Qu'est-ce qu ICSI ?? Aidez-moi please

Discussions

Auteur
Message
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:10
Hello les filles, Voilà je m'informe sur le sujet car je voudrais aider une amie, pouvez-vous me dire ce qu'est un ICSI ? Merci pour votre aide,
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2007 à 21:06
Coucou, Si je ne me trompe pas une ICSI (Intra Cytoplasmic Sperm Injection) est une fécondation in vitro avec micro-injection. Un seul spermatozoïde est introduit directement dans l'ovule à l'aide d'une micro-pipette.
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 16:42
[quote:96a330c828="lucie7979"]Coucou, Si je ne me trompe pas une ICSI (Intra Cytoplasmic Sperm Injection) est une fécondation in vitro avec micro-injection. Un seul spermatozoïde est introduit directement dans l'ovule à l'aide d'une micro-pipette.[/quote:96a330c828] Hello! Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil à toi :lol:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 15:41
Merci c'est gentil à toi :) Toutes mes félicitations pour ta grossesse!!!! bonne continuation. [quote:9e326af34a="migal"][quote:9e326af34a="Papovischky"]Hello les filles, Voilà je m'informe sur le sujet car je voudrais aider une amie, pouvez-vous me dire ce qu'est un ICSI ? Merci pour votre aide,[/quote:9e326af34a] mois je suis paser par la et pour mon ka sa a marcher du 1 er cou il men ont injecter 2 sur 4 qui avais feconder et la je suis enceinte de 3 moi il y en a 1 qui est rester donc dit a ton amie quil ne faus pas se decourager[/quote:9e326af34a]
Guest300100
6 messages
Guest300100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2007 à 14:17
bonjou j ai lu sur google qu en faite ils prennent de sperm et les injecte directement dans l ovocyte donc rien de grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.