P'tit peu besoin d'aide ! sur courbe de temp. !

Discussions

Auteur
Message
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 17:57
Coucou, j'aimerai vraiment que l'on m'éclaire : Cela fait 1 an que j'ai arreté la pilulle, pendant tout se temps on as fait attention...et je n'ai pratiquement pas eu mes régles sf 2 fois avec traitements, et 2 fois au mois au mois de décembre 2006 sans traitement. Depuis 1 mois et demi on essaye, mais vu que je ne suis pas réglée je ne sais pas si j'ovule, alors je me lancé dans la courbe de temperature, meme si je n'ai pas de cycle : est ce que quelqu'un pourrez me l'analyser et me dire comment la lire et la comprendre !! merci d'avance ! 36.7 36.3 36.3 36.4 36.4 36.4 36.6 36.7 36.3 pendant 3 jours 36.5 37 36.8 36.7 36.5 pendant 2 jours 36.6 36.4 36.7 ET CE MATIN 37 merci de m'aider, de tt façon je vais quand meme consulter mon gygy bientot...
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 20:25
merci pour vos réponses !!! serieux je sais plus qui vers qui me tourner !
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 22:06
ovulation a 36,4 je pense mais faut voir tes prochaines temp!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 22:18
moi je dirai plus a 36.3
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 07:39
merci......; :D
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 11:59
Bonjour missmimi, Pour etre sur qu'il y a une ovulation, il faut 12 jours de température haute après une augmentation comme tu as à partir de 36.4 : ça te ferais une ovulation le jour ou tu as 36.4, si tu restes assez haut pendant 10 jours, tu auras ovulé, si tu restes plus de 16 jours, ce sera peut être bon signe sinon, ta temp redescend à peu près le jour des :evil: . Vu la durée de tes cycles (je suis à peu près dans le même cas, et on n'est pas les seules), si tu n'as pas de bonne ovulation, je t'encourage à consulter un gygy et si par malheur (ça arrive) sans explication, sans analyse il te dit que tout va bien ou que c'est psychologique, pars en courant et consultes-en un autre. Bon courage :roll:
missmimi 50 messages
missmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 20:38
AH ok c'est gentil de m'avoir expliquer, mais c vrai que je comprend pas grand chose, donc selon toi c possible qu'il est eu ovulation pendant cette période...donc possible ++++ !! Sa serai cool !! car je desepere ! :P :P
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 07:34
Biensur, c'est pas impossible, j'ai déjà lu ça en tout cas mais pour etre sure qu'il y a ovu, il faut attendre et sinon il ne faut pas hésiter à consulter.
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 13:44
[quote:2b1c87c0b9="zoreole"]Biensur, c'est pas impossible, j'ai déjà lu ça en tout cas mais pour etre sure qu'il y a ovu, il faut attendre et sinon il ne faut pas hésiter à consulter.[/quote:2b1c87c0b9] pour moi tu as ovulé à 36.4 j'espère que tu aura un++++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.