Clomid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 23:59
salut je vous ecris pour vous donnez mes nouvelles je suis rendu a jour 14du cycle en plein milieu d'ovulation g des crampes au niveau des ovaires c la premiere fois que sa ma arrive d'avoir des douleur 3jour de suite est ce que c normal?????ou c un signe que le medicament prend effet???merci de me repondre bonne chance a tousss
titoune67 113 messages
titoune67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 10:54
salut je me presente, j'ai 20 ans et mon copain 23 je suis a C8 J76 depuis hiere je prend clomid mais javai une question a vous poser : je doit prendre clomid la pendant 10 jours puis apres du 5 eme au 9eme jour de mes regles ok mais ensuite je la prendrai que du 5 eme a 9 eme jours de mes regles et les 10 jours je les oubli c ca et je voulai savoir un autre truc je né pas eu mes regles depuis 76 jours et le gygy ma dit quel von reaparaitre dans 25 jours apeu pres mais je vai ovuler ce mois ci avant mes regles ou pas :?:
bettyboop78 4 messages
bettyboop78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 12:59
bonjour à vous toutes, tristes je pense que c normal d'avoir mal aux ovaires tu c moi je prend Clomid depuis le 7 janvier et g eu mal aux ovaires jusqu'hier date ou j'ai eu malheureusement mes règles. je n'ai pas de petit bb dans mon ventre. quelle déception cette fois ci j'y croyais vraiment. affaires à suivre je continu mon ptit traitement et je vous tiens au courant. courages à toutes on va y arriver. bises
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2007 à 18:06
[quote:d756e08c43="bettyboop78"]bonjour à vous toutes, tristes je pense que c normal d'avoir mal aux ovaires tu c moi je prend Clomid depuis le 7 janvier et g eu mal aux ovaires jusqu'hier date ou j'ai eu malheureusement mes règles. je n'ai pas de petit bb dans mon ventre. quelle déception cette fois ci j'y croyais vraiment. affaires à suivre je continu mon ptit traitement et je vous tiens au courant. courages à toutes on va y arriver. bises[/quote:d756e08c43] salut betty [size=18:d756e08c43][/size:d756e08c43]ne te decourage pas moi sa va faire 2sans que je suis en essai de bb un :cry: on va finir par l'avoir un jour j'espere bonne chance a tous et bonne chance a toi aussi
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 12:27
salut je voulais savoir si apres une relation on peut coucher sur le ventre???Et je voulais savoir parmi vous qui on pris glucophage et clomid pour tomber enceinte ou le prenne actuellement????
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 21:21
moi et mon compagnon sommes en essai de bb1 depuis septembre 2006.au moi d'octobre mon medecin ma mise sous clomid...et g atteri à l'hopital car j'ai fait une hyperstimulation. j'ai ensuite été voir un gynéco ki ma mise sous duphaston en novembre et en décembre,ensuite il ma remise sous clomid,et g eu 2 beaux fofo,il m'a injecté de la gonadotrophine le 6 janvier 2007.donc g du attendre 15 jours pour savoir si j'étais enceinte ou pas: résultat négatif car à l'échographie vers le 09/01/07 on voyais un corps jaune et 15 jours plus tard encore le mm corps jaune! là g été anéanti car je pensais étre sur d'étre enceinte. tout çà pour dire ke g kan mème le moral à zéro,là mon gynéco ma donné 4 mois de tt: clomid/duphaston/gonadotrophine et sans surveillance échographique! j'ai l'impression ke çà marchera pas.
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 05:07
[quote:5dd8171920="exotiquedu973"]moi et mon compagnon sommes en essai de bb1 depuis septembre 2006.au moi d'octobre mon medecin ma mise sous clomid...et g atteri à l'hopital car j'ai fait une hyperstimulation. j'ai ensuite été voir un gynéco ki ma mise sous duphaston en novembre et en décembre,ensuite il ma remise sous clomid,et g eu 2 beaux fofo,il m'a injecté de la gonadotrophine le 6 janvier 2007.donc g du attendre 15 jours pour savoir si j'étais enceinte ou pas: résultat négatif car à l'échographie vers le 09/01/07 on voyais un corps jaune et 15 jours plus tard encore le mm corps jaune! là g été anéanti car je pensais étre sur d'étre enceinte. tout çà pour dire ke g kan mème le moral à zéro,là mon gynéco ma donné 4 mois de tt: clomid/duphaston/gonadotrophine et sans surveillance échographique! j'ai l'impression ke çà marchera pas.[/quote:5dd8171920] salut jai lu ton histoire et sa ma vraiment toucher ne t'inquiete pas sa va venir il faut pas perdre l'espoir moi aussi je suis sous clomid +glucophage et presentement j'attend avec patiente soit mes regles ou soit une grossesse :wink: je suis a jour 18 de mon cycle bonne chance a tous encore une fois et surtout ne te DECOURAGE PASSSSS
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 21:53
