4eme iac = 4eme echec

Discussions

Auteur
Message
Guest628439
16 messages
Guest628439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:14
bonjour a toutes, hier j'ai fait ma prise de sang pour savoir si l'insémination avait fonctionné ou pas et le résultat est que c est de nouveau négatif :( c'est déprimant!!! :x demain re-piqures pour nouvelle tentative croisons les doigts ensemble [/img]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 18:52
[quote:2198cfdd1d="sandra60"]bonjour a toutes, hier j'ai fait ma prise de sang pour savoir si l'insémination avait fonctionné ou pas et le résultat est que c est de nouveau négatif :( c'est déprimant!!! :x demain re-piqures pour nouvelle tentative croisons les doigts ensemble salut je croise les doigts et je te dit merde. [/img][/quote:2198cfdd1d]
zoumzoum 18 messages
zoumzoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 22:00
salut sandra, tes regles sont arrive quand? Tu vas ataquer un nouveau protocole direct sans un mois de pause? Tu prends quoi comme traitement? Je te demande tout ça parce que moi ça a marche a la 4eme IAC mais toujours avec un voir deux mois d arret du protocole, je te souhaite un grand ++++++++++++pour tres bientot
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 10:52
bjr josée alors moi c sandrine j'ai 30a dans 9jrs et oui je me fais viellle lol. je suis desolée de ne pas pouvoir t'aider j'ai jamais été dans cette situation la seule chose ke je pe faire c te soutenir moralement si tu ve voila je te souhaite un bon dimanche bisous
Guest628439
16 messages
Guest628439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 11:12
[quote:fbbe82cc9a="zoumzoum"]salut sandra, tes regles sont arrive quand? Tu vas ataquer un nouveau protocole direct sans un mois de pause? Tu prends quoi comme traitement? Je te demande tout ça parce que moi ça a marche a la 4eme IAC mais toujours avec un voir deux mois d arret du protocole, je te souhaite un grand ++++++++++++pour tres bientot[/quote:fbbe82cc9a] salut, le gyneco m'a conseillé de reprendre de suite pour éviter que je pense trop a cet echec, je commence le traitement ce soir, je prend du puregon. je te remercie pour tout. :)
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 12:22
Bonjour, j'ai 24 ans, je suis en essai BB1 depuis très peu de temps (un mois), mais je connais un dérèglement des :evil: depuis mes 1eres quasiment mais on m'a toujours dit que c'était normal, puis que c'était psychologique, et maintenant que c'est parce que j'y pense trop, bref je suis hyper d'accord avec toi, ça devrait être interdit de dire ces choses pareilles. Avant de prendre la pillule, j'ai eu des cycles de 2 mois, puis de 4 et enfin de 6 mais arrêté artificiellement avec DUPHASTON. Une fois, j'ai du arrêter la pillule et il n'y avait que le DUPHASTON pour faire revenir mes :evil:, et enfin dernièrement j'ai eu un cycle de 143 jours sans DUPHASTON et la seule chose qui ait pu les faire arriver c'est peut-être que j'avais pris un RDV GYGY et j'ai remarqué qu'elles arrivaient souvent à ce moment-là pour m'ennerver. Pff, je plaisante quand je dis ça, je suis persuadée que ça n'est absolument pas psychologique mais bon. En tout cas maintenant jusqu'à nouvel ordre je suis abonnée au DUPHASTON tant que ça marche sur moi en tout cas. En tout cas, pour ce qui est de la longueur du cycle j'ai du te battre quelques fois mais sur le reste tu peux considérer que tu me bas, moi je ne pense pas ovuler naturellement et si c'est le cas, plus de 14 jours avant mes :evil: Je serais ravie d'être admise dans ton club et je te souhaite bon courage pour la suite Zoreole
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 12:42
