Dure dure

Discussions

Auteur
Message
douz 1 messages
douz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 10:59
slt a tous voila je suis nouvelle dans se forum et j'aimerais que vous m'aide voila sa fait maintenent 10 mois que je me suis marie et jai pris la pilule 1 mois avant le mariage et 2 mois apres le mariage. ensuite je l'ai areter et sa fait 7 mois que jaisaye de tomber enceinte mais rien faut dire que je suis aussie en surpoid (est il la causse?) je ses pas meme si sur le forum il y a pas pal de femme en surpoid qui sont devenut des maman je comance a mainquieter avotre avis au bout de combien de temp il faut sinquieter et aller faire des teste? mon medecin generaliste ma donner du Spéciafoldine je ses pas si vous conaiser si nom si vous conaiser un medicamant sans risque mais eficase pour avoir plus de chance dit le mois merci de maider
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 11:08
Salut ! Moi aussi je suis en surpoid et je commence mon 7ème mois d'essai. Certains médecins te diront que le surpoid feront que tu tombera enceinte moins facilement mais je pense que ce n'est pas vrai. La moyenne pour tomber enceinte et de 1 an donc on est encore dans les temps. Moi je vais voir ma gygy demain et je vais voir ce qu'elle va me dire mais j'espère bien qu'elle me fera quelques examens de contrôle. Il n'y a pas de raison pour que tu ne tombe pas enceinte si tu es en bonne santé et que tu as tes règles a peu près régulièrement. Moi il y a une chose qui ma rassuré ce sont les tests d'ovulation car maintenant je sait que j'ovule donc c'est déjà un bon point. Voilà désolé d'avoir été un peu longue mais j'espère que ca te redonnera le moral. Je te souhaite un beau + pour très bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.