Symptome

Discussions

Auteur
Message
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:41
est ce que quelqu'un a deja eu des symptome de grossesse avant la date des regles ou avant un retard menstruel parce que sa fait plus de 3jours que g mal au sein et ce que c normal apres une ovulation?????je sais pas quoi faire aidez moi
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 22:58
salut moi je me souviens avoir eu mal comme si j'allais avoir mes regles ... tu as essayer de tomber enceinte en faisant ta courbe de temperature si tu veux je t'explique comment j'ai fait je suis tomber enceinte le premier mois. Bisous bon courage ne te stresse pas trop ca sert a rien.
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 23:03
[quote:dfaab06148="alex1979"]salut moi je me souviens avoir eu mal comme si j'allais avoir mes regles ... tu as essayer de tomber enceinte en faisant ta courbe de temperature si tu veux je t'explique comment j'ai fait je suis tomber enceinte le premier mois. Bisous bon courage ne te stresse pas trop ca sert a rien.[/quote:dfaab06148] oui svp explique moi,parce que jessaie de tomber enceinte et jai des douleur au sein et des veinne qui resorte sur mes sein je sais pas si c normal ou si c mes regles je sait rienje suis rendu a ma 19jour du cycle
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 10:52
Recoucou, C'est vrai que tu peux etre dans ta phase d'ovulation a ce moment la attends un peu pour savoir si tu es enceinte. En tout cas si cela ne marche pas cette fois ci (et j'espere bien que ca va marcher ce mois ci !! :wink: ) une fois que tu as tes regles de nouveau prends ta temperature tout les matins. Alors il te faut une feuille ou tu va faire comme un graphique ou tu mettra ta temperature du matin sous forme de petit point que tu reli au fur et a mesure. Pour prendre ta temeperature ta la prends le matin au reveil de preference a la meme heure sans bouger ni te lever ni rien seul inconvenient il faut un thermometre rectal ... puis tu note . T u vas constater que ta temperature est quasi la meme puis qu'elle chute durant deux ou trois jours avant le remonter en fleche. durant ces deux ou trois jours c'est la prepa de l'ovulation puis ovulation a la remontée de temeprature. C'est durant ces trois jours + les deux apres qu'il faut aller a la maneouvre !!!! et ensuite tu aura ta temeperature soit qui reste haute durant plus de 15 jours en moyenne la tu es enceinte sinon si elle rechute c'est que tu vas avoir tes regles. un conseil note tout ce qui n'est pas habituel en bas de la courbe, si par exemple un jour tu as eu un gros coup de fatigue si tu es sorti le soir la veille ect.. et surtout les jours ou tu as eu des relations (pour dater la grossesse). Cette courbe te sera de toute facon demandé sur trois mois par ton medecin si tu consulte pour une aide a la procreation, ca te fera de toute facon trois mois de gagner au cas ou. N'hesite pas a me recontater si tu as des soucis ou si tu veux seulemnt parler je serai la pour toi. Moi je suis tomber enceinte de cette maniere car en fait j'avais essayer en comptant les jours 14 env pour l'ovulation mais j'avais toujours rien en fait avec cette courbe je me suis rendu compte que j'avais des cycles d'env 45 jours et que j'ovulai au 26ème ... d'ou BB1 DPA 12/08 maintenant Courage et ne te demotive pas !! Bizzzzzzzzz
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 11:49