coucou les filles j'ai une nouvelle je vous bat question record moi j'ai 20 ans et j'ai arrété la pillule depuis mars 2006 et depuis je n'ai plus vu mes :twisted: sa va bientot faire un an que je ne les ai pas vu sauf en novembre 2006 grace a de l'utrogestan moi je pense que sa fais un an que je n'ovule pas mais j'ai tjs des douleur dans le bas du ventre comme si elles allaient arrivée mais rien alors c pas l'idéal pour avoir un ptit bout!alors jattend le mois de mars rdv chez ma gygy et si rien ne change alors moi je change de gygy parce que faut dire qu'elle ne m'aide pas beaucoup sa ma ferais plaisir de rentré dans le club et de partagé ma frustration bisous
Guest89584
7 messages
Guest89584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:33
Voilà les filles, cela fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours pas de ++ à l'horizon... :( 1er cycle 50 jours, 2ème cycle 44 jours, 3ème cycle 42 jours et aujourd'hui cela fait 52 jours sans règles et évidemment je ne suis pas enceinte !!! C'est désespérant ! :twisted: J'ai entendu parler de duphaston, qu'en pensez-vous ?Est-ce que je risque d'avoir des problèmes pour tomber enceinte? J'attends vos réponses . Merci de votre aide. :D
matimat 1 messages
matimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:51
bonjour Moi aussi j'ai des cycles à rallonge qui varie de 3 à 6 mois . mes premiers cycles d'essaie le doc à été obliger de faire revenir les reds avec du duphaston et là il me l'a prescrit pour 5 mois car j'ai une insuffisance lutéale ce qui empêche la nidation je suis au debut du 3ème cycle d'essai avec le duphaston et pour l'instant toujours pas de bb en vu mais par contre j'ai des cycle nbormaux de 28 jours pile poil grâce à ce médicament !!! voilà pour ma ptite histoire bizzzzzzzz et bon courage à toutes matimat
lola57700 91 messages
lola57700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 00:24
bsr josée mrci de m'avoir accepter dans ton groupe c vraiment sympa alors moi j'habite en france a coté de thionville dans le 57 (moselle). j'espere ke tt va se passer pour le mieux pour toi. Je v te raconter un peu mon histoire je suis a c2j10. je suis tombée enceinte 5septembre 2006 j'ai fait une fc o mois de novembre 2006 que j'ai trés mal pris heureusement ke j'ai déja un ptit garcon de 4a et un mari en or dc ils m'ont redonner goutt a la vie puis j'ai trouver ce forum vraiment trés sympathique et depuiqs ke je suis inscrite j'y passe tt lé jours je suis bocoup sur celui d'envie de bb j'ai déja vu plusieur post de toi. maintenat j'attend ke dame nature m'envoie c bonne ondes posititve. j'espere ke tt va se passer pour le mieux pour toi et avoir bientot de t news si tu ve me donner ton adresse msn je serai ravie de popuvoir rester en contact avec toi. allez tt plein de courage et de tt coeur avec toi bisous
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 19:40
Salut Josée, C'est un peu "con" à dire mais félicitations pour tes règles. Comme tu dis au moins tu repars sur un nouveau cycles et c'est veut aussi ire que tu as ovulé du coup donc c'est une bonne nouvelle. Si ma gynéco me donne du duphaston ce qui m'etonnerai un peu ce dt j'ai un peu peur c'est d'avoir des cycles de 28 jours certes mais de ne pas ovuler dc du coup ça sert pas à grand chose pour moi. C'est clair qu'avec clomid ça me permettrait d'ovuler mais ça je doute qu'elle m'en prescrive !!! On verra. Pour les autres avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter. J'ai 25 ans. Je suis en BB1, C1 et J 103 aujourd'hui 2 tests urinaires -- (mi novembre et le 9 janvier) PDS prévu semaine prochaine au cas ou et surtout avant rendez vous généco le 15 février. Courage à vous toutes. A plus
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 10:38
