Qui veux faire un bb et partage sa avec nous (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2007 à 21:33
[quote:1cf9406214="ninilis971"]salut j'ai fait un test de grossesse a j13 et il etais positive et je suis oujourdhui a j18 de mon cycle3 de 28 j[/quote:1cf9406214] Félicitation, moi je recommence ma 2 émé courbe.
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 10:53
aujourdhui j'ai fait une echographie pelvienne et tt est ok :D
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2007 à 21:26
Bonsoir à toutes! Tout d'abord félicitations à toutes les futures mamans! Je vous écris pour trouver un peu de réconfort et pourquoi des filles ans le même cas que moi. Je pense qu'il y en a! Mon cas est classique! J'ai arrêté la pilule le 13 janvier en vue des essais bb 1. J'ai eu quelques jours plus tard mes "fausses" règles et depuis plus rien... J'en suis à un cycle de 54 jours. Plusieurs tests de grossesse négatifs. Mon doc me dit de ne pas m'inquièter, que c'est normal. Mais je commence tout de même à trouver le temps long. Ca me tue de perdre un mois... Je commence sérieusement à en avoir marre... Et d'un autre côté je ne tiens pas à déclencher mes règles de façon artificielle. Je préfère que la nature agisse d'elle-même. Je ne veux pas prendre de nouveaux médicaments. J'ai pris la pilule pendant plus de 7 ans, j'estime que les hormones de synthèse, c'est bon! Par contre je ne serais pas contre un traitement plus naturel à base de plantes par exemple... Je sais que je commence dans l'aventure bébéiste mais je ne suis pas pressée d'attendre bébé (enfin le plus tôt sera tout de même le mieux!) mais je suis pressée d'entammer les essais "pour du vrai". Si vous avez des conseils ou des témoignages à me donner, j'ai les oreilles grandes ouvertes! Razelle.
selima2 18 messages
selima2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 22:50
[quote:93e802e6e8="ninilis971"]moi j'ai 21 ans et depuis decembre j'ai arrété la pilllule je suis iper stréssé j'aimerais vraimen parlé avec d'autre personne,qui souhaite de tou coeur que se pti bou tchou arrive je ne pense k sa .[/quote:93e802e6e8] BONJOUR NINilis,moi cè celie,et je suis a mon 3 mois dessais,et je sais que c'est pas facile de ne pas stresser,mais il faut y croire,moi j'ai 39ans et toi 21ans alors je peux te dire que tu as plus de chance que moi et tu voit y a pas d'age pour avoir un beau bèbè,a bientot:CELIE
seveu 4 messages
seveu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 12:13
bonjour, c'est la premiere fois que je participe à un forum,j'ai 27 ans.j'ai arrete la pillule en mai 2006 et depuis j'ai des cycles tres tres tres longs...(c1 48 jours,c2 75 jours,c 3 65 jours,c 4 65 jours ) ce qui ne facilite pas vraimment les choses.jusqu'a maintenent je me disais que ca allait se retablir mais je commence à desesperer.la gygy me dit que ca ne m'empeche pas de tomber enceinte !mais bon c'est pas du plus simple !! est ce qu'il y a des personnes dans mon cas?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 13:03
[quote:f8126ee451="seveu"]bonjour, c'est la premiere fois que je participe à un forum,j'ai 27 ans.j'ai arrete la pillule en mai 2006 et depuis j'ai des cycles tres tres tres longs...(c1 48 jours,c2 75 jours,c 3 65 jours,c 4 65 jours ) ce qui ne facilite pas vraimment les choses.jusqu'a maintenent je me disais que ca allait se retablir mais je commence à desesperer.la gygy me dit que ca ne m'empeche pas de tomber enceinte !mais bon c'est pas du plus simple !! est ce qu'il y a des personnes dans mon cas?[/quote:f8126ee451] Salut seveu ben je suis un peu dans le meme cas que toi. j'ai 27ans on essaye d'avoir un bébé depuis aout 2005, quand j'ai arreté la pillule j'avais des cycles trés long parfois plus de 80j, alors mon gygy ma prescrit du duphaston pour régularisé un peu tout ça , maintenant j'ai des cycles de 38-39j. Je suis aussi sous clomid pour favoriser l'ovulation, je suis à C10 j7, j'espère que c'est pour se mois si meme si je t'avoue je commence un peu à désespérer, j'essaye de ne pas trop y penser mais c pas facile. Tu ne prends aucun traitement? Tu fais ta courbe de température? en tout cas je te souhaite d'avoir trés rapidement un beau bébé et plein de courage .
seveu 4 messages
seveu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:33
merci pour ta reponse pour le moment j'ai pas de traitement parce que je me disais que tout allait rentrer dans l'ordre mais a priori c'est pas le cas.... mais bon là j'attend mes regles et je vais noter la temperature.ce qui m'ennerve c'est que déja en temps normal c'est pas toujours simple de tomber enceinte mais quand on a des cycles à ralonge ca l'ai encore moins j'ai l'impression de perdre encore plus de temps. c'est pas evident mais je desespere pas
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 13:41
Bonjour, moi c'est Stéphanie, 23 ans et je tente ma chance aussi depuis peu. J'ai déjà été déçue 2 fois en pensant être enceinte, les tests se révèlent négatifs, c'est très frustrant et mes règles arrivent parfois à 2 semaines de retard. Je sais bien qu'il ne faut pas trop y penser, sinon ça bloque tout mais c'est plus facile à dire qu'à faire... je suis un peu désemparée... :cry: Avez-vous des conseils ?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 14:00
t'as raison seveu ne déspère pas, c'est vrai qu'il nous faut peut etre un peu plus de temps que les autres mais comme dit mon compagnon "c'est parce qu'il serra parfait qu'il lui faut un peu plus de temps pour venir".lol Et pour un éventuel traitement parles en avec ton gygy. Peut etre que tu y arriveras sans, en tout cas je l'espère pour toi. Moi ça fait 15 mois que je suis sous clomid mais j'ai fait une pause pendant 3 mois afin de me changer les idées. Maintenant j'ai doublé le dosage de clomid et si ça marche pas alors je vais passé par injection. Mais bon en attendant je vais croisé les doigts pour que ça marche se mois ci.
