L'endometriose

Discussions

Auteur
Message
christy75 6 messages
christy75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:52
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis atteinte d'une endométriose découverte en 2002. Opérée en 2002 puis en 2005, j'ai ensuite été traité en juin 2006 par énantone, normalement mes règles devraient arrivées bientôt et là on mettra bébé en route. Il y a t-il d'autres femme dans le même cas ?
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 17:03
Bonjour, je ne suis pas dans le même cas, mais je voulais juste te souhaiter beaucoup de bonheur et de courage... Bisous
christy75 6 messages
christy75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 17:41
[quote:382ec70fc1="yunessa"]Bonjour, je ne suis pas dans le même cas, mais je voulais juste te souhaiter beaucoup de bonheur et de courage... Bisous[/quote:382ec70fc1] Je te remercie beaucoup , je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de courage s'il t'en faut.
nanou78670 8 messages
nanou78670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 11:20
coucou je ne l'ai pas finalement car mon gygy pensai que j'ne faisiat du coup operation en urgence le 22 dec! quelle frousse! j'avai un kyste hemoragique interne et une trompeenroulee en tt cas je te souhaite enormement de courage et de soutient! d'ailleurs si tu veu rejoins nous sur envie.bbfr.net on y raconte nos histoires, on se soutient ... c une dure epreuve mais tu vera ca ira moi il m'avai di derriere c FIV! la j'attend g rdv mercredi on vera pour la suite!! je te souhaite un + rapidement
christy75 6 messages
christy75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:47
Bonjour, Josée pour moi les règles étaient très douloureuses à tel point que j'avais du mal à marcher, les saignements étaient abondants mais pas au même point que toi. As-tu consulter un gynéco ? Tu sais chaque personne réagit différemment, le mieux c'est de consulter je pense. Nanou, je te remercie pour tes mots c très sympa de ta part.
nanou78670 8 messages
nanou78670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 15:52
de rien je c ce que c et c dur a vivre alors avoir du reconfort c tjs bon prendre!!! :wink:
christy75 6 messages
christy75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 20:16
[quote:6e5dac0861="Josée30"][quote:6e5dac0861="christy75"]Bonjour, Josée pour moi les règles étaient très douloureuses à tel point que j'avais du mal à marcher, les saignements étaient abondants mais pas au même point que toi. As-tu consulter un gynéco ? Tu sais chaque personne réagit différemment, le mieux c'est de consulter je pense. Nanou, je te remercie pour tes mots c très sympa de ta part.[/quote:6e5dac0861] [color=violet:6e5dac0861][b:6e5dac0861]ok donc pas 2 mois de retards en température haute donc ? c'est juste ça je voulais savoir ! merci pour ta réponse je vais consulter la semaine prochaine là je suis vidée totalement autant de sang que d'énergie 12h d'hémoragie et ce matin mal atroce dans le ventre.[/b:6e5dac0861][/color:6e5dac0861][/quote:6e5dac0861] Effectivement des symptômes sont très différents des miens, bon courage
dadou75 1 messages
dadou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 20:14
[quote:887eff7a46="christy75"]Bonjour, j'ai 28 ans, je suis atteinte d'une endométriose découverte en 2002. Opérée en 2002 puis en 2005, j'ai ensuite été traité en juin 2006 par énantone, normalement mes règles devraient arrivées bientôt et là on mettra bébé en route. Il y a t-il d'autres femme dans le même cas ?[/quote:887eff7a46] Bonjour Christy, désolée, je réponds un peu tard mais je viens juste de tomber sur ce forum...peut être es-tu déjà enceinte (je te le souhaite). Je suis dans ton cas. J'ai été opérée par deux fois par coelioscopie pour une endométriose assez sévère. On m'a ensuite traitée au décapeptyl (même chose qu'énantone), et je suis tombée enceinte six mois plus tard. J'ai une adorable petite fille d'un an, Gabrielle. Maintenant le tout est de savoir ce que ton médecin a trouvé à l'intérieur, moi c'était pas joli-joli, comme quoi tout est possible. Comme tu le sais, l'endométriose est une maladie évolutive, j'ai donc été opérée à nouveau il y a un mois. j'attends donc mes règles et peut être allons nous mettre en route le n°2. très bon courage Dadou
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 19:36
[quote:76c9900dbf="yunessa"]Bonjour, je ne suis pas dans le même cas, mais je voulais juste te souhaiter beaucoup de bonheur et de courage... Bisous[/quote:76c9900dbf] bonjour je suis dans le meme cas que toi deja eu une operation, meme traitement que toi, la seule chose c'est que moi j'ai maintenant un manque de progesterone donc ss traitement progesterone pendant ovulation. mon gygy très confiant car il fonctionne, maintenant j'entame mon 3e mois de progesterone et si rien ce mois ci bas on va voir si trompe pas bouché par endo, moi c'est suite a 2 cesarienne, mais possible d'avoir bébé ne t'inkiette pas. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.