FC / CURTAGE BESOIN D'AVIS

Discussions

Auteur
Message
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 21:52
[color=violet:60176c1abb]coucou les filles, je vous souhaite deja a ttes de bo +++++ prochainemen, une de mes soeur est en essai depui 5 longue année et la el va a Clamart réputé pour avoir de bon résulta.... je le souhaite... :wink: par contre en ce ki me concerne sii vou pouviez maiider ca serai cool. Essai BB2, a mmon 1er cycle jsui tombé enceinte com pr ma fille, sur ce plan la jsui gaté par la nature, c une chance...., par contre voila, g u kan mm mes regle, pui du 27/01 au 03/02 d saignemen. du cou jpasse une PDS ki mindik 45UI (c ici ke g su ke jété enceinte) dc gygy pense a FC prématuré et pa du tt a grossesse tte précoce :cry: du coou jrepasse une PDS ojourdui pr voir le to et résultat 39UI :shock: je ny compren rien si FC mon to orai du etre a 0... jvai aplé gygy 2m1 pr avi médical et jpense kil va mfaire passé une echo. Tien a vs signaler ke je nai u OCUNE douleur, pa de perte odorante, pa de brulure, vraiimen rien du tou... jsui ttalmt perdu :cry: Alor je vou remercii davance si vou pouviez meguiller un peu :wink: [/color:60176c1abb]
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2007 à 07:31
[color=violet:7d982bb6a6]MERCI POUR VOS REPONSE ...... :!: [/color:7d982bb6a6]
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 09:50
il faut un moment pour que le taux redescende entre 0 et 5 quand il n'y a pas grossesse sinon ce taux monte tres vite presque 1000 par semaine au départ et bien plus par la suite j'ai fais ma fc en aout dernier pour ma part c'était un oeuf clair voila et bon courage
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 19:36
[quote:f68df448a3="vivige"][color=violet:f68df448a3]MERCI POUR VOS REPONSE ...... :!: [/color:f68df448a3][/quote:f68df448a3] salut moi j'ai fais une FC avant mon fils et ct pareil 2 PDS avec un taux assez élevé alors qu'a l'écho le coeur ne battait plus en fait le taux redescend doucement c tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.