Qu'est ce le test de grand mere

Discussions

Auteur
Message
pupuce13 4 messages
pupuce13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 20:36
salut a toutes je voulais savoir qu'est ce que c'etait le test de grand mere merci de me repondre
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 22:28
[quote:a86463ecfd="pupuce13"]salut a toutes je voulais savoir qu'est ce que c'etait le test de grand mere merci de me repondre[/quote:a86463ecfd] Je viens d'apprendre ca ici et je viens juste de tenter : tu mets pipi bocal frigo pendant trente minutes. Si nuage blanc se forme au dessus et bien tu es censée être enceinte (???) mais bon c un test de grand mère......si préviens ton mari avant, ca évite les mauvaises surprises..... :(
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 15:27
[quote:e680207549="pupuce13"]salut a toutes je voulais savoir qu'est ce que c'etait le test de grand mere merci de me repondre[/quote:e680207549] C'est une connerie a ne pas faire :lol: :lol: :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 16:24
[quote:58634b69f2="lucie7979"][quote:58634b69f2="pupuce13"]salut a toutes je voulais savoir qu'est ce que c'etait le test de grand mere merci de me repondre[/quote:58634b69f2] C'est une connerie a ne pas faire :lol: :lol: :lol:[/quote:58634b69f2] ouai bah comme je te disais j'ai fait cette connerie et....un nuage blanc s'est formé au dessus, j'ai raconté ca à ma mère qui s'est bien fichue de moi et qu'elle avait un autre truc de grand mère : pour pas tomber enceinte, à l'époque on mettait du persil dans le soutif : .....elle m'a dit que c'est comme ca qu'elle m'avait eue ! alors les trucs de grand mère....... :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 16:26
[quote:442201e5b9="poupinettes"]ouai bah comme je te disais j'ai fait cette connerie et....un nuage blanc s'est formé au dessus, j'ai raconté ca à ma mère qui s'est bien fichue de moi et qu'elle avait un autre truc de grand mère : pour pas tomber enceinte, à l'époque on mettait du persil dans le soutif : .....elle m'a dit que c'est comme ca qu'elle m'avait eue ! alors les trucs de grand mère....... :wink:[/quote:442201e5b9] :D :lol: :D :lol: :D :lol:
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:22
Remarque avec du persil dans le soutif...tu m'étonnes, c'est d'un sexy :lol: ...à mon avis, le truc c'est qu'elle avait oublié les gousses d'ail, là c'est sûr tu ne serais pas avec nous car même si ta maman était super sexy, ton papa ne se serait pas approché :lol: La phyto et l'aroma, ça peut marcher sur certains trucs, c'est sûr...mais pas sur tout...et à mon avis, c'est moins efficace que la pillule. Quand on mesure l'efficacité d'un médicament, on mesure notamment les bénéfices apportés par le médicament sur un échantillon de population par rapport au placebo (c'est à dire le produit reçu par un autre échantillon de population en aveugle)...Et à mon avis, sur le test de grand mère, le résultat ce serait...non probant, même résultat dans les deux cas....bref, c'est une super supercherie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.