est une nouvelle chance de tomber enceinte!
bof 52 messages
bof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 10:57
oui, effectivement tout doit être normal. Tu es peut-être fatiguée en ce moment. Si tu fais de l'anémie cela peut favoriser les fausses couches, un petit bilan sanguin , du repos et no-stress est le meilleur moyen de concevoir un beau bébé.... courage....!
pouns 13 messages
pouns
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:19
[quote="pupuce21"]Salut les filles, j' essaie d' avoir bb2 depuis le mois de juillet 2005 mais tjrs rien. Je suis a j28 de mon cycle ma température est de 36.8 mais ce que je ne comprend pas c' est que je devais avoir mes Réponse: Moi ca fait 8 ans et demi que j'essaie d'avoir un bb j'en suis à ma 2ème iac(1ère réussie mais fausse couche). Je dois avoir mes règles aujourd'hui,et j'ai beaucoup de symptomes de grossesse...
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2007 à 17:06
moi j etai a 16 et ce tai parfai
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 15:24
moi aussi je suis en essaie bb2 et je sais à quel point c'est dur d'attendre je prends dudu depuis 1 semaine et je croise les doigts pour qu'on y arrive le mois prochain... :) c'est vrai que même si on a déjà un enfant bcp de personnes nous disent qu'il ne faut pas qu'on se prenne la tête et que comme on en a déjà eu un il n'y a pas de raison. mais ça n'empèche que ça énerve quand même de ne pas y arriver alors SOYONS COURAGEUSE ET OPTIMISTE ON Y ARRIVERA OK :?: bisous et à bientôt :D
Guest297112
14 messages
Guest297112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 19:56
[quote:7477c304ac="pupuce21"]Salut les filles, j' essaie d' avoir bb2 depuis le mu'ois de juillet 2005 mais tjrs rien. Je suis a j28 de mon cycle ma température est de 36.8 mais ce que je ne comprend pas c' est que je devais avoir mes regles vers le 18 et elles sont arrivées hier. Savez vous pourquoi? Je vous dit pas dans quelle etat je suis. Defois j' ai envie de tout laisser tomber car tout les mois je deprime grave :( . Merci de me repondre.[/quote:7477c304ac][color=orange:7477c304ac][/color:7477c304ac][color=blue:7477c304ac][/color:7477c304ac] Moi aussi, j'ai arrete pillule octobre 2006 et depuis plu de regles sauf mi janvier qq saignements rouge-marron (deslé detail) et depuis plu rien rdv gyneco le 5 mars elle me demnde de faire une courbe de t jusqu'au rdv, car en plus tout les mois je fais un test de grossese au cas ou! malheureusement c tjs negatif donc je ne sais pa tro quoi pensé et la depuis plu d'une semaine j'ai mal a lapoitrine ms ca a l'air de se calmer un peu, on verra,pour mon bb1 j'ai quasiment mis 4 ans sans qu'aucun gyneco ne me propose qqchose alors j'essaye de ne pas tro y penser, en plus j'ai fait 5 seances d'osteo pour la fertilité, il parait qu'il ya de bons resultat bon courage a toi, on se tient au courant
Lolote1 6 messages
Lolote1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2007 à 18:02
Salut, moi c'est Laurence de Belgique. J'ai 28 ans, mon homme 33 et nous essayons bb2 depuis 2ans1/2. Il nous a fallu 15 mois pour notre fille de 3 ans. Avec le recul, 15 mois ce n'est pas grand chose pour la merveilleuse expérience qu'est celle de la vie. Nous voulions un écart minim entre les deux mais c'est loupé. premier spermogramme mauvais (on a appris les résultats il y a deux semaines car mon médecin traitant n'avait pas fait suivre le courrier de mon gygy!). 2ème spermogramme effectué vendredi dernier, on attends les résultats. Si encore mauvais = FIV! C'est frustrant d'avoir eu le premier naturellement et maintenant de devoir se faire aider! Pardon pour celles que ça blesse, je n'ai rien contre la FIV mais je parle pour mon cas! Y a t-il qqn qui a vécu la même situation que moi? Je voudrais avoir votre avis et connaître votre expérience.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.