[quote:bd1071f20f="exotiquedu973"]moi et mon compagnon sommes en essai de bb1 depuis septembre 2006.au moi d'octobre mon medecin ma mise sous clomid...et g atteri à l'hopital car j'ai fait une hyperstimulation. j'ai ensuite été voir un gynéco ki ma mise sous duphaston en novembre et en décembre,ensuite il ma remise sous clomid,et g eu 2 beaux fofo,il m'a injecté de la gonadotrophine le 6 janvier 2007.donc g du attendre 15 jours pour savoir si j'étais enceinte ou pas: résultat négatif car à l'échographie vers le 09/01/07 on voyais un corps jaune et 15 jours plus tard encore le mm corps jaune! là g été anéanti car je pensais étre sur d'étre enceinte. tout çà pour dire ke g kan mème le moral à zéro,là mon gynéco ma donné 4 mois de tt: clomid/duphaston/gonadotrophine et sans surveillance échographique! j'ai l'impression ke çà marchera pas.[/quote:bd1071f20f] [color=violet:bd1071f20f]bonsoir exotiquedu973! je suis a mon 2nd cycle sous clomid et oromone, en decembre (1er cycle sous clomid) j'ai eu les symptomes de la gastro tres tres forts avec evanouissements je suis donc allee aux urgences car c'etait inquietant, j'ai dit au medecin que je venais de terminer de prendre clomid depuis 2 jours il m'a dit qu'aucun rapport ne pouvait etre fait et que j'avais une bonne gastro ! bon ok mais seulement ce mois ci dés le 2nd jour d'arret du clomid meme symptomes sauf evanouissements, je pense donc que je reagit ainsi au clomid!!!! :cry: :cry: et là je crois avoir ovule 3 fois car 3 temperatures tres basses en 1semaine et demi, je ne sais plus ou j'en suis et surtout je m'inquiete pour ma sante!! hyperstimulation?:oops: tu dis avoir atteri a l'hopital, quels etaient tes symptomes? si ce n'est pas trop indiscret ! je pense que ça pourrait m'eclairer un peu, bon j'ai quand meme pris rdv la semaine prochaine chez gyneco mais suivant ce que tu me diras ce sera peut-etre urgences avant!!![/color:bd1071f20f]
dracoeur 3 messages
dracoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 10:57
bonjour Voilà je vous explique mon problème cela fait 4 ans que j'essai d'avoir un enfant et depuis 6 mois je prend clomild plus duphaston (car je n'ovule pas et que je n'est pas de règle) mon gygy ma di que j'avai le syndrome des ovaires polykystique et donc il ma donner clomild comprimer du 3eme au 8eme jour et apres 6 mois d'éssai je n'ovule toujours pas esce normale car apres 4 ans je desepère totalement . Es ce que quelq'un a eu le meme problème et a t elle reussi a tomber enceinte ? Merci
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 11:41
[quote:84551d9c32="dracoeur"]bonjour Voilà je vous explique mon problème cela fait 4 ans que j'essai d'avoir un enfant et depuis 6 mois je prend clomild plus duphaston (car je n'ovule pas et que je n'est pas de règle) mon gygy ma di que j'avai le syndrome des ovaires polykystique et donc il ma donner clomild comprimer du 3eme au 8eme jour et apres 6 mois d'éssai je n'ovule toujours pas esce normale car apres 4 ans je desepère totalement . Es ce que quelq'un a eu le meme problème et a t elle reussi a tomber enceinte ? Merci[/quote:84551d9c32] salut dsl jai pas le meme probleme que toi moi je prend clomid du 3ieme au 7ieme jour de mon cycle cela fait 5mois apres ma premiere fausse couche et jusqua mtn rien :cry: jespere un plus pour moi et pour vous tous bonne chance
dracoeur 3 messages
dracoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 12:57
Es ce que vous ovuler au moin avec le clomild car moi je n'est vraiment aucune ovulation c'est se qui m'inquiète . Quelle domage pour votre fausse couche ca doi etre très dur
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 16:25
[quote:2a575e1943="dracoeur"]Es ce que vous ovuler au moin avec le clomild car moi je n'est vraiment aucune ovulation c'est se qui m'inquiète . Quelle domage pour votre fausse couche ca doi etre très dur[/quote:2a575e1943] oui biensur j'ovule ,oui malheureusement sa etait le choc total quand g appris la fauche couche mais j'espere etre enceinte ce mois parce que g des symptome bonne chance a toi
bagherra 6 messages
bagherra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2007 à 18:17
coucou les filles! moi je suis enattente de bb2 et j'ai fait la prise de sang ce matin on verra les resultats demain sinon pour le clomid pour bb1 ben mon ancien gygy n'avait pas vu que j'etais enceinte et il me l'a prescrit d'ou les crampes le mal de ventre et les nausées. voila bon courage a tous!
triste 71 messages
triste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2007 à 02:52
[quote:9339446081="bagherra"]coucou les filles! moi je suis enattente de bb2 et j'ai fait la prise de sang ce matin on verra les resultats demain sinon pour le clomid pour bb1 ben mon ancien gygy n'avait pas vu que j'etais enceinte et il me l'a prescrit d'ou les crampes le mal de ventre et les nausées. voila bon courage a tous![/quote:9339446081] salut ca va ?? :x je voulais te souhaiter bonne chance pour ton essaie de bebe et jespere que tu aura un plus pour ce qui est de moi je suis en essai de bb 1 et g faite un test de grossesse 4jours avant mes regles et il est negatif :cry: grosse deception .est ce que toi ta eu un retard pour faire la prise de sang ou pas???bonne chance
Guest4299
39 messages
Guest4299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2007 à 05:08
Sur tout il faut que un docteur te prencrire "Clomid".L'ovulation chez toi et chez les autres c'est pas le meme jour, chaque cycle est differant et pourquoi il faut ton ginecologue te suivre regulierement avec un echographie a partir de 10 eme jour de ton cycle.La dose c'est aussi ton gynecologue qui va te dire,normalement un stimulation avec "Clomid" commence a partir de 3eme jours de cycle jusqu'a 7ieme jours.Sur tout il as aussi des points faibles-l'ednometrium il devient plus fin c'est pour ca bcp des gynecologue prefere commence par un comprimé par jour le soir.Mais surtout il faut JAmais prendre "CLOMID"si tu as pas fait une Hysterosalpingrafie(radio de les trompes) .Le traitement avec "Clomid " c'est jusqu'a 5 ou 6 fois dans ta vie ,c'est pour ca avant de prend ,il faut faire "radio de les trompes".j'esper que j'etais claire et Bon chance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.