Au secours j'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 19:38
salut a toutes voila aujourd'hui j'ai apris qu'une amie a moi été enceinte je suis contente pour elle mais personnellement j'en ai mare c'est la 8ème femme dans mon entourage qui tombe enceinte depuis que j'essai de tombé enceinte j'en peu plus c'est a croire que c'est fais exprès pour me déprimé je suis vraiment découragé et j'ai le moral au plus bas je sais plus quoi faire j'ai envie de pleuré de rage
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2007 à 20:06
c'est le problème, à l'age ou on veut des enfants, nos copines c'est pareil et on tombe toutes enceintes en même temps, je comprend que ca fasse un pincement, même si tu essayes d'être contente pr elle, calà fait longtemps que tu essayes?
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 20:57
salut ben moi sa va faire un an que j'essai en vin j'en ai trop mare je sens que je vais devenir folle c'est affreux je sais qu'il y en a qui attende depuis plus longtemp mais sa me rend dingue et toi tu essai depuis kan?
pitchounette44 11 messages
pitchounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 21:14
je suis un peu dans la même situation que toi: ça fait près de 10 mois que nous essayons d'avoir un bébé et toutes les copines tombent enceinte autour de moi. C'est clair que c'est rageant mais bon ça va venir pour nous aussi. As-tu des cycles réguliers? Pas de problèmes particuliers?
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 11:05
[quote:14a7a60da4="pitchounette44"]je suis un peu dans la même situation que toi: ça fait près de 10 mois que nous essayons d'avoir un bébé et toutes les copines tombent enceinte autour de moi. C'est clair que c'est rageant mais bon ça va venir pour nous aussi. As-tu des cycles réguliers? Pas de problèmes particuliers?[/quote:14a7a60da4] salut ben moi sa fais un ans que je n'ai plus de cycle du tout et on m'as dit que j'avais un ovair polyquistique c'est sa le problème mais comme ma gygy ne veux pas me donné de traitement j'attend en vin et je vis mon rêve d'etre mère a travers d'autre femme de mon entourage c'est vraiment dépriment je trouve sa tellement injuste il y a des femme qui ne veulent pas d'enfant et qui tombe enceinte et avorte il y a des parent irresponssable qui maltraite ou abuse de leurs enfants mais celle qui désir plus que tout un enfant et qui sont prête a tout pour eux n'arrivent pas a tombé enceinte la vie et vraiment mal faite sa fais un an et la je deséspère et toi tu as des problème de cycle?ou autre chose? bizzzzz
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2007 à 10:44
[quote:bf03d66466="kat74"]salut nous ça fait 9 mois que nous essayons bb2 je sais qu'il ne faut pas se décourager surtout quand on en as déjà un mais pour le premier j'ai mis 6 mois donc c dur d'attendre bon courage biz kat[/quote:bf03d66466] merci kat on essai de garder espoire mais parfois on lache prise c'est tellement dur surtout quand on vois toute ses amies et femme de la famille tombé enceinte les une après les autre sans oublié l'entourage qui me demande a chaque fois quand est ce qu'on va avoir un bébé sa me rend dingue j'aimerais tellement avoir mon ++++++ mais je commence a me dire que sa n'arrivera jamais j'été plustot obtimiste pendant les 6 premier moi d'attente mais la je craque je vous souhaite a toute bon courrage et plein de++++++ gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.