Aux pros du duphaston...

Discussions

Auteur
Message
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 10:07
Salut les filles, j'aimerais savoir s'il est possible d'ovuler alors que l'on a commencé le duphaston, ou bien si les hormones contenues dans dudu empêchent l'ovulation de se produire...? Alors s'il y a des expertes en dudu qui ont déjà repéré leur ovu (avec courbe ou test) pendant les 10 jours de dudu, merci de répondre par un ptit message! Bisou à toutes :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 11:04
Je prends Dudu du 16ème au 25ème jour et je peux t'affirmer que j'ovule avant, entre le 13ème et le 15ème jour. Ca se prouve avec ma t° et avec le fait que mes :evil: débarquent à J29. Tu dois le prendre quand le Dudu?
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 11:08
Salut nathie, je ne suis pas une pro du duphaston, mais je l'ai pris ce cycle-ci de J16 à J25 et à partir de J25 je pense grace à ma courbe de temp avoir ovulé (j'ai eu de petits signes qui confirmeraient aussi une ovulation) et je pense avoir la conséquence très bientot : :evil: , donc je pense que même s'il ne favorise pas l'ovulation, il ne l'empêche pas à mon avis et ça expliquerait comment il ne fait effet pas effet sur moi cette fois-ci en moins de 10 jours. Tu penses avoir ovulé pendant la prise ? Grace à un test, ta courbe ?
nathie2 57 messages
nathie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 12:51
Ben en fait, non pas encore d'ovulation, mais je me disais (vu que j'ovule tous les 36 du mois :lol: :cry: ) que ce serait dommage que ce soit impossible d'ovuler après J16, vu que mes cycles tournent plus autour de 50 jours que de 28 (avant de prendre dudu)!! On verra bien! En tout cas, merci pour vos réponses les filles, ça donne de l'espoir! :lol:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 14:33
Moi, mon gynéco m'a prescrit Duphaston car mes cycles étaient de 26 à 31 jours (pas trop détraqué!!) et je souffrais beaucoup de douleurs prémenstruelles et ceci juste aprés mon ovulation. Le mois dernier, avec Dudu, plus aucune douleur et mes régles sont arrivées à J29 donc à mon avis ovulation à J15 puisque la 2ème phase dure 14 jours. J'attends encore ce cycle et si rien, je prendrai ma t° pendant 3 mois et ci toujours rien, nous irons revoir mon gynéco pour commencer les examens nécessaires puisque cela fera un an d'essai non concluant. Pour le moment, je ne stresse pas. J'arrive à rester zen et à ne pas trop calculer. On a fait un max de TP (un jour sur 2 en moyenne ) donc on va bien voir....
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 22:42
coucou il y a dja un post sur ca je te le dis car yen a une ki va encore geuler!!!Il s'appel "test pipi de grd mere" et il é dans Envie de bébé voila bise et je te souhaite un +++
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2007 à 10:23
Pouvez vous me dire si, lorsque vous avez arrêté votre traitement (Duphaston) définitivement, vos règles sont toujours restées régulières ou vos cycles se sont ils de nouveau détraqués? Merci pour votre aide
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 11:51
Moi je ne l'ai pris qu'une fois il y a deux ans et une fois il y a 15 jours, je ne l'ai donc jamais utilisé plusieurs cycles d'affilée mais quand je ne le prends pas ç'est n'importe quoi et meme si je le prends plusieurs cycles une fois que j'arrêterai, je pense que ça redeviendra comme avant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.