seveu 4 messages
seveu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:49
salut stephanie c'est pas evident les conseils vont etre de pas trop y penser mais ca c pas possible de toutes facons .donc simplement il faut croiser les doigts et attendre moi je vais prendre rdv avec ma gygy pour voir ce qu'elle me dit mais j'ai l impression qu'elle s'en fou...elle doit voir des cas tellement plus grave.
seveu 4 messages
seveu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 14:52
[quote:15d9320f78="lilou1179"]t'as raison seveu ne déspère pas, c'est vrai qu'il nous faut peut etre un peu plus de temps que les autres mais comme dit mon compagnon "c'est parce qu'il serra parfait qu'il lui faut un peu plus de temps pour venir".lol Et pour un éventuel traitement parles en avec ton gygy. Peut etre que tu y arriveras sans, en tout cas je l'espère pour toi. Moi ça fait 15 mois que je suis sous clomid mais j'ai fait une pause pendant 3 mois afin de me changer les idées. Maintenant j'ai doublé le dosage de clomid et si ça marche pas alors je vais passé par injection. Mais bon en attendant je vais croisé les doigts pour que ça marche se mois ci.[/quote:15d9320f78] toi ton gygy il t'as donné un traitement rapidement apres l arret de ta pillule? ce que je trouve un peu bizarre c'est qu'avant que je prenne la pillule j'etais reglee comme une horloge et que maintenant c'est n importe quoi
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 17:06
moi j'ai commencé le clomid aprés 4 mois d'essai oui je ne peux pas t'expliquer pourquoi tu as de long cycle irrégulier Moi avant que je ne commence la pillule c'etait déjà comme ça donc pas de surprise mon gygy m'avait déjà prévenu. Maintenant que je suis sous duphaston mes régles sont plus régulières et des cycles moins long comme ça j'ai l'impression de perdre un peu moins mon temps en attendant mes rrrrrr. Mais bon le faite de prendre un traitement t'oblige à y penser tout le temps ce qui n'est pas toujours facile puisqu'on me conseil d'y penser le moins possible!!!
ninilis971 146 messages
ninilis971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2007 à 17:19
salut les filles :D
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 17:36
[quote:f7ed1f6b42="razelle"]Bonsoir à toutes! Tout d'abord félicitations à toutes les futures mamans! Je vous écris pour trouver un peu de réconfort et pourquoi des filles ans le même cas que moi. Je pense qu'il y en a! Mon cas est classique! J'ai arrêté la pilule le 13 janvier en vue des essais bb 1. J'ai eu quelques jours plus tard mes "fausses" règles et depuis plus rien... J'en suis à un cycle de 54 jours. Plusieurs tests de grossesse négatifs. Mon doc me dit de ne pas m'inquièter, que c'est normal. Mais je commence tout de même à trouver le temps long. Ca me tue de perdre un mois... Je commence sérieusement à en avoir marre... Et d'un autre côté je ne tiens pas à déclencher mes règles de façon artificielle. Je préfère que la nature agisse d'elle-même. Je ne veux pas prendre de nouveaux médicaments. J'ai pris la pilule pendant plus de 7 ans, j'estime que les hormones de synthèse, c'est bon! Par contre je ne serais pas contre un traitement plus naturel à base de plantes par exemple... Je sais que je commence dans l'aventure bébéiste mais je ne suis pas pressée d'attendre bébé (enfin le plus tôt sera tout de même le mieux!) mais je suis pressée d'entammer les essais "pour du vrai". Si vous avez des conseils ou des témoignages à me donner, j'ai les oreilles grandes ouvertes! Razelle.[/quote:f7ed1f6b42] Salut miss ! J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu il y a 5 mois. ça m'a fait exactement la même chose que toi, fausses règles et puis plus rien pendant 1 mois et demi. 2 tests négatifs et à l'issue elles sont arrivées en force. donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, tes règles vont finir par arriver mais parfois c'est très long, et je te comprends pour savoir que l'attente est insupportable... Je te souhaite bon courage, et surtout bonne chance pour la suite !!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 18:19
[quote:89fb73893b="Stéphanie31"]Salut miss ! J'ai l'impression de lire ce que j'ai vécu il y a 5 mois. ça m'a fait exactement la même chose que toi, fausses règles et puis plus rien pendant 1 mois et demi. 2 tests négatifs et à l'issue elles sont arrivées en force. donc ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal, tes règles vont finir par arriver mais parfois c'est très long, et je te comprends pour savoir que l'attente est insupportable... Je te souhaite bon courage, et surtout bonne chance pour la suite !!![/quote:89fb73893b] Merci Stéphanie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.