Bientot un an d'essais

Discussions

Auteur
Message
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:07
Coucou tout le monde!!! Je m'appelle Nathalie et j'ai 25 ans. Mon homme et moi sommes en essai bébé 1 depuis bientôt 1 an et toujours rien. Selon ma gynéco, il faut que je patiente encore... Mes cycles sont réguliers et pourtant toujours rien... Les courbes de tp montrent que j'ovule bien et mon homme à déjà un enfant donc.... Je sais plus trop quoi faire... y penser ou pas c'est pas trop le problème parceque même quand j'y pense pas ben y a toujours rien qui arrive... Enfin si mes vilaines!!! Y'a t il des filles qui veulent bien me donner leur expérience qui ont attendu il qui finallement ont eu leur ++++? Merci vos témoignages me remonteront un peu le moral.
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 18:44
salu ns 13 mois d essai bebe tou examen ok de mon coté sauf zozo bof as tu ai une hystero?
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 19:40
moi jai 21ans et j essai depuis bientot 1an et demi je perds espoir je sais plus quoi faire, je prends des medicament que la gyne m a donne mais toujours rien :(
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2007 à 21:36
salumiss c es koi tes medoc? ta fai ts les examen? et ton homme?
crita 18 messages
crita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:06
[color=violet:ec70f72bbf]je le sais aussi! essai BB1 depuis sept 2005, apres spermogramme pour moureux, prise de sang, hystero pour moi, courbe de temp, on decouvre que trompe droite bouchee et ovulation pas terrible du tout. alors clomid et oromone pour le 2eme cycle et on croise les doigts!! moi perso on m'a casse les pieds avec les "il faut arreter d'y penser"et tout ce genre de phrases que ne peut plus entendre d'ailleurs!! mais moi je sentai bien que quelque chose ne fonctionnait pas c'etait pas psychologique!!!! mais bon courage a toutes!!! "je l'aurai un jour je l'aurai !" comme dans la pub, c'est ce qu'il faut se dire!!!!!! a+[/color:ec70f72bbf]
noutte 46 messages
noutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 22:24
merci de m'avoir répondu! Je vous souhaite à toutes un beau ++++ On se tient au courant pour savoir comment ça évolue. Crita et missfergie, je croise les doigts pour que votre traitement fonctionne. A\\\'chou merci pour ton témoignage tu me remonte le moral. Félicitation pour ta petite fille prends soins de vous deux... Quand à moi, je vais essayer de pas trop y penser mais c'est pas gagné. En plus, mon homme est pire que moi c'est horrible... Je me dit que quand on aura notre plus on sera encore plus contants parce qu'on aura attendu pour l'avoir...
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2007 à 12:08
mon medicament est folavit, j'ai pas fait de test je dois les passer mais j'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. :cry:
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 12:46
coucou Moi aussi j'etais comme, cela faisait un an que j'attendais mais toujours rien donc je suis aller voir mon gygy qui m'a dit il faut encore attendre car tout va bien. Elle m'a demander quand j'ovulais mais je ne savais pas de trop donc elle m'a donner des conseils. Tu peux toujours essayer peut etre que toi aussi cela marchera Pendant un moment tu es en période de sécheresse et ensuite en période humide donc pendant la première période tu ne peux rien faire mais par contre pendant la deuxième période tu dois avoir des pertes blanches un peu glaireuse et tu dois les prendres entre tes doigts et si elle est élastique c bon tu peux y aller. Je sais que cela est dégueulasse mais bon il faut le faire quand meme ensuite elle me conseiller après d avoir fait un calin avec mon chéri de rester coucher le maximum pour que le sperm descende bien. Donc voilà moi j'ai essayer pendant un mois et cela a marcher car je suis enceinte d 'un mois. Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 14:29
helene genial mai t essayer depui qd car moi depui 13 mois je sai qd j ovule j ai pa de pb examen tou es ok et je reste ossi alonger et rien donc ca depen moi mon homme ses zozo bof missfregie c es koi ce traitemen?
Guest250675
103 messages
Guest250675
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2007 à 14:56
moi j essaie depuis un an et j'ai ecouter les conseils de la gygy est sa marche moi je rester tout la nuit allonger avec des coussins sous mes fesses
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2007 à 14:57
ah moi ossi un an je le ferai lol
missfergie 25 messages
missfergie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 16:45
Moi aussi je reste couche assez longtemps apres l'acte comme me l'a conseille ma gyne je fais ca presque tous les jours donc ... Pffff je perds espoir mais vos messages m'en courage :D
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2007 à 18:29
moi ossi je le fai snif
marieclaude1 0 messages
marieclaude1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 22:40
[i:a4ba6faec2]J'ai 22 ans et cela fait 1 an qu'on essaye pour un bebe. On garde espoir, mais je vais commencer a m'intérroger. Je vais bientot voir ma génycologue pour voir ses conseils, mais il faut garder espoir et ne pas stresser surtout :? [/i:a4ba6faec2]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2007 à 22:43
marie salu el ta parler de iac? ta fai des exam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.