Degoutee

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 14:43
voila je vien d'etre ecoeuree par la reaction d'une pharmacienne kan je lui ai demander si elle avai le test de grossesse first reponse!!elle ma fai comprendre sans etre delicate ke de tte facon tt ses test la servent a rien et ma dis d'attendre un retard de 2 jours avant de faire test de grossesse je lui ai expliker ke ca devria etre jeudi ms ke bcp de signes son la et ke si c pa ca fodrai ke je le sache pr aller voir docteur je suis degoutee completement ya til des personnes ki on fai ce test et est il fiable?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 15:18
Fai un test de grand mére et atten 1 ou 2 jours.Sa te fera économiser de l'argent... bisous
Guest298158
5 messages
Guest298158
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:20
[quote:835e954676="akan4"]voila je vien d'etre ecoeuree par la reaction d'une pharmacienne kan je lui ai demander si elle avai le test de grossesse first reponse!!elle ma fai comprendre sans etre delicate ke de tte facon tt ses test la servent a rien et ma dis d'attendre un retard de 2 jours avant de faire test de grossesse je lui ai expliker ke ca devria etre jeudi ms ke bcp de signes son la et ke si c pa ca fodrai ke je le sache pr aller voir docteur je suis degoutee completement ya til des personnes ki on fai ce test et est il fiable?[/quote:835e954676] [color=brown:835e954676]eh ! faut pas t'arrêter devant une personne aussi peu aimable, hélas c'est pas donné à tout le monde de savoir être souriant et compréhensif ! un conseil à ta pace je foncerais dans une autre pharmacie!!! et m.... aux andouilles de service !![/color:835e954676]
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:59
bah oui, de quoi elle se mêle celle-là, si tu as envie d'acheter un test first response, c'est ton droit. Je crois qu'il faudrait pas que ma pharmacienne réagisse comme ça car je ne saurais pas me retenir de lui dire ce que je pense de sa réaction. Bon d'accord, après faudrait que je change de pharmacie mais au moins, ça m'aurait soulagé!! Ne te laisse pas faire devant ce type de personne, elle se mêle de ce qui ne la regarde pas. Si encore elle avait été gentille en te disant un truc du genre: je vous en donne un mais ne soyez pas trop déçue si c'est négatif, il est encore tôt..." ou je sais pas moi mais quelque chose de + humain, elle commerçante aussi au même titre que pharmacienne. Change de pharmacie ma belle. Bonne continuation et dis nous vite si c'est +++
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2007 à 19:16
[quote:b8ebf6be47="akan4"]voila je vien d'etre ecoeuree par la reaction d'une pharmacienne kan je lui ai demander si elle avai le test de grossesse first reponse!!elle ma fai comprendre sans etre delicate ke de tte facon tt ses test la servent a rien et ma dis d'attendre un retard de 2 jours avant de faire test de grossesse je lui ai expliker ke ca devria etre jeudi ms ke bcp de signes son la et ke si c pa ca fodrai ke je le sache pr aller voir docteur je suis degoutee completement ya til des personnes ki on fai ce test et est il fiable?[/quote:b8ebf6be47] resalut, moi je n'est pas utiliser se test de grossesse car il n'existe pas a l'epoque mais j'ai utilise d'autres test qui ont bien fonctionne.la pharmacienne a tort car moi je l'est toujours utiliser avant la date presumer de rrr;j'ete trop presser.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 19:34
c vrai ke je regrette de pas avoir acheter de test pr maintenant je vai attendre jeudi voir si g mes rrrrrrr ou pas car g les symptomes ms est ce pa aussi des symptomes de rrrrr car bcp de douleurs aux ovaires surtt le droit voila je vous dirai si ++++ou ------ pr ma part j'espere ne pas etre encore decue ce moi ci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.