C'est parti pour la 5 eme iac

Discussions

Auteur
Message
Guest628439
16 messages
Guest628439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:47
j'ai repris le traitement pour iac la semaine prochaine , normalement aux alentours du 7 février. j'ai repris le dessus avec le moral et les nerfs a blocs. je croise les doigts pour que ce coup ci çà prenne. bon courage a toutes. sandra
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 15:09
Je te souhaite l'annonce d'une grossesse très prochainement alors ! Bises
Guest628439
16 messages
Guest628439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:01
merci
Guest722569
34 messages
Guest722569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 12:57
Slt Sandra 60, mon compagnon et moi ns allons ns lancés ds L'IAC , ns avons rdv le 13 février pr le premier rdv. En attendant nous essaierons tt seul pr le prochain cycle et je voulais que tu m'expliques un petit peu ton parcours au tt debut de tes IAC. Bonne chance pr ta prochaine IAC.(un conseil va te faire masser dans un institut du genre Spa ..)c'est super pr une détente profonde de l'esprit. :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.