Pertes marron

Discussions

Auteur
Message
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:47
Salut, Voici ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/184d8b Cela fait3 jours que j'ai des pertes marrons qui aujourd'hui s'est un peu intensifié! Je ne comprends pas car ma t° reste haute et ma fc de septembre a commencé par des pertes marrons! A votre avis qu'en est il? Help, j'ai vraiment envie de votre aide :( :( :(
Guest65721
13 messages
Guest65721
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 13:08
[quote:0d7426bd87="Val42"]Salut, Voici ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/184d8b Cela fait3 jours que j'ai des pertes marrons qui aujourd'hui s'est un peu intensifié! Je ne comprends pas car ma t° reste haute et ma fc de septembre a commencé par des pertes marrons! A votre avis qu'en est il? Help, j'ai vraiment envie de votre aide :( :( :([/quote:0d7426bd87] ben ff t a detecter une ovulation a j 42 et c ce qui correspondrait a tes pertes marrons je veut dire que aujourd hui ca fait 14 jours apres ta date d ovulation donc je pense que ce sont t es regles mais bon j espere me tromper bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2007 à 16:35
faudrai k el monte un peu plus je pense
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 16:47
alors il faut que tu prennes bien ta T jusqu'au jour prévu de tes règles et si tu as un retard même d'une journée continue à prendre ta température si elle reste élevé c que tu es probablement enceinte si elle chute c que t rrr vont arrivées moi j'attend aussi mes règles pour le 11/02 et la ma température est de 37.1 ce matin
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 13:35
[quote:544eef91ce="chris183"]slt, ma température est depuis le message (dimanche ) de 36.7. Pas de diminution et j'espère qu'elle grimpera. J'attends depuis 1an1/2, ça devient long. Si j'ai mes RRR, je me lance pour faire le test des trompes. J'ai peur... Bonne chance à toutes[/quote:544eef91ce] bonjour a tu eu des traitements pour tomber enceinte car je pense qu avant de faire une hysterographie (examen douloureux) il vaut mieux commence avec des hormones bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.