Cycles irreguliers

Discussions

Auteur
Message
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 00:41
Coucou les filles, ça fait un peu plus de 8mois que l'on essaie BB1 mais toujours rien. En fait j'ai des cycles tres irréguliers. Cela va de 32jours à 44 jours suivant les cycles. Ce qui fait que pour prévoir les ovulation c'est pas évidents. Je sais jamais trop quand c'est. Une amie m'a recommandé les tests d'ovulations, en espérant que cela m'aide pour la conception. Sinon vous auriez un conseil pour mieux prévoir les ovulation à venir, celle de ce mois ci est passé si j'en crois les test d'ovulations. Pensez vous que mon hommes devraient faire des tests de fertilité, où on peut attendre encore ?? je sais pas qu'elle est la moyenne de temps pour tomber enceinte ...
Guest294503
239 messages
Guest294503
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 02:52
je pense que 8 mois, c pas encore assez pr t'inquiéter ou parler d'infertilité! ms bon, j'imagine que 8 mois a attendre c long, très long! je te souhaite un +++ très très vite! moi aussi on m'avait parler de la courbe de t°! biz et bon gros calins donc!
Guest297597
64 messages
Guest297597
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 05:04
[quote:90c315c9fc="Pickwick40"]Coucou les filles, ça fait un peu plus de 8mois que l'on essaie BB1 mais toujours rien. En fait j'ai des cycles tres irréguliers. Cela va de 32jours à 44 jours suivant les cycles. Ce qui fait que pour prévoir les ovulation c'est pas évidents. Je sais jamais trop quand c'est. Une amie m'a recommandé les tests d'ovulations, en espérant que cela m'aide pour la conception. Sinon vous auriez un conseil pour mieux prévoir les ovulation à venir, celle de ce mois ci est passé si j'en crois les test d'ovulations. Pensez vous que mon hommes devraient faire des tests de fertilité, où on peut attendre encore ?? je sais pas qu'elle est la moyenne de temps pour tomber enceinte ...[/quote:90c315c9fc] Salut, surtout ne te décourage pas et fais ta courbe de température le 1er jour de ton cycle.... vas voir sur la page d'accueil du site tu peux réaliser ta courbe, on te donne tous les renseignements utiles.... en tout cas si tu as un cycle de 35 jours ton ovulation doit être aux alentours du 21ème jour de ton cycle >>> ce qui veut dire que toi et ton chéri vous devez vous mettre au travail :oops: les 4 jours qui précèdent l'ovulation.... je te promets vas voir cet article "comment réaliser sa courbe se température" tu as des modèles de courbes et ils expliquent bien les différentes étapes au cours de ton cycle... Bonne chance
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 13:03
Je vous remercie des vos réponses :D Je vais me pencher sur la courbe de température, car apparemment ça a l'air d'être efficace.. Merci pour tous les rensignements
maricamboui 15 messages
maricamboui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 18:50
Pour connaitre ta période d'ivulation, tu peux aussi acheté " OVATEL", c'est un test d'ovulation avec la salive. Il est en vente sur internet sur le site pharmadiscount. Un bon complément de ta courbe de température. Bon courage
Guest297903
2 messages
Guest297903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 17:48
bonjour les filles ' mon probleme est que j'ai cycle irregulier et que je me retrouve pas avec la courbe de temperature. le mois passe j'ai mes :twisted: 21 decembre au au 24 decembre et j'ai des rapports le 2 janvier et ensuite j'ai fait plus 37 degres pendant 12 jours apres je croyais etre enceinte et voila mes regles qui viennent. mon cycle va 25 jours ' 28 jours a 30 rarement .et je suis desesperee. ca fait plus de 3 ans que j'essaie d'avoir un enfant. y a t il des demmes qui ont le meme cycle je voudrais leurs avis . bisous a toutes
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2007 à 10:50
Bonjour a toutes, J'ai 22 ans et il en a 25. Il a enfin dit oui pour un BB. J'ai arrêté la pilule en juin 2006, j'ai eu des cycles réguliers jusqu'au moi de novembre. Maintenant ils sont d'environ 33 a 35 jours. On m'a dit que c'était bon signe qu'ils ne soit plus régulier. Qu'en pensez vous ? Ce mois ci on va faire les essais, mais je fais qu'y penser, j'ai peur que cela ne marche pas. Pouvez vous me donner des conseil pour ne pas trop y penser et me déstresser. Merci
meba333 90 messages
meba333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2007 à 17:23
[quote:478dec9d0e="Pickwick40"]Coucou les filles, ça fait un peu plus de 8mois que l'on essaie BB1 mais toujours rien. En fait j'ai des cycles tres irréguliers. Cela va de 32jours à 44 jours suivant les cycles. Ce qui fait que pour prévoir les ovulation c'est pas évidents. Je sais jamais trop quand c'est. Une amie m'a recommandé les tests d'ovulations, en espérant que cela m'aide pour la conception. Sinon vous auriez un conseil pour mieux prévoir les ovulation à venir, celle de ce mois ci est passé si j'en crois les test d'ovulations. Pensez vous que mon hommes devraient faire des tests de fertilité, où on peut attendre encore ?? je sais pas qu'elle est la moyenne de temps pour tomber enceinte ...[/quote:478dec9d0e] prkoi ne pas réguliser ton cycle par duphaston ????
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2007 à 15:37
Ma gygy m'a prescrit du duphaston l'année passée, pour déclencher les regles car j'avais un retard d'un mois :? Et comme là, mes régles arrivent tous les mois dans cette fourchette de date (35 à 44j), elle m'a dit que c'était pas la peine ... Car plus jeune j'ai eu des cycles beaucoup plus irréguliers que ça..., et que là ca paraissait plutot régulier :roll: Mais bon ma gygy, je l'aime pas trop non plus :? ça l'inquiète pas plus que ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.