Votre avis?

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 17:23
voila je vien defaire un test de grossesse ms le pb c kil a pa foncionner tt de suite alors je suis retournée aux pipiroom et une goutte a suffit pr faire marcher le test le resultat es kil ya un faible trait ds la partie positif a votre avis dois je considerer ca comme +++++++ ou -------- du fai ke je l'ai un peu merder au debut?demian je dois aller au doc je lui dis koi++++++ ou------------
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 17:27
[quote:6ed8b60aca="akan4"]voila je vien defaire un test de grossesse ms le pb c kil a pa foncionner tt de suite alors je suis retournée aux pipiroom et une goutte a suffit pr faire marcher le test le resultat es kil ya un faible trait ds la partie positif a votre avis dois je considerer ca comme +++++++ ou -------- du fai ke je l'ai un peu merder au debut?demian je dois aller au doc je lui dis koi++++++ ou------------[/quote:6ed8b60aca] salut attend 2 ou 3 jours et refait un test sinon refait un test demain si tu es pas patiente
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 17:27
pour etre plus sur tu devrais en refaire un, le mieux serai avec tes urines du matin. mais j espere que ce sera un beau ++++ :lol: pour toi.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2007 à 17:58
ok demain je vai demander au doc pds g etai a la pharmacie pr ma puce et elle ma dis ke du moment kil ya un trai meme tres faible c +++ je croise les doigts et souhaite pleins de +++++a vous tte
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2007 à 17:59
on croise les doigts tres tres fort pour toi :D :lol:
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 18:47
ma copine c etait pareil un trait de faible couleur mais dans la notice il est bien écrit que cela n a pas d importance du moment qu ils sont apparu tous les deux elle etait comme toi pas tout à fait sure ellee a fait prise de sang et c etait positif
Val42 42 messages
Val42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 21:21
Salut, Je te confirme que meme si le trait est super faible, tu es enceinte. Cela m'est arrivé au mois d'aout! 1er test le 03/08/06, trait quasiment invissible 2 eme test le 06/08/06, trait tres visible Il fallait jsute attentre 3 jours de plus! Voilà Tiens nous au courant Bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2007 à 18:52
voila je revien du doc il ma prescrit une pds ke je dois faire ds 15jours :shock: cava etre long je vai peut etre pa patienter juska la!! apparement bcp bcp de symptome sont la!!!! en tt k pa de rrrrrr auj j'espere ke c bien une grossesse ki es en cours voila je vs tien au couran bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.