Message d'espoir pour toutes celles qui essaient

Discussions

Auteur
Message
patti74 8 messages
patti74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:06
Coucou les filles, La bonne nouvelle est tombée ce vendredi 2 février 2007. PDS positive avec un taux d'HCG de 179. J'en suis donc à deux semaines de grossesse et notre petit bout pointera le bout de son nez vers le 8 octobre 2007. J'ai arrêté la pilule en mars de l'année dernière et comme les essais étaient infructueux, nous avons fait des tests. IL s'est avéré que j'avais des cycles anovulatoires et le gygy m'a mis sous clomid. On a repris espoir mais la nature se montrait toujours aussi cruelle. Alors retests. Spermogramme mauvais avec mobilité fortement réduite des spermatozoïdes et test d'hunner qui a révélé une mauvaise qualité de glaire. Nous nous sommes lancés alors dans la FIV au début du mois de janvier et après une seule tentative (un seul embryon implanté), nous avons la chance aujourd'hui de devenir de futurs parents. Aujourd'hui je suis très fatiguée car pour donner toutes les chances à cette grossesse, j'ai un complément d'hormones à prendre tous les jours. Mais c'est rien que du bonheur... Par ce message, je voulais juste vous encourager et vous dire que le meilleur reste à venir. Tenez bon et ne désespérez pas. Je vous envoie plein d'ondes positives car je sais que le chemin est parfois difficile. Patty
vivigeo 19 messages
vivigeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 17:21
toutes mes FELICITATIONS!!!!! repose toi bien et fais bien attention a toi et a ton petit bout de chou qui pousse en toi encore bravo!!!!!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 17:45
[quote:1f3e4861d4="patti74"]Coucou les filles, La bonne nouvelle est tombée ce vendredi 2 février 2007. PDS positive avec un taux d'HCG de 179. J'en suis donc à deux semaines de grossesse et notre petit bout pointera le bout de son nez vers le 8 octobre 2007. J'ai arrêté la pilule en mars de l'année dernière et comme les essais étaient infructueux, nous avons fait des tests. IL s'est avéré que j'avais des cycles anovulatoires et le gygy m'a mis sous clomid. On a repris espoir mais la nature se montrait toujours aussi cruelle. Alors retests. Spermogramme mauvais avec mobilité fortement réduite des spermatozoïdes et test d'hunner qui a révélé une mauvaise qualité de glaire. Nous nous sommes lancés alors dans la FIV au début du mois de janvier et après une seule tentative (un seul embryon implanté), nous avons la chance aujourd'hui de devenir de futurs parents. Aujourd'hui je suis très fatiguée car pour donner toutes les chances à cette grossesse, j'ai un complément d'hormones à prendre tous les jours. Mais c'est rien que du bonheur... Par ce message, je voulais juste vous encourager et vous dire que le meilleur reste à venir. Tenez bon et ne désespérez pas. Je vous envoie plein d'ondes positives car je sais que le chemin est parfois difficile. Patty[/quote:1f3e4861d4] je n'ai qu'un mot a dire c'est fantastique. bonne grossesse.
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 18:46
Félicitation Patty! je te souhaite plein de bonheur et une belle grossesse! ton message fait plaisir à lire car en effet (et tu le sais bien, étant passée par ces moments) les doutes et les déceptions sont très difficiles à vivre... encore merci pour ton message.
doudel 44 messages
doudel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 19:00
[quote:2f12d48bef="patti74"]Coucou les filles, La bonne nouvelle est tombée ce vendredi 2 février 2007. PDS positive avec un taux d'HCG de 179. J'en suis donc à deux semaines de grossesse et notre petit bout pointera le bout de son nez vers le 8 octobre 2007. J'ai arrêté la pilule en mars de l'année dernière et comme les essais étaient infructueux, nous avons fait des tests. IL s'est avéré que j'avais des cycles anovulatoires et le gygy m'a mis sous clomid. On a repris espoir mais la nature se montrait toujours aussi cruelle. Alors retests. Spermogramme mauvais avec mobilité fortement réduite des spermatozoïdes et test d'hunner qui a révélé une mauvaise qualité de glaire. Nous nous sommes lancés alors dans la FIV au début du mois de janvier et après une seule tentative (un seul embryon implanté), nous avons la chance aujourd'hui de devenir de futurs parents. Aujourd'hui je suis très fatiguée car pour donner toutes les chances à cette grossesse, j'ai un complément d'hormones à prendre tous les jours. Mais c'est rien que du bonheur... Par ce message, je voulais juste vous encourager et vous dire que le meilleur reste à venir. Tenez bon et ne désespérez pas. Je vous envoie plein d'ondes positives car je sais que le chemin est parfois difficile. Patty[/quote:2f12d48bef] bravo patty maintenant pense à toi et repose toibien. profite de chaques instants de cette merveilleuse aventure. bises
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2007 à 15:28
Felicitation, bon repos a toi et surtout bonne grossesse :wink:
G33 172 messages
G33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 16:09
félicitations à toi.... question : 74 c'est ton département ou ton année de naissance. Je te demande ça car j'ai l'impression d'être une vieille de 30/31 ans par rapport à la grande majorité des filles de ce forum. Merci de ta réponse à ta question très indiscrète et c'est vrai tu as raison, cela remonte le moral donc merci beaucoup
launico89 60 messages
launico89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 22:24
je suis très contente pour toi de voir que la nature te gâte enfin. nous sommes en essai bb1 depuis mars 2005, et ai commencé les stimulations depuis presque 1 an (3 fois sous pergotime et suis à la 2ème sous puregon) c super de voir que certaines sont récompensées suis à J11 sous puregon et repasse une echo vendredi 9, on verra où en sont les super follicules! merci d'avoir apporter ton témpoignage et je te souhaite de t'éclater pendant ces 9 mois et pendant toutes les années à venir
Guest299700
2 messages
Guest299700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:11
Tu as de la chance PATTY, Moi j'étais dans la meme situation que toi je n'ovuler pas et cycle irrégulier un truc en rendre fou, sauf que moi je n'arrive pas a sauter le pas pour la FIV car g peur, en + mon mari ne veut pas car il a peur d'avoir des naissances multiples.
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 12:15
[quote:1191126c51="K.LINOU"]Tu as de la chance PATTY, Moi j'étais dans la meme situation que toi je n'ovuler pas et cycle irrégulier un truc en rendre fou, sauf que moi je n'arrive pas a sauter le pas pour la FIV car g peur, en + mon mari ne veut pas car il a peur d'avoir des naissances multiples.[/quote:1191126c51] felicitations patti repose predns soin de toi et du bébé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.