Qui veux faire un bb et partage sa avec nous (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 18:43
[quote:25f0bd1363="razelle"][quote:25f0bd1363="Stéphanie31"]Salut miss ! J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu il y a 5 mois. ça m'a fait exactement la même chose que toi, fausses règles et puis plus rien pendant 1 mois et demi. 2 tests négatifs et à l'issue elles sont arrivées en force. donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, tes règles vont finir par arriver mais parfois c'est très long, et je te comprends pour savoir que l'attente est insupportable... Je te souhaite bon courage, et surtout bonne chance pour la suite !!![/quote:25f0bd1363] Merci Stéphanie!![/quote:25f0bd1363] Avec plaisir et tiens moi au courant des suites !!! j'espère que ça va marcher pour toi ! Bises !
maypy 28 messages
maypy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 19:50
salut les bella moi est marie-pier jai 20 ans et essaye bb1 depuis novembre 2006 mais je me prepare depuis novembre 2005 quant jai arraiter la pillule je nai plus ete menstruer ma pillule etais tros forte alors jai du faire appelle a un gineco leur traitement aurais couter plus de 700$ pour 5 mois jetais desesperer et on ma donne le conseille daller voir un oméopate et puis lesresulta se sont faite sentir des le premier m oi ses dans la prochaine semaine que je serai si oui ou non je suis enceinte :lol: jai si hate et moi aussi je peu que penser a sa mais jai quand meme des question sa peu etre lair stupide mais a partire du moment ou on tombe enceinte quand le bouchon de muqueu se forme t'il? si vous savez merci de me repondre marie
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2007 à 16:05
salut :D koi de neuf
jacks 66 messages
jacks
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 10:34
un an deja, j ai passe test de hunner ,bilan hormonal...je vais de l anovulation, le gygy ma pas tres bien explique,ca veut dire que j ovule pas?j ai rvd en mai avec mes courbes.En attendant patience a toutes, il faut essayer de pas bloquer que sur ca,de perseverer ca arrivera,il faut garder espoir!!!courages les filles
toulonaise 27 messages
toulonaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 12:19
les fille la patience c'et se qui nous tiend moi ca fais 5 ans et toujours rien je garde espoire mais bon la je change de gygy car il ne fais rien mes exam sont bon ceux de mon marie aussi alors je comprend rien il ne ma jamais donne de traitement pour l'ovulation rien c'et un nul marre a plus bizzzz
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 23:35
salut les filles, je vous donne quelques nouvelles,le moral est tjours à zéro j'ai vu le fameux dernier gynéco en question qui ma fait arrétée les 4 mois de ttt sans surveillance contre un traitement ce moi i beaucoup plus doux: de j3 à j9 tout les jours on ma injecté du PUREGON 75, j10 à l'écho fofo de plus de 2cm...(gynéco pas trés ok pour provoqué l'ovulation car g encore frolé l'hyperstimulation,mais bon il a quand mm donné son accord pour déclenché l'ovu) donc à j10 mon infirmière est venu me faire l'injection de GONADOTROPHINE, tp le matin mème,le soir et ce soir...en espérant mettre encore une fois la chance de mon coté. mon mari a fait son spermogrammme et les résultats sont ok.Le mois prochain si je suis pas +++ le gynéco me mettra en repos pendant 2 mois.Mais bon j'ai pas dit mon dernier mot car il est hors de question d'avoir 2 mois sans rien! donc rvd à ds 15 jours pour vous dire si cà à marché cette fois ci. :wink:
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:51
salut les filles je dois attendre encore 2 jours avnt le verdict
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 13:32
bon courage miss en attendant tes 2 jours...! moi j'ai revu mon gynéco (celui qui était parti en vacances) il m'a fais une éco lundi et il ma dit de faire ma pds lundi, soit ds 4 jours.... j'ai un mal de chien au sein,ils sont tous gonflés et c'est la première fois que g autant mal,douleurs au ventre,saute d'humeur. je me dis que c'est trop tot pour avoir ces symptomes de grossesse surtout ke depuis mon injection ma température décolle tout doucement. vous en pensez quoi?
maryemma 16 messages
maryemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 14:52
on croise pour toi
criju 6 messages
criju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:12
bonjour j'ai 24 ans et mon mari 25 ans ,moi aussi depuis le mois de nov 06 on essai de faire un bb mais toujours rien en plus je n'ai pas des cycles regulier depuis ce mois ci je prend ma t° on verra bien c'est stress stress
NADINE1977 3 messages
NADINE1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:56
Bonsoir nous sommes plus vieux, moi presque 30 et mon mari presque 34. On veut un 2ème enfant et cela fait 6 mois qu'on essaie. Je ne veux pas prendre ma température, trop contraignant laissons faire la nature. Bonne chance
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2007 à 09:36
ba voila mes rrrrr sont arrivé la poisse :x
ofely95 26 messages
ofely95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 11:50
moi ca fait plus de deux ans et rien apres hystero test de huhner d ailleurs mauvais et spermo assez bon ca ne marche pas!!
loujanna 3 messages
loujanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 18:09
[quote:8a3f6248bd="ninilis971"]moi j'ai 21 ans et depuis decembre j'ai arrété la pilllule je suis iper stréssé j'aimerais vraimen parlé avec d'autre personne,qui souhaite de tou coeur que se pti bou tchou arrive je ne pense k sa .[/quote:8a3f6248bd] Bonjour Moi arret pilulle depuis octobre et 2 FC précoces pour bébé 3.... Très envie de retomber enceinte mais le moral dur, dur!!!!! Courage!
loujanna 3 messages
loujanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 13:00
Suis en essai bb3 depuis octobre et malheuresement déjà 2 FC précoces..... Très envie de cet enfant avec le nouvel amour de ma vie mais le moral en prend un bon coup à chak fois... Il fo tout de même garder courage et reprise des essais ce mois-ci!!!! cela a au moins un coté positif: les calins!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.