Effet du clomid ou pergotime

Discussions

Auteur
Message
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 15:52
svp les filles répondez moi j'ai pergotime (générique de clomid) je voudrais vraiment savoir quel effet ca vous fait physiquement je ressens des impressions bizarres et je voudrais savoir si c'est pareil pour vous ou si je psychote expliquez moi exactement ce que vous ressentez merci
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 15:58
salut a toi pour moi j'ai aucun effet secondaire pour clomid il ya que oui qui on un bouffe de chaleur,crampe ,maux de tete etc mais moi j'ai aucun effet juste lors de mes ovulation de crampe au bas du ventre mais c normal mon gyneco ma dit .Si ta douleur augmente va voir ton gyneco bonne chance
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 16:01
salut! C'est justement ces pertes "gluantes" qui permette au zozo d'aller jusqu'a l'ovule! alors fais des TP!! :wink: bis
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 17:30
en fait je voudrais plus parler de l'impression que le ventre à gonfler ou qu'il est pret à eclater alors que je n'ai pas pris de poids ; ou encore l'impression de bulle d'air ou de vagues en avez vous eu????????
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 18:16
TP c'est comme quand on était jeune et à lécole! c'est des Travaux pratiques!!!! :lol: (faire l'amour quoi.. :roll: ) ensuite tes glaires peuvent arrivée avnt ou même aprés ton ovulation des fois ce n'est pas toujours syncro....!Moi je ne fais qu'avec ça (je trouve la méthode de la température trop contréniante)Mais depuis combien de temps essaie tu de consevoir un bébé?
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 20:14
il fo que tu fasse hum hum avec ton mec sa veu dire que tu ovule je suppose
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 20:17
[quote:ffffc20af6="pupuce21"][quote:ffffc20af6="sab64"]TP c'est comme quand on était jeune et à lécole! c'est des Travaux pratiques!!!! :lol: (faire l'amour quoi.. :roll: ) ensuite tes glaires peuvent arrivée avnt ou même aprés ton ovulation des fois ce n'est pas toujours syncro....!Moi je ne fais qu'avec ça (je trouve la méthode de la température trop contréniante)Mais depuis combien de temps essaie tu de consevoir un bébé?[/quote:ffffc20af6] Je te remercie pour ta reponse sab64.Et pour repondre a ta question ca fait 1 ans et demi que j' essaie d' avoir un deuxieme enfant. :)[/quote:ffffc20af6] Ok! Tu as essayé de voir avec gygy pour voir si tout va bien?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 08:22
C'est fort probable, moi ma soeur à mis 2 ans pour le 1er...alors ne te décourage pas! Profite bien de ton ainé! Mais si l'envie devient trop forte essaye quand même de la convaicre de faire un bilan...cela ne coûte rien!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 16:11
[quote:b9f15777d4="colombia15"] je voudrais vraiment savoir quel effet ca vous fait physiquement je ressens des impressions bizarres et je voudrais savoir si c'est pareil pour vous ou si je psychote expliquez moi exactement ce que vous ressentez merci[/quote:b9f15777d4] Voila ce que j'ai comme effets sous CLOMID chaque mois : - bouffées de chaleur - nausées - vertiges - trés fatigué - mal aux ovaires
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:32
les effets du clomid mont fait - prise de poids - vertiges - ET JUMEAUX!!!!!!
Guest73940
113 messages
Guest73940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 18:25
félicitation à aurelie moi j'en ai marre j'ai mal aux ovaires et toujours le ventre ballonné et l'impression qu'il va éclater
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:21
Bonjour Pupuce, cela faisait un petit moment que je n'avais pas été sur le forum, je voulais avoir de tes nouvelles, et je vois que tu a bcp de soucis surtout avec ta gygy, ce n'est pas facile, mais moi aussi je pense que tu devrais insister pour faire un bilan, je sais qu'on est toutes différentes, mais cela fais du bien d'être rassuré par tout les moyens, je te souhaite bcp de courage car je pense que tu en as grand besoin. Gros Bisous
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:02
je vais bien, j'ai moins de nausées, un peu le matin, mais ça passe vite, sinon mon ventre s'est un peu arrondi, je sais que c'est précose, mais ma belle soeur était pareil, ma première grossesse était différente car je pesais 30kg de plus donc imagine cela ne se voyait pas jusqu'au 6ème mois. Sinon je pense que tu as prise la bonne décision concernant ta gygy, j'éspère quelle sera plus compréhensible et rassurante avec toi, Avoir un bébé c'est tout le bonheur que je te souhaite, tu me tiend au courant? Amitiés Bisous
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 15:48
Bonjour Pupuce21, je voulais avoir de tes nouvelles? depuis un moment je ne t'ai pas vu sur le forum? est ce que tu vas bien? Gros bisous :) :) :)
parme23 24 messages
parme23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 18:06
je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, moi ça va, pour l'urine, c'est vrai que je ne l'a trouvait pas comme d'habitude, et puis oui j'allais très souvent aux toilettes, et c'était pas une petite goutte!!! sinon je m'arrondie du ventre même aux niveaux des seins, mon mari est ravi! je l'ai annoncé à ma fille, elle est heureuse et très fière, elle voudrait un petit frère, on verra, car on ne voit pas le sexe à la 1ère écho, que je passe le 10 mars, nous sommes impatients, sinon, piqure tout les mois car pas immunisé contre la toxo, et mon taux de fer à surveiller, mais à part ça je suis heureuse, je déménage dans notre maison à la fin du mois, donc comme tu vois c'est un bon départ 2007, et sinon mon bout chou doit pointer son petit nez le 4 octobre. voilà, dans tout les cas j'éspère que as vu une autre gygy, que ton moral est mieux, nous sommes là pour te rassurer au mieux, et je te souhaite un beau, un très beau, non le plus merveilleux ++++++ pour ce mois ci ! tiens moi au courant et surtout n'hésite pas si tu en sens le besoin de parler Gros Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.