Quels sont vos symptomes sous CLOMID ?

Discussions

Auteur
Message
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:32
[color=violet:30823d3f6d]1er cycle : bouffees de chaleur +++ en discontinu tout au long de la journee, douleurs au niveau des ovaires vers la periode d'ovulation (reperee sur la courbe!) mal a m'en tordre et difficile de me tenir debout impression que chaque ovaires fesaient la taille d'une orange!!!! puis oromone en 2eme partie de cycle!!! j'ai commence le 2eme cycle avec meme traitement, je suis a j10, bouffees de chaleur et deja douleur qui s'installe des 2 cotes depuis hier!!!!! et vous qu'elles sont les rejouissances de votre cote???? [/color:30823d3f6d]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2007 à 09:04
On ne parle pas de symptome mais d'effets secondaires ! Moi je croit bien que je l'ai est presque tous : - bouffées de chaleur - nausées - vertiges - trés fatigué - mal aux ovaires voila, ce que j'ai chaque mois :?
barbabullle 2 messages
barbabullle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 13:06
moi je prend clomid et oromone et duphaston depuis 3 mois déjà Beaucoup de bouffé de chaleur, mais pas mal au ovaire car je n'ai toujours pas d'ovulation mais nausée et vertige parfois
Guest8982
17 messages
Guest8982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 18:17
bonjour les filles, cela fait 2 mois que je prends clomid pour tomber enceinte et en plus je fais une piqure le 13 e jour du cycle, c'est pas facile. j'ai les mêmes symptômes : bouffée de chaleur, ovaires qui me font mal, le ventre gonflé et tout le corps d ailleurs, grande irritabilité la totale quoi....! lors de mon 1er cycle j'ai eu un retard de 10 jours puis le 2 e cycle j'ai ovulé dix jours avant du coup test de grossesse hier et +++++++, je suis heureuse mais inquiète car g deja a mon actif deux FC et je suis obligé de boire tous les matins aspegic nourrissons jusqu'au 3 mois et après je ne sais pas !!!!! avez vous les mêmes contraintes?
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 20:25
[color=violet:75691e45e4]alors vraiment et en esperant que ça se passe bien cette fois!!! tu dis prendre aspegic nourisson c'est pour quelle raison exactement? et la piqure ça doit pas etre evident pour les 1eres, faut reussir a se piquer on est pas des infirmieres ( desolee si tu l'es reellement!! :lol: ) je crois que j'aurai du mal si je dois en passer par la, surtout que j'ai un passe tres complique avec tout ce qui est sang, prise de sang.... j'arrive a supporter tout ça que depuis 2ans environ! donne nous de tes nouvelles alors!! [/color:75691e45e4]
meliana 8 messages
meliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 20:41
[quote="lili95"]bonjour les filles, je suis contente pour toi felicitation et essay de ne pas trop ten faire
mes enfants et mon mari sais ma vie je vous aimes
meliana 8 messages
meliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 20:47
[quote:d718693c6d="crita"][color=violet:d718693c6d]1er cycle : bouffees de chaleur +++ en discontinu tout au long de la journee, douleurs au niveau des ovaires vers la periode d'ovulation (reperee sur la courbe!) mal a m'en tordre et difficile de me tenir debout impression que chaque ovaires fesaient la taille d'une orange!!!! puis oromone en 2eme partie de cycle!!! j'ai commence le 2eme cycle avec meme traitement, je suis a j10, bouffees de chaleur et deja douleur qui s'installe des 2 cotes depuis hier!!!!! et vous qu'elles sont les rejouissances de votre cote???? [/color:d718693c6d][/quote:d718693c6d] tes simptome sont tout a fait normal moi aussi jai eu ses simptome sous clomid et projesterone jai eu une infirmiere pour mes piqure du 1er mois mais pour le 2eme mois jai demander a les faire moi meme alors jai eu un stylo et jai fait toute mes piqure moi meme sauf une au 13eme ou 16eme jours que linfirmiere et venu me faire la je suis tre heureuse je suis enceinte de 4 mois et demi ,ne vous en faite pas sais vrai que les simptome son genants mais quand on regarde apres on attend un beau bebe on oublie ses simptome et on et tre heureuse bonne chance
mes enfants et mon mari sais ma vie je vous aimes
Guest8982
17 messages
Guest8982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:03
j'ai vu mon gyneco aujourd'hui, c dur !!! maintenant que je suis enceinte , il faut le garder. a l'echo, je n'ai pas vu grand chose, d'après lui c'est du a mon retard d'ovulation, du coup il m'a donné 2 prise de sang a faire pour controler mon tx hcg a 2 jours d'intervalle et je dois l appeler pour lui donner les resultats, il me dira ce qu'il en est de cette grossesse. malheureusement pour moi clomid n'est pas le seul traitement que je dois prendre en plus de aspegic, il m'a rajouter spasfon pour eviter les spasmes, ustragon de la progesterone pour augmenter mon tx et interdiction que mon homme me touche, c'est grave!!!!!!! il ma dit que je devais me reposer arret maladie de 15 jours, c pas facile je suis déprimé. je croyais revenir contente de cette visite mais non je suis frustré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.