[quote="Josée30"][color=green]bonjour a toutes et spécialement a cimoune car effectivement elle bats vraiment tous les records ! mais tu dois trouver ça horrible mais pourquoi ton gygy ne te donne t'il pas du clomid (pour stimuler l'ovulation) et du provames (pour la qualité des glaires) et pour terminer le cycle en beauté du duphaston (pour déclencher tes règles) ? au moins tu aurais des cycles non ? salut josée pour a ta question m'a gygy m'as dit que tout redeviendrais normal naturellement si je perdais quelque kilos du coup elle ne veux me donné aucun traitement je te jure!!!! pourtant sa fasi un an j'ai perdu presque 10 kilos et tjs rien et elle me dit de continué c dingue non?enfaite je pense que sa doit la dérangé qu'une femme en surpoid est un enfant elle m'enerve tellement et la je sui vraiment en pleine déprime j'en ai trop mare de cette attente si elle fais rien je vais devenir complettement folle :cry: et pour toi alors comment sa se passe? bisous
Guest89584
7 messages
Guest89584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:07
Merci Josée30 pour ton soutien.Je vais chez ma gyne le mois prochain ( le 23 Février)et je vous tiens au courant.Et qu'est-ce que c'est énervant d'entendre "Tu dois avoir un problème , c'est pas normal !". Evidemment qu'on le sait que c'est pas normal !!!Enfin, il faut s'accrocher, on va y arriver !!! Si vous voulez bien de moi dans votre club VIP, je me présente : Choupinette (surnom donné par mon chéri),26 ans,habitant la Vendée, mariée depuis l'année dernière et essai BB1 depuis Août 2006. Voilà,en espérant une réponse, je vous souhaite à toutes des++++++++ à gogo!!!
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 16:57
[quote:f672cac370="Choupinette85"]Voilà les filles, cela fait maintenant 6 mois que j'ai arrêté la pilule et toujours pas de ++ à l'horizon... :( 1er cycle 50 jours, 2ème cycle 44 jours, 3ème cycle 42 jours et aujourd'hui cela fait 52 jours sans règles et évidemment je ne suis pas enceinte !!! C'est désespérant ! :twisted: J'ai entendu parler de duphaston, qu'en pensez-vous ?Est-ce que je risque d'avoir des problèmes pour tomber enceinte? J'attends vos réponses . Merci de votre aide. :D[/quote:f672cac370] Coucou choupinette (c'est bizarre, c'est aussi le surnom que me donne mon doudou), moi aussi j'ai des cycles longs, jusqu'à présent DUPHASTON me faisait arriver les :twisted:, ce mois-ci gygy m'en a prescrit, mais il est trop tot pour savoir si ça a fonctionné. Par contre chez moi ça ne marche que pour faire arriver les :evil: parce que de toute façon je n'ovule pas ou de mauvaise qualité, je le sais grace à ma température. Tu la prends ta température ? Ou alors peut être que tu fais des tests d'ovulation ? mais de toute façon même quand on a des problèmes, il y a toujours une chance que ça vienne naturellement, en tout cas je veux y croire : parfois la médecine n'en revient pas mais il y a de petits miracles... Courage, à bientôt
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 00:11
salut les filles alors moi j'ai décidé que j'en avais trop mare de cette situation alors j'ai fais avancé mon rdv chez la gygy j'ai rdv le 9 février et cette fois je quitterais pas son cabinet sans avoir eu de traitement pour mon ovulation y en a mare et si elle est pas d'accord je change de gygy sa peut plus duré c vrai qu'on soit maigre ou grosse noir blanc asiatique on devrais pas avoir a subir de discrimination quand on veux un bébé on a toutes le droit de devenir maman je vous dis sa parce que moi elle refuse de me donné un traitement a cause de mon poid vous trouvez sa normal? désolée je suis un peu sr les nerf aujord'hui et sa me fait du ben de m'exprimé bisous et a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.