C encore moi je c plu koi penser

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 17:44
je suis perdue aidez moi ce matin g perdu pa mal de sang puis plu rien si ce n'es kkes pertes rosatres mes seins son tjs aussi douloureux ke dois je faire attendre le jour presumé de mes regles (ki es jeudi) ou faire un test et aller voir doc g fai test de gd mere yavai des nuages blanc en haut g deja u un enfant et je connai les symptomes je me sens ballonnee et g tjs des envie des fringales je veu pa m'imaginer ke c mon bb2 ki es en route car peur d'etre decu" est ce ke kkun a deja u ce souci?merci de me rep
basi 3 messages
basi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 17:50
bonjour, as tu perdu vraiment beaucoup ???????? Je te demande ça car j'ai fait une fausse couche précoce en octobre !!! j'ai eu mes règles je jour gygy masi ça afait comme un sac qu'on perce et du coup j'ai perdu beaucoup de sang comme une hémoragie... J'ai eu un rendez vous en urgence avec mon génico et c'est là qu'on a vu que j'étais bien entrain de faire une fausse couche... Il m'a dit que ça pouvait arriver et des fois aussi avant le jour j des règles ... d'autre fois c'est au momnet de la nidation de l'embryon que nous pouvons saigner !!! a ta place si vraiment tu as des doutes .. va aux urgences ... et au moins tu seras rassurée ... bon courage et j'espère que c'est bébé 2 qui s'est implanté :wink: bisous isabelle
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2007 à 18:38
ben en faite g perdu comme kan je vai avoir mes regles sof kil yavai comme de la peau avec et apres ca c arreter c juste un peu rose marron g bcp de symptomes comme vomissement vertiges fatigues douleurs des seins ki son gonflé g peur d'attendre juska jeudi ms en meme tps g peur detre encore decue
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:46
Va vite voir ton gygy pour etre rassurer et savoir ce qu'il en est... Bon courage, je croise les doi pour toi
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:08
Prendre RDV avec ton gynéco et ne pas s'alarmer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.