Bilan hormonal et inquietude (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:42
BOnjour les filles, Bon j' ai vu mon Gygy qui m' a dit que je n' avais pas ovuler, vu le taux de prolactine trop élever a 68. Donc pour le moment j' arréte duphaston et clomid, je dois refaire une prise de sang dans une semaine pour voire si mon taux a baisser et je dois faire un IRM Hypophysaire, j' ai RDV le 29 mai. Je m' attendais à plus tard car le Gygy m' a dit qu'il peut y avoir une attente de trois voire 6 mois quelques fois. Que ne faut il pas faire pour avoir un petit bout... Bon je vais continuer mes courbes et on verra bien.
murieldel 260 messages
murieldel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:24
Bonjour Florice, Je voulais avoir de tes nouvelles. Est-ce que vous avez eu de nouveaux résultats ? Moi je suis sous antibiotiques, et ça ne me réjouit pas... Mais à part ça, tout va bien. J'attend la prochaine échographie le 25 mai, et je suis très impatiente. J'espère que tout va bien pour toi, A bientôt, Muriel
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 12:52
bonjour Muriel mon homme a fait une echo testiculaire mercredi, et tout va bien de ce côté là... mais la gygy veut le revoir suite aux résultats du spermo (avec de petites anomalies) en ce qui me concerne, j'ai fait hier soir ma 1ère séance d'étiopathie. il m'a bcp massé le bas du ventre puisqu'il tente de m'aider à ovuler. la séance s'est bien déroulée, je le revois le vendredi 11, mais il m'a dit de faire bcp de TP d'ici là puisque je devrais être en période d'ovu ! je ne sais pas si l'étiopathie va marcher pour moi, mais j'avoue que cela m'a redonné espoir, et en attendant un ttt que pourrait me proposer gygy cela me donne un autre objectif. les massages c'est naturel, cela ne peut pas faire de mal ! je comprends ton impatience, mais le 25 cela va approcher très vite ! je te tiens informée de la suite très bientôt, prends bien soin de toi ! enfin de vous ! florice
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 12:18
Bonjour les filles, je viens vous donner de mes nouvelles, je suis aller ce matin faire ma PDS et s'est ....+++++ Florice, je t' envoie pleins de zondes positives et tient bon, tu l' auras ton +. Muriel, le 25 arrive vite ne t'inquiétes pas. Je viendrais sur le forum pour vous demander de vos nouvelles. Bonne chance à vous 2 les filles. Bon week end.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 06:29
Félicitations angieyorkies, c'est une excellente nouvelle en ce début du mois de mai ! je suis très contente pour toi, j'espère que je vais recevoir tes ondes positives, car depuis hier soir j'ai l'impression que ce n'est pas encore pour ce mois-ci pour moi... bon dimanche les filles, prenez bien soin de vous ! florice
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 09:13
[quote:1fff8ce2e2="florice"]Félicitations angieyorkies, c'est une excellente nouvelle en ce début du mois de mai ! je suis très contente pour toi, j'espère que je vais recevoir tes ondes positives, car depuis hier soir j'ai l'impression que ce n'est pas encore pour ce mois-ci pour moi... bon dimanche les filles, prenez bien soin de vous ! florice[/quote:1fff8ce2e2] Merci ma Belle mais ne perd pas espoir, ou y a de l' espoir ya de la vie, ou y a de la vie ya de l' espoir. Je t' envoie pleins d' ondes positives et te souhaite un beau + au plus vite. Bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 19:32
coucou les filles, je voulais juste prendre de vos nouvelles ? j'espère que vous allez bien... je rencontre mon étiopathe demain pour la 2me séance... et gygy le 21 mai je vous raconterai la suite de mes massages !!!! @+ florice
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2007 à 21:55
[quote:7fafbd99af="florice"]coucou les filles, je voulais juste prendre de vos nouvelles ? j'espère que vous allez bien... je rencontre mon étiopathe demain pour la 2me séance... et gygy le 21 mai je vous raconterai la suite de mes massages !!!! @+ florice[/quote:7fafbd99af] Bonsoir les filles, moi ça va , je suis allée ce soir faire un écho et tout va bien, j' ai pas de kiste, pas de grosssesse ultra utérine, utérus normal, ovaires normale, enfin tout est en place et tout va bien, pour ce qui est de l' embryon, il n' y pas pu voire s'est bien trop tot, 3 semaines. Je retourne le voir dans un mois et là je serais si y a un embryon ou plus. Suite au mois prochain. Bonne soirée à toutes les filles et s'est super de se donner des nouvelles. Bisous Angie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.