[quote:8dbd903bce="alex1979"]Recoucou, C'est vrai que tu peux etre dans ta phase d'ovulation a ce moment la attends un peu pour savoir si tu es enceinte. En tout cas si cela ne marche pas cette fois ci (et j'espere bien que ca va marcher ce mois ci !! :wink: ) une fois que tu as tes regles de nouveau prends ta temperature tout les matins. Alors il te faut une feuille ou tu va faire comme un graphique ou tu mettra ta temperature du matin sous forme de petit point que tu reli au fur et a mesure. Pour prendre ta temeperature ta la prends le matin au reveil de preference a la meme heure sans bouger ni te lever ni rien seul inconvenient il faut un thermometre rectal ... puis tu note . T u vas constater que ta temperature est quasi la meme puis qu'elle chute durant deux ou trois jours avant le remonter en fleche. durant ces deux ou trois jours c'est la prepa de l'ovulation puis ovulation a la remontée de temeprature. C'est durant ces trois jours + les deux apres qu'il faut aller a la maneouvre !!!! et ensuite tu aura ta temeperature soit qui reste haute durant plus de 15 jours en moyenne la tu es enceinte sinon si elle rechute c'est que tu vas avoir tes regles. un conseil note tout ce qui n'est pas habituel en bas de la courbe, si par exemple un jour tu as eu un gros coup de fatigue si tu es sorti le soir la veille ect.. et surtout les jours ou tu as eu des relations (pour dater la grossesse). Cette courbe te sera de toute facon demandé sur trois mois par ton medecin si tu consulte pour une aide a la procreation, ca te fera de toute facon trois mois de gagner au cas ou. N'hesite pas a me recontater si tu as des soucis ou si tu veux seulemnt parler je serai la pour toi. Moi je suis tomber enceinte de cette maniere car en fait j'avais essayer en comptant les jours 14 env pour l'ovulation mais j'avais toujours rien en fait avec cette courbe je me suis rendu compte que j'avais des cycles d'env 45 jours et que j'ovulai au 26ème ... d'ou BB1 DPA 12/08 maintenant Courage et ne te demotive pas !! Bizzzzzzzzz[/quote:8dbd903bce] salut alex1979 moi c est flo j ai 23ans et j essaie bb1 depuis le mois de juin 06 voila ma gygy m a donné une courbe de temperature a faire depuis le 21/01 je l ai faite j en suis a j21 et je n y comprends rien ma temperature a baissé tres vite a part a ment tu t y connait en courbe alors s il te plait eclaire moi un peu tu peut voir le detail de ma courbe dans cette rubrique"difficulté pour tombé enceinte" et mon post s appel "remise a jour" merci d avance pour tes conseil j espere vraiment que tu vas voir ce message merci :wink: ps je suis sous duphaston depuis aout06b je ne sais pas si cela change quelque chose au niveau de la temperature
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 15:15
Salut !! quand ta temperature chute d'un coup c'est que tu vas avoir ton ovulation en principe, je te conseille de commencer les manoeuvres :D en fait la durée de vie d'une ovulation est de 12 heures a 48 heures et les spermatozoides ont une duree de vie de 48 heures au plus alors imagine tu as des relation aujourd'hui et ton ovulation est demain c'est toujours bon tu vois !! Bon si tu peux tout les jours c'est encore mieux !! bizzz a toi tiens moi au courant!
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 16:28
[quote:5c7679456d="triste"]est ce que quelqu'un a deja eu des symptome de grossesse avant la date des regles ou avant un retard menstruel parce que sa fait plus de 3jours que g mal au sein et ce que c normal apres une ovulation?????je sais pas quoi faire aidez moi[/quote:5c7679456d] Ses symptômes je les ai avant les reds chaque cycle maintenant je ne fait plus attention à ses signes je présume que les traitments qu'on prend chambole nos hormones je me rappelle avant tous ces traitements je n'ai rien mais après j'ai tous les signes du monde seins gonflés vertige mal bas venre fatigue salivation picotement etc... j'espère pour toi que c'est un bon signe pour un bo++
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 22:49
merci a vous tous de vos temoignage et de m'avoir eclaircie un peu pour le momment jai encore les meme symptome mal au sein et je lai sent tres lourd et des vertiges j'espere que c un bon signe je vais faire un test de grossesse mardi j'espere que sa serait un plus es ce que quelqu'un a deja faite un test de grossesse avant la date presume des